IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Question] BEYERDYNAMIC DT-880 EDITION 2005
jop
posté 19/08/2007, 18:16
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 16/08/07
Lieu : Bouche du rhône
Membre no 31290

Bonjour à tous,

J'ai dans le projet d'acheter un beyerdynamic DT880 version 2005,je suis un grand débutant dans le HIFI et je n'ai pour l'instant comme casque un simple sennheiser PC 151...L'utilisation de ce casque se ferait essentiellement pour la musique (electro,rap,funk,classique,rock...)Je possède une chaine HIFI panasonic bi ampli de série SC-AK410 ainsi qu'un logitech Z-5500 pour brancher ce magnifique casque,pensez vous que cela sera suffisant pour exploiter au mieux le casque(peut-être un ampli casque) ?je pensez acheter sur ce site http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_8...dition_2005.htm , avez vous déja commandé dessus?
Merci d'avance pour vos réponses. jap.gif

Ce message a été modifié par jop - 19/08/2007, 19:04.

--------------------
AKG K518 DJ pour l'extérieur
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicholas
posté 19/08/2007, 19:12
Message #2

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Pas de soucis pour Thomann, c'est du sérieux. En ce qui concerne tes sources, elles sont sans doute assez puissantes, mais faut voir la qualité de sortie... Les sorties casques d'excellents amplis sont parfois nazes. Et encore plus les sorties situées sur les enceintes. Tu as quoi comme carte son ?

--------------------

+Quote Post
jop
posté 19/08/2007, 19:20
Message #3

Connaisseur
**

Membre no 31290

Merci pour ta réponse nicholas jap.gif ,jc'est la carte son intégré à ma carte mère pour l'instant (realtek AC 97) sad.gif une E-MU ou M-audio serait envisageable mais il faut je fasse les choses une par une (budget oblige)