Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Avez-vous testé le MS-1000? |
05/09/08 - 21:34
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/01/08 - 21:00 Membre no 36 297 |
Bonjour, j'ai acqui il y a peu un Alessandro MS-1, et je suis tomber par hasard sur le mod MS-1000.
J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez, si vous avez essayer. Je serai interessé de savoir a qu'elle point on y gagne en qualité d'écoute.Sur head-fi il compare meme le MS-1000 a certain grand casque tel le CD-3000. Je me laisserai bien tenter mais avant j'aurai voulu avoir quelques avis ( surtout que le prix du mod si je me fait fabriqué les distancers par un menbre de head-fi est environ égale au prix du casque neuf). Voila, j'esperes avoir des réponses Merci et bonne soirée |
|
|
|
05/09/08 - 22:40
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 05/01/04 - 19:08 Lieu : Göteborg, Suède Membre no 1 709 |
A ma connaissance personne ici n'a annoncé l'avoir réalisé...
Iozz a de quoi en faire un, sauf le ms1 puisqu'il comptait peut-être le faire avec son mspro, je ne sais pas où il en est. C'est un truc que je me ferais bien tiens ! Par contre, je ne doute pas de la qualité de ce mod, mais rivaliser avec un cd3000 c'est typiquement du bullshit headfi edit : apparement quelqu'un l'a fait -------------------- Maison : Musiland MD10 > Singlepower PPX3 > Alessandro MS PRO / Sennheiser HD595 En balade : Cowon D2 / Cowon X5 30Go / Rio Karma > Earsonics EM3 Pro |
|
|
|
05/09/08 - 23:12
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/07/06 - 19:59 Membre no 20 143 |
Le résultat pourrait être intéressant, et on pourrait peut-être essayer voir avec des pads Beyer (C-Pads faits maison) ce que ça donnerait. Pour la peine, je serais presque tenté d'acheter un RS1 d'occase pour voir ce que ça donne...
|
|
|
|
06/09/08 - 00:45
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/06/08 - 21:19 Lieu : à la campagne Membre no 40 685 |
CITATION(Max @ 05/09/08 - 23:40) [snapback]574730[/snapback] A ma connaissance personne ici n'a annoncé l'avoir réalisé... Iozz a de quoi en faire un, sauf le ms1 puisqu'il comptait peut-être le faire avec son mspro, je ne sais pas où il en est. C'est un truc que je me ferais bien tiens ! Par contre, je ne doute pas de la qualité de ce mod, mais rivaliser avec un cd3000 c'est typiquement du bullshit headfi edit : apparement quelqu'un l'a fait Yep, en effet, je l'ai fait le mois dernier et je suis vraiment ravi. Pour les distancers, sans être vraiment bricoleur, j'ai pris mon temps et je me suis appliqué en utilisant un tube de pvc de plomberie de 4cm de diametre et le support d'un rouleau de scotch pour faire le rebord, un peu de ponçage pour la précision des découpes (scie a metaux pour le tube, cutter pour augmenter le trou du rouleau) une piece de feutre et une très bonne glue pour pvc!! Dis comme ca, cela peut faire peur mais très content du résultat, je me suis décidé à commander les pads du GS1000 sur ttvj. Depuis que je les ai reçu, je ne quitte plus mon casque. Bien sur le confort a été amélioré mais surtout quel espace sonore !! comparé au coté frontal du ms1 c'est le jour et la nuit. La signature du ms1 est très peu modifiée ( basses un peu moins punchy mais je n'ai pas encore percé les distancers , ce qui doit pallier à ce manque ) la précision n'est pas altéree. Bref le casque idéal pour le post-rock que j'écoute principalement. Je vais faire des photos ce week-end, je vous les poste... |
|
|
|
06/09/08 - 08:37
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 08/11/06 - 09:34 Lieu : /proc/kcore Membre no 22 541 |
J'ai effectivement les distancers et les pads, reste à prendre 5 minutes pour les monter sur le MS-Pro...
-------------------- A Vendre (me contacter par MP) :
-- Grado HP2 -- Carte SDHC Transcend 16Go Class6 ---------------- On the move : (moi) [Cowon iAudio D2 48Go | Archos Gmini500 40Go | iMod 5G 80Go] --> RSA Predator --> [Ultrasone HFI-780 custom | Insono 3T SBass] (madame) Cowon iAudio U5 --> [Jays d-jays | Audio-Technica es5] @ home casque : (PC) PC --> KECES DA-151 --> Head-Direct EF1 --> [Ultrasone Edition9 | Alessandro MS-Pro | Grado HP2 (à vendre, me contacter par mp)] (Bed) iMod 5G 80Go --> RSA Predator --> Ultrasone Edition9 @ home enceintes : (CD) Rotel RCD-02 --> Atoll IN80 moddé --> Divatech Diva16 mk2 (PC) PC --> M-Audio Audiphile 24/96 --> JBL Spyro 2.1 |
|
|
|
06/09/08 - 08:47
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/01/08 - 21:00 Membre no 36 297 |
CITATION(Max @ 05/09/08 - 23:40) [snapback]574730[/snapback] Par contre, je ne doute pas de la qualité de ce mod, mais rivaliser avec un cd3000 c'est typiquement du bullshit headfi En effet ca ma paraissait un peu éxagéré, enfin on comprend mieux quand on apprend que celui qui affirme ca vend ces distancer a 32euros, ca fait cher le petit bout de bois.... CITATION(Matsumoto5 @ 06/09/08 - 01:45) [snapback]574739[/snapback] Pour les distancers, sans être vraiment bricoleur, j'ai pris mon temps et je me suis appliqué en utilisant un tube de pvc de plomberie de 4cm de diametre et le support d'un rouleau de scotch pour faire le rebord, un peu de ponçage pour la précision des découpes (scie a metaux pour le tube, cutter pour augmenter le trou du rouleau) une piece de feutre et une très bonne glue pour pvc!! Je vais faire des photos ce week-end, je vous les poste... J'attend avec impatience les photos, et je pense que je vais surement me lancer (enfin je vais essayer vu que je suis un trés mauvais bricoleur....) |
|
|
|
07/09/08 - 16:25
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/06/08 - 21:19 Lieu : à la campagne Membre no 40 685 |
CITATION(ciccio @ 06/09/08 - 09:47) [snapback]574747[/snapback] J'attend avec impatience les photos, et je pense que je vais surement me lancer (enfin je vais essayer vu que je suis un trés mauvais bricoleur....) ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Matsumoto5 - 07/09/08 - 16:32. |
|
|
|
07/09/08 - 20:47
|
|
Merci pour les photos, j'adore le résultat d'un point de vue estétique, aprés d'un point de vue qualité d'écoute bien sur il faut tester, maintenant il faut que je trouve le tube de pvc, j'espere ne pas avoir de probleme pour trouver la bonne taille.
Mais a ton avis y-a t'il une différence de son si on le fait en PVC ou en bois comme sur Head-fi? Et j'ai cru comprendre qu'il fallait percer, mais a quel niveau? Ce message a été modifié par ciccio - 07/09/08 - 20:49. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |