Dernières News GMP3
|
  |
[Question]Pourquoi je n'acheterais plus d'Archos, Arn0ld et Archos |
|
|
| le12epilote |
24/09/04 - 20:35
|

Amateur

Groupe : Membres
Inscrit : 23/09/04 - 20:05
Lieu : Paris

|
Bonjour! Je ne connais pas les balises, désolé, je ne sais pas comment écrire ces caractères... Je voulais simplement vous raconter une petite histoire : J'ai eu la chance de recevoir en cadeau de Noël (il y a deux ans je crois) un Archos jukebox multimedia 20go, qui venait de sortir. Génial ?Oh non ! Le casque fournit avec avait une qualité plus que médiocre, je ne l'ai pas gardé plus d'un mois. La peinture à l'arrière a commencé à s'écailler au bout d'un mois et demi Après un accident de charge (pas le bon chargeur), la batterie n'avait plus qu'une autonomie d'une heure, grand maximum Au bout de 6 mois, la prise jack présentait des faux contacts, il fallait appuyer sur la prise des écouteurs pour entendre correctement Quelque temps après, en le sortant de ma poche, je constate une grande tache noire en plein milieu de l'écran. C'est ainsi qu'est mort mon jukebox Je ne nie pas ma responsabilité (baterie, écran peut-être), mais toujours est-il que pour un appareil à près de 500€, c'est osé! Voilà pourquoi plus jamais je n'achèterais d'Archos, mon iPod Mini est génial...
--------------------
Arnaud
Matériel : iPod Mini (HS), Koss The Plug, Sennheiser Px200 (stolen),Shure E2C (HS),iPhone (vendu)iPod Nano 8Go,iPhone 3G, Etymotic HF5
|
|
|
|
|
|
| Pouf |
30/09/04 - 02:22
|

Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 26/08/04 - 14:19

|
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. En fait, je voulais juste avoir quelques avis sur les baladeurs Archos car voici mon histoire :
- 2 janvier 2002 : j'achète sur Clust un Recorder 6 Go, super content de pouvoir loger une bonne partie de ma discothèque dans ma poche... Manque de bol, une des touches de navigation ne fonctionne pas. Plutôt embêtant ! - 5 janvier 2002 : je le renvoie. - 16 janvier 2002 : Clust m'en renvoie un neuf. - 22 avril 2002 : je renvoie le baladeur à Clust car une touche de navigation ne fonctionnait encore pas, la batterie ne voulait plus se charger & si on avait le malheur d'exercer une ch'tite pression sur un des côtés, le baladeur s'éteignait ! Bon ben là, j'ai pas trop de bol, pour l'instant... - mois d'août 2002 : après quelque mails demandant l'état d'avancement de l'échange, Clust me rembourse. Enfin ! Je commande donc un nouveau baladeur (Recorder 20) mais chez RueDuCommerce, cette fois. - 13 décembre 2002 : je renvoie mon baladeur pour cause de batterie défaillante ! (Là, je commence à avoir les boules...) - 27 février 2003 : n'ayant aucune nouvelle de la bête, je mail RueDuCommerce. Réponse : "on a bien pris compte de votre demande, on vous répond bientôt" (en gros). - 21 mars 2003 : n'ayant toujours aucune nouvelle, je re-mail RueDuCommerce. Réponse : voir 27 février 2003. - 29 avril 2003 : après de multiples mails de harcèlement de ma part, RueDuCommerce me fait un avoir. - 17 mai 2003 : bon, à l'époque, Archos s'était lancé depuis peu dans le baladeur MP3, ces défauts étaient des erreurs de jeunesse. Ils ont dû innover, depuis. Du coup, j'en rachète un chez RueDuCommerce (faut dire que je dois être un peu con, aussi...). - 3 janvier 2004 : manque de bol, la batterie ne veut encore plus se charger. Qu'est-ce que je fait ? Ben je le renvoie, pardi ! - 23 juin 2004 : RueDuCommerce me fait un avoir. - 29 juin 2004 : j'achète un Gmini SP chez RueDuCommerce.
NON, JE SUIS PAS CON, JE SUIS ENTETE !
- 15 septembre 2004 : je renvoie mon baladeur pour cause de batterie non pas défaillante, mais carrément morte.
Depuis, j'ai eu un avoir, puisque RueDuCommerce ne veut pas me rembourser. Mais cette fois-ci, je vais m'acheter un appareil-photo (eh ! On me baise une fois, deux fois, trois fois, quatre fois mais pas cinq !). Bon, voilà ma mésaventure avec les Archos. Pour ceux qui se poseraient la question, j'y faisait bien attention, comme y disaient dans la notice & tout & tout... Enfin bon, maintentant, j'ai peur de racheter Archos & en même temps, ça me fait ch... d'acheter une autre marque parce que j'aimais bien leur fonctionnement. Alors je crois que je vais attendre un peu que le matos s'améliore. En attendant, je vais prier pour mon appareil photo...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... Pouf
--------------------
Deux choses sont infinies : l'univers & la bêtise humaine. Pour l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|