Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] bouton on/off S9 cassé |
24/07/2011, 01:40
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/05/09 Membre no 54321 |
|
|
|
|
28/07/2011, 17:38
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 10/02/08 Lieu : Livré la Touche Membre no 37184 |
J'ai exactement eu le même problème il y a quelques mois et la solution que j'ai trouver c'est de soigneusement recoller la languette cassée. Au-bout de plusieurs essais j'ai réussi a ce que sa tienne par contre le ressort fonctionne beaucoup moins bien: le bouton ne revient plus tout seul en place, même si maintenant c'est mieux!
Par contre il faut que tu ai gardé le bout cassée... En espérant avoir été compréhensible.^^ C'est vraiment trop galère sans le bouton!! -------------------- Quand on veut on peut!!!!!
|
|
|
|
28/07/2011, 17:50
|
|
![]() Admin ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Inscrit : 20/04/07 Lieu : paris Membre no 27696 |
même problème également, mais bon, le bouton en lui même fonctionne encore, je risque de le péter totalement si je me met à le réparer
|
|
|
|
01/08/2011, 05:46
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/05/09 Membre no 54321 |
|
|
|
|
22/10/2011, 22:58
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/02/06 Membre no 16896 |
Meme probleme .... Je fonctionne au tournevis maintenant
|
|
|
|
28/11/2011, 17:25
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 12/08/09 Membre no 57149 |
Bonsoir,
Même problème après 2 ans et demi de bons et loyaux services. Le bouton bouge tout seul de gauche à droite, le S9 ne s'allume plus. J'hésite à le démonter pour voir. Quelqu'un a essayé de faire appel au SAV de Cowon ou de son revendeur ? EDIT : j'ai retiré le bouton, même topo que sur la photo de fab674 dans le premier message. Je n'ai pas trouvé pas de languette cassée, pour ma part. Quelqu'un a réussi à se procurer ce bouton ? EDIT 2 : j'ai retrouvé la languette cassée à l'intérieur du S9. Je vais tenter de la recoller avec de la super glue 3, mais vu la taille de cette languette, je me demande comment ouhouh a réussi. Ce message a été modifié par Lurtz - 28/11/2011, 18:15. |
|
|
|
30/11/2011, 00:54
|
|
Finalement ma réparation n'a pas fonctionné. J'ai fini par retourner le bouton power, et ça marche quand même. J'ai perdu le "hold" tout de même.
Je me suis renseigné et appris que Cowon ne répare pas les baladeurs hors-garantie, même si on paie la réparation bien entendu. Ni ne fournit les pièces de rechange. Le J3 me tentait pour un éventuel prochain baladeur, mais ça m'a un peu calmé. Si le bouton on/off à l'envers ne tient pas longtemps, il reste la solution de bricoler quelque chose, même si ça ne fait pas très propre. Ca me fait suer de racheter un autre baladeur parce que celui-ci ne fonctionne plus pour une pièce en plastique à 2 € qu'on refuse de vendre. Vous avez dit obsolescence programmée ? |
|
|
|
21/12/2011, 10:37
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 01/04/08 Membre no 38819 |
Salut,
J'ai eu le même problème que vous il y a maintenant 7-8 mois et j'ai réussi à le réparer ! J'avais perdu le petit bout de plastique cassé mais j'ai réussi a en refaire un avec un morceau de plastique collé à la super glue. J'ai fait une sorte de pont : La réparation tient depuis maintenant 7-8 mois. Je pense même que c'est plus solide qu'auparavant... Par contre, 0 pointé pour COWON qui refuse de vendre la pièce !!!! J'aime beaucoup la marque COWON pour ses produits de qualité mais la franchement, ils ont escroqué leurs clients en refusant de vendre la pièce défectueuse !!! Donc soit tu répares en bricolant : 0€ soit tu rachètes un J3 => 200€ à 300€... Finalement ma réparation n'a pas fonctionné. J'ai fini par retourner le bouton power, et ça marche quand même. J'ai perdu le "hold" tout de même.
Je me suis renseigné et appris que Cowon ne répare pas les baladeurs hors-garantie, même si on paie la réparation bien entendu. Ni ne fournit les pièces de rechange. Le J3 me tentait pour un éventuel prochain baladeur, mais ça m'a un peu calmé. Si le bouton on/off à l'envers ne tient pas longtemps, il reste la solution de bricoler quelque chose, même si ça ne fait pas très propre. Ca me fait suer de racheter un autre baladeur parce que celui-ci ne fonctionne plus pour une pièce en plastique à 2 € qu'on refuse de vendre. Vous avez dit obsolescence programmée ? Ce message a été modifié par rva60481 - 21/12/2011, 10:43. |
|
|
|
24/03/2012, 19:51
|
|
Salut, J'ai eu le même problème que vous il y a maintenant 7-8 mois et j'ai réussi à le réparer ! J'avais perdu le petit bout de plastique cassé mais j'ai réussi a en refaire un avec un morceau de plastique collé à la super glue. J'ai fait une sorte de pont : La réparation tient depuis maintenant 7-8 mois. Je pense même que c'est plus solide qu'auparavant... Par contre, 0 pointé pour COWON qui refuse de vendre la pièce !!!! J'aime beaucoup la marque COWON pour ses produits de qualité mais la franchement, ils ont escroqué leurs clients en refusant de vendre la pièce défectueuse !!! Donc soit tu répares en bricolant : 0€ soit tu rachètes un J3 => 200€ à 300€... Salut ! Je n'avais pas vu ton message. Pour l'instant mon bouton inversé tient toujours... mais s'il lâche, je tenterai de faire la même chose que toi |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |