Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Mode Aléatoire entre différents dossiers, existe-t-il une platine cd/dvd avec cette fonction |
10/10/2008, 15:42
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/08 Membre no 39083 |
Bonjour à tous,
La question est dans le titre mais je la repose pour me faire comprendre encore plus clairement. Connaissez-vous des platines ou lecteurs cd qui puissent faire une lecture aléatoire entre différents dossiers d'un cd ou dvd gravé ??? L'avantage ? Ce lecteur peut-être considéré comme un mini juke-box numérique limité à la capacité d'1 CD ou d'1 DVD^^ Merci d'avance pour les mélomanes qui sauront me répondre |
|
|
|
10/10/2008, 16:36
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 22/05/05 Lieu : Lyon Membre no 10420 |
Pareil que dans l'autre topic, la très grande majorité possède cette fonction...
-------------------- DclsBOSS aka Cédric GenerationMP3 sur Facebook > Devenez fan ! GenerationMP3 sur Twitter > Suivez-nous !
Baladeurs: Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver s10/iFP-990 et Samsung Yepp Neu Autres sources: Denon DCD-1015 et Creative SB Audigy 2 ZS VE | Ampli casques: Xiang Sheng 708B et iBasso D2 Boa Ecouteurs et casques : Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et AKG K340 (stand WooAudio HPS-H) Enceintes: Wharfedale Diamond 8.2A, JVC NX-PS1 et kits 2.1 | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
|
10/10/2008, 16:48
|
|
|
Pareil que dans l'autre topic, la très grande majorité possède cette fonction... apparemment, ma question a été mal comprise. Je sais bien que tous les lecteurs ou du moins une grande majorité ont une fonction "random" et lisent les mp3 et wma MAIS uniquement si les fichiers sont à la racine du cd ou dvd Or si on classe la musique par album ou bien par artiste avec différents dossiers, la lecture aléatoire ENTRE différents dossiers est impossible. Et je recherche justement cette fonction de Random entre différents dossiers. Merci qd même d'avoir répondu^^ |
|
|
|
11/10/2008, 18:45
|
|
![]() : Sardine à Nice : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 05/01/04 Lieu : Paris Membre no 1709 |
Bah justement si ta question a tout à fait été comprise, mais cette fonction me semble tout de même basique. ça demande vérification hein, mais y'a plus de 5 ans quand j'avais un baladeur cd mp3 il le faisait déjà, n'importe quel mp3 à navigation par dossiers le fait, j'ai dans l'esprit qu'un platine cd mp3 un minimum correcte (Philips, Sony etc...) doit le faire non ?
Personne n'est capable de confirmer ou infirmer ça ? Les platines dvd mp3 ça manque pas pourtant... -------------------- Maison : Graham Slee Solo > AKG K242HD
En balade : Cowon S9 32Go / Rio Karma > Earsonics EM3 Pro / Earsonics SM2 / Jays C-Jays |
|
|
|
11/10/2008, 20:06
|
|
|
Merci Max pour ta réponse mais permets-moi de ne pas être aussi optimiste que toi car le random par dossier est une fonction que g jamais rencontré sur mes différentes platines que j'ai eues.
J'ai une platine Akaï et Sigmatek et elles ne savent pas faire... et à mon avis pour sony, ou philips faudrait avoir un avis de qq1 ? Attention, je parle pas d'un random dans un dossier mais d'un random ENTRE dossiers, cad que ça vient piocher dans un dossier que je nommerai "Jason Becker\Perpetual Burn\" et dans un autre, par exemple "Johnny\sang pour sang\" et encore d'autres dossiers et sous dossiers. Tu vois le genre, Max ? C'est ça dont je parle^^ une fonction random qui vient piocher dans n'importe quel sous dossier pour mélanger toutes sortes d'albums Ce message a été modifié par Sir_Kroko - 11/10/2008, 20:10. |
|
|
|
11/10/2008, 23:32
|
|
![]() : Sardine à Nice : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 05/01/04 Lieu : Paris Membre no 1709 |
Pas besoin de le répéter 4 fois hein, on avait compris depuis le début.
-------------------- Maison : Graham Slee Solo > AKG K242HD
En balade : Cowon S9 32Go / Rio Karma > Earsonics EM3 Pro / Earsonics SM2 / Jays C-Jays |
|
|
|
11/10/2008, 23:45
|
|
![]() ~ Admin GMP3 ~ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Fonction qui semble basique en effet mais dans la pratique y a que très peu de lecteurs qui font des randoms sur tous les dossiers contrairement à ce qu'on peut croire.
J'ai du rendre un lecteur Philips à cause de cette fonction qui n'existait pas et jusqu'à présent j'ai pas trouvé de modèles qui le faisait donc j'ai des DVD enregistrés sans dossier c'est bien la merde. Même au niveau de la vente c'est pas une info transparente, il peut être noter qu'il existe le mode aléatoire mais pas la façon dont il est aléatoire. -------------------- ![]() Matériels et Playlist aka Nicky@Blog Casque Si la tartine tombe du côté non beurré, tu as beurré le mauvais côté |
|
|
|
11/10/2008, 23:55
|
|
|
Groupe : Inscrit : -- Membre no |
Ca serait plus simple avec un disque dur multimédia, non? En plus tu fais une grosse économie de disques vierges.
|
|
|
|
12/10/2008, 10:40
|
|
|
Merci pour les réponses de KromaXamork et Project Katana^^
Tu vois bien Max que c pas une fonction trouvable a priori pour les platines de salon Pour le disque dur multimedia, j'ai jamais été interessé... Je préfère mettre un disque et lancer la lecture^^ Et surtout, j'ai conservé ma musique sur dvd |
|
|
|
17/10/2008, 16:23
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 22/05/05 Lieu : Lyon Membre no 10420 |
Et surtout, j'ai conservé ma musique sur dvd Fais des sauvegardes alors ^^ -------------------- DclsBOSS aka Cédric GenerationMP3 sur Facebook > Devenez fan ! GenerationMP3 sur Twitter > Suivez-nous !
Baladeurs: Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver s10/iFP-990 et Samsung Yepp Neu Autres sources: Denon DCD-1015 et Creative SB Audigy 2 ZS VE | Ampli casques: Xiang Sheng 708B et iBasso D2 Boa Ecouteurs et casques : Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et AKG K340 (stand WooAudio HPS-H) Enceintes: Wharfedale Diamond 8.2A, JVC NX-PS1 et kits 2.1 | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |