Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Meizu Crystal CAse |
08/12/2007, 20:21
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 01/09/04 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5609 |
Bonjour à tous,
J'ai recus avant hier mon Meizu M6 4 go, noir, donc très salissant. Vu que je deteste voir des traces de doigts, et que, en plus, l'aspect exterieur du Meizu lui donne un air extremement fragile, j'ai décidé d'investir dans une crystal case; mais je me sui rendue compte au final que la crystal case en question etait teinte noire ! Est ce que cela gene pour la lecture d'un film, ou le visionnage de photo etc... ? Merci de vos réponses -------------------- |
|
|
|
10/12/2007, 08:50
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 05/02/05 Membre no 8700 |
Hy,
Quel version déjà le normal ou le SL. A ma connaissance sur les crystal case teintées la partie ou il y a l'ecran n'est pas teintée ou très lègerement. |
|
|
|
11/12/2007, 12:12
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/05/07 Membre no 28453 |
Effectivement la teinte est très légère coté façade de l'écran
|
|
|
|
11/12/2007, 19:42
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 01/09/04 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5609 |
Salut, merci de vos réponses.
Ce n'est malheuresement pas ma version SL Donc la version teinte ne le serait pas sur la partie de l'ecran ? Bonne nouvelle donc. JE voudrais également savoir si le brassar fournis avec est "symbolique" ou si il est vraiement envisageable de pouvoir faire son jogging avec ? De plus, si je fais malencontreusement tomber la bete, avec la crystal case, celle ci risque t-elle de s'ouvrir ? Merci de vos réponses -------------------- |
|
|
|
12/12/2007, 11:02
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 05/02/05 Membre no 8700 |
Pour le brassard, oui c'est envisageable mais ca dépend du modèle que tu as acheté. Et pour la chute bien ca dépend de la hauteur de celle ci et du type de sol. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |