Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Logiciels à licence gratuite installables en entreprise privée ? |
30/03/2010, 17:45
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/07/08 Lieu : France - Montpellier Membre no 41536 |
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise et à travers elle, je gère le système informatique d'une autre entreprise privée. A travers cela, et selon certaines demandes, j'ai pensé installer les logiciels cités ci-dessous à titre gracieux mais je n'arrive pas vraiment à savoir si la licence, même gratuite, le permet dans le cadre d'une entreprise. Pour les uns, merci de me donner votre avis. Pour les autres, n'hésitez pas à les essayer ! En vous remerciant de vos réponses. Post-it Software Notes - Lite 3 : Utilisation de Post-It sur le bureau ![]() Téléchargement Peazip 3.0 : Archiveur multi-formats ![]() Télécharger Fences (Free) : Organisation des icônes sur le bureau ![]() Télécharger PrtScr : Capture d'écran avancée ![]() Télécharger Pismo File Mount Audit Package : Monte directement un ISO en dossier au lieu d'un lecteur CD virtuel ![]() ![]() Télécharger Merci pour votre temps. -------------------- |
|
|
|
30/03/2010, 22:42
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : (solidaire) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 22/05/05 Lieu : Paris Membre no 10420 |
Wow, je suis pas sûr que tu vas trouver les réponses ici
Sinon, pour l'archiveur, 7zip est plus populaire. Idem, pour les ISO, Virtual CloneDrive. Attention à pas trop pourrir le bureau des utilisateurs ^^ -------------------- Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200 Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
|
30/03/2010, 22:53
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 |
Pour l'archiveur, j'utilise Izarc, qui a le mérite de compresser et décompresser à peu près tout ce qui existe (liste de compatibilités assez hallucinante, incluant les formats classiques comme ACE,7-zip,RAR, ZIP, mais bien d'autres comme par exemple TAR, CAB, ISO) , et d'être freeware
|
|
|
|
31/03/2010, 08:14
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 |
fences : payant en entreprise
peazip : ok en entreprise post it machin : free -> ok en entreprise prtscrn : ??? aucune licence, a priori je dirais ok mais sans certitude pismo : ok en entreprise -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|