Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Choix d'un baladeur pour livres sonores |
21/02/2010, 22:17
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 23/08/07 Membre no 31513 |
Bonjour,
Je cherche à remplacer un ARCHOS 104 qui est tombé en panne. Cette appareil est destiné à une personne NON VOYANTE. Deux fonctions essentielles sont nécessaires: 1) De vrais boutons de marche arrêt comme sur l'Archos 104 - PAS de BOUTONS tactiles du style iPhone sur écran ... 2) Cette machine doit servir à la lecture le livres sonores (MP3). Il faut qu'à la mise en marche, la lecture du dernier morceau doit reprendre automatiquement là où elle s'est interrompue à l'arrêt. Est-ce que l'ARCHOS 2 , 8Go, répondrait à notre besoin ? Sinon, que pouvez vous me conseillez ? Merci d'avance pour vos réponses. Doudy |
|
|
|
22/02/2010, 15:46
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 23/08/07 Membre no 31513 |
En fait je voudrais simplement savoir, si l'Archos 2 ( 8Go) mémorise le morceau au moment de l'arrêt et si à la remise en marche il reprend automatiquement la lecture à l'endroit où il s'est arrêté?
Merci |
|
|
|
22/02/2010, 23:10
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 |
Salut.
Oui, bien sûr, l'Archos 2 le fait, comme à peu près tous les baladeurs. Après, en lui même, ce n'est pas un très bon produit. Il n'est pas produit par Archos, qui ne fait qu'apposer son badge. Son médiocre, finition et solidité assez moyennes, etc... Pa rapport à un Sansa Clip, Sansa Fuze, ou même certains petits Creative, il n'y a pas photo |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |