Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Casque pour Iphone |
05/12/2011, 18:38
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 05/12/11 Membre no 64289 |
Bonjour à tous!
Je cherche un casque (je n'y connais pas grand chose) pour mon iphone, j'écoute principalement du Rap ou de l'éléctro. Le seul que j'ai vu actuellement est le Beats by Dre studio, cependant j'ai entendu dire qu'il était chère pour ce que c'était... Je cherche donc un casque qui pourrait satisfaire mes besoins musicaux pour 200-250 € de budget, et je me fous totalement du design du casque Merci d'avance, et bonne journée |
|
|
|
29/12/2011, 01:09
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/12/11 Membre no 64363 |
Bonjour à tous! Je cherche un casque (je n'y connais pas grand chose) pour mon iphone, j'écoute principalement du Rap ou de l'éléctro. Le seul que j'ai vu actuellement est le Beats by Dre studio, cependant j'ai entendu dire qu'il était chère pour ce que c'était... Je cherche donc un casque qui pourrait satisfaire mes besoins musicaux pour 200-250 € de budget, et je me fous totalement du design du casque Merci d'avance, et bonne journée Ben t'as la référence qui est le sennheiser hd 25 à 200 euros sinon le beats by Dr Dre MixR à 250 euros qui serait meilleur sur l'électro (selon le test Gmp3 mais je ne l'ai pas testé).Mais perso vu qu'au niveau qualité sonore l'Iphone est un des plus mauvais produits sur le marché je me contenterais d'un koss porta pro, d'un sony mdr (le 500 ou le 700) ou d'un shure 750 dj (conçu pour l'électro) : ces casques font la moitié de ton budget ou beaucoup moins mais tu seras servi niveau basses et conviendront à tes gouts musicaux. Vu que ta source est un apple (à part le classic qui est le meilleur apple niveau son le reste c'est faible nano, touch ou Iphone) je suis pas certain que t'auras une vraie différence entre le MixR et le sennheiser à 200 euros et le shure qui vaut la moitié de leur prix sur du rap ou de l'électro mais je peux me tromper. Le studio je le déconseille à part si tu veux un casque avec un système de réduction du bruit actif (le casque marche pas sans piles à ce qu'il me semble) -------------------- baladeur: sansa clip plus, creative zen mozaîc, creative zen stone plus
casques: sennheiser hd 25-1-II adidas, skullcandy hesh black/grey, amarina headset mc 209 autres: samsung galaxy |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |