IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Ca vaut quoi un ipod touch?
ben_moi
posté 13/11/2008, 17:32
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 19/12/05
Membre no 14547

Bonjour,
Je m'explique: j'ai actuellement un ipod 5G 30go et un cowon Q5 60go et je viens d'apprendre que j'ai un ipod touch 8go qui m'attend chez moi... Est ce que ca vaut le coup de vendre/échanger mon ipod5G + le nouveau touch8Go pour un touch32Go? Le touch est il une grosse évolution par rapport au 5G?
Merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
ghostrider
posté 13/11/2008, 18:23
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 10/09/05
Lieu : Massy 91
Membre no 12194

Une grosse évolution je dirais que oui mais je ne parle pas de la qualité sonore qui je pense dois etre plus ou moins la meme, mais en tout cas oui grosse évolution selon moi car on ne s'en sert pas de la meme maniere, tout est tactile pour le touch, l'écran passe a 3.5 pouces, interessant pour les videos meme si l'utilisation d'un logiciel de conversion est encore nécessaire, internet, le disque dur disparait bref..apres ca dépend de l'utilisation que tu auras avec c'est clere que si il te faut juste de la capacité et que l'écran ne te servira a rien si tu n'utilise pas internet/videos c'est peut etre pas la peine...apres c'est vrai que le touch est beau, c'est la mode etc on peut craquer pour ca...

--------------------

+Quote Post
iGreg
posté 13/11/2008, 20:52
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 14/09/08
Membre no 43720

Je te confirme qu'il y a une véritable différence... mais l'intérêt de cette différence dépend beaucoup de l'utilisation que tu veux faire de ton matériel :
- Si tu es un audiophile fervent, conserve ton Cowon ou ton iPod 5G (sur lequel au moins on peut installer RockBox, à la différence du Touch). Le Touch n'apporte aucune amélioration sonore ;
- Si tu veux regarder des films, jouer à toute sorte de jeux, consulter tes mails ou surfer sur des hotspots wifi, emmener un dictionnaire avec toi... prends un Touch.

Personnellement, j'ai la chance d'avoir un iPod Classic et un iPod Touch 32 Go. Le Classic me sert uniquement à écouter ma musique, alors que le Touch a été "emprunté" par mon fils de 3.5 ans qui s'en sert pour regarder des clips, jouer à Super Monkey Ball ou Asphalte 4, regarder des photos... Et quand il le lâche, je m'en sers également pour jouer avec.... et occasionnellement pour écouter de la musique.

En espérant que ma réponse aura pu te donner quelques pistes...

+Quote Post
ben_moi
posté 14/11/2008, 18:49
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 19/12/05
Membre no 14547

Merci de vos réponses... d'après la description que vous me faites je pense que je vais conserver mon ipod 5G qui est uniquement utilisé pour la musique mais je vais quand même tester le touch avant de le vendre éventuellement...
Bon weekend!

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 10:50