IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Quelle protection pour votre touch, Pour mieux s'y retrouver
Goldeney
posté 28/08/08 - 16:29
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 08/12/07 - 11:51
Lieu : Dans le 43
Membre no 34 916

Voila après avoir galèré pour trouver des protections pour mon touch du a l'écran tactile et ma volonté de vouloir garder le design intact.

Je propose a chacun de mettre comment il s'y est pris pour protéger sont précieux afin qu'on sache quelle protection est la plus efficace.

Pour ma part pour le dos du baladeur qui se raye a peine d'eballé^^:
J'ai pris ca: http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2416074...25;=34&Fr=0

Qui permet de personnaliser sont ipod tout en évitant de s'énerver sur le nombre de rayure xd

Pour l'écran j'ai voulue essayé les film de protection j'ai pris du mca que je déconseille fortement impossible de ne pas mettre des bulles d'air par centaines j'ai essayé tout les moyens et pour 12euro ça fait ch...

Étant donné que l'écran est inrayable et que je n'aime pas trop les étuis en cuir proposés ( trop papis a mon gout ), j'ai opté pour une simple chaussette fait maison Sourire.gif.

Voila a vous de dire ce que vous avez choisis pour proteger votre baladeur tongue.gif

Ce message a été modifié par Goldeney - 28/08/08 - 16:30.

--------------------
-ipod touch 16 Go 2g
-ipod touch 8 Go-
-Creative zen 4 Go-
-SONY NW-E405 512 Mo-
-SONY-PSP

-Creative Ep 630
Go to the top of the page

+Quote Post
de39
posté 01/09/08 - 15:23
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 24/02/08 - 06:29
Lieu : 44 nantes
Membre no 37 613

Ouais moi aussi j'ai pris sa, c'est bien parce que avec une coque, sa rend l'ipod touch bien épais, mais le seul soucis avec ce style de protection c'est que sur le haut et le bas de l'ipod ne sont pas protégés donc voila, c'est le seul défault qui pourrait faire en regretter plus d'un....

PS: Pour l'écran, sa sert a rien de mettre une protection, pour l'utilisation normale cela ne sert a rien langue.gif

Ce message a été modifié par de39 - 01/09/08 - 15:25.

--------------------
Iphone 3G 16Go :)

+Quote Post
Goldeney
posté 03/09/08 - 21:25
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 08/12/07 - 11:51
Lieu : Dans le 43
Membre no 34 916

C'est sur ça doit faire presque un mois que je l'ai est toujours aucune rayure malgré l'usage très nomade Sourire.gif l'écran est vraiment superb de ce coté la seul problème moi je suis maniaque sur les traces de doigt je passe mon temps avec la chifonette

--------------------
-ipod touch 16 Go 2g
-ipod touch 8 Go-
-Creative zen 4 Go-
-SONY NW-E405 512 Mo-
-SONY-PSP

-Creative Ep 630

+Quote Post
de39
posté 07/09/08 - 10:32
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 24/02/08 - 06:29
Lieu : 44 nantes
Membre no 37 613

CITATION(Goldeney @ 03/09/08 - 22:25) [snapback]574405[/snapback]

C'est sur ça doit faire presque un mois que je l'ai est toujours aucune rayure malgré l'usage très nomade Sourire.gif l'écran est vraiment superb de ce coté la seul problème moi je suis maniaque sur les traces de doigt je passe mon temps avec la chifonette

ahhh moi de toute façon je fais le mieux pour que le Touch garde son coté très fin...donc Gelaskins et pas de coque et l'écran bon... tu n'y pourras pas y remédier. Protection ou pas, il y aura quand meme des traces de doigts clindoeil.gif

--------------------
Iphone 3G 16Go :)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 13:09