content de voir que je ne suis toujours pas le seul à vouloir me trimbaler en permanence les MP3 que je n'écoute jamais!
on a en tous cas les mêmes attentes, donc je suis le sujet avec intêret.
Le D2 semble être effectivement la seule vrai alternative. Evolutif, resistant, exélent son, grosse compatibilité...
pour le son et la capacité il y'a effectivement mieux (parait-il) tel ce jolie kenwood.
sinon il faut tapper dans l'ancien. H120 d'iriver ou X5... je cite le Rio Karma, juste pour les nostalgique!
mais même ces vieilleries semblent ne plus s'aligner en terme de son... et comme c'est la dernière chose qui leur restait par rapport à la nouvelle garde...
non sérieusement, meme moi qui joue l'irréductible gaulois, avec mes vieux engins, je dois te conseiller le D2... dévenu LA référence du moment dans le domaine.
Pour le casque, et sans t'envoyer te balader dans la section appropriée du forum, je suis convaincu que a moins d'être un intégriste mélomane, des intras à 100-150€ te suffiront. ce qui est déjà beaucoup pour Monsieur Fnac conventionel.
il faut vraiment différencier ce que sont des bons ecouteurs pour le commun des mortels, de ce que peuvent rechercher de parfaits audiophiles.
Nul besoin d'avoir des 3 voies moulés pour jouir d'un bon son, qd on est comme moi, à la recherche d'un bon
Baladeur
zida
bon courage dans ta recherche
Ce message a été modifié par zida2 - 28/07/08 - 16:38.