Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Quel MP4 choisir ? (Après un YP-R1) |
13/02/2012, 22:59
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 13/02/12 Membre no 64494 |
Bonsoir !
Je cherche donc un balladeur MP4... J'ai eu un Samsung YP-R1 (soit le R'MIX) et je me suis vraiment fait à ce truc, je l'adorais... jusqu'a ce qu'il clamse. Prix : Pas + de 80€ ou alors si plus de 80 qu'il soit chopable et valable en occasion. Usage : Je suis un fana de rock et j'écoute beacoup de choses différentes... Ceci dit je suis pas du genre à avoir le casque sur la tête 24h/24h Mémoire : Comme dit ci dessus j'écoute plein de truc, j'explore. Par contre niveau film je peut en mettre deux voir un seul et changer tout les soirs, ça me dérange pas, mais risque d'y avoir du pavé avec la musique; donc genre 4-8 go ? Tactile/Bouton : J'adorais le tactile de mon RMIX, très ergonomique, parfait, il m'a vendu du rêve Sinon je préfère que la qualité du son sois bonne, j'ai horreur que ca grésille ou que le son ne soit pas "lourd" (sans basse quoi) Donc en gros un MP4 qui servirait un peu tout les jours, pas le genre de trucs programmés pour tenir juste les voyages/plage et lâcher après (les MP4 d'été programmé pour tenir 2 mois ou un truc du genre...) Merci d'avance ! |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |