IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Quel MP4 choisir ? (Après un YP-R1)
ElTouffo
posté 13/02/2012, 22:59
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 13/02/12
Membre no 64494

Bonsoir !

Je cherche donc un balladeur MP4... J'ai eu un Samsung YP-R1 (soit le R'MIX) et je me suis vraiment fait à ce truc, je l'adorais... jusqu'a ce qu'il clamse. tongue.gif Mes critères sont :

Prix : Pas + de 80€ ou alors si plus de 80 qu'il soit chopable et valable en occasion.
Usage : Je suis un fana de rock et j'écoute beacoup de choses différentes... Ceci dit je suis pas du genre à avoir le casque sur la tête 24h/24h clindoeil.gif Je regarde des films le soir... quand la télé n'est pas prises. langue.gif
Mémoire : Comme dit ci dessus j'écoute plein de truc, j'explore. Par contre niveau film je peut en mettre deux voir un seul et changer tout les soirs, ça me dérange pas, mais risque d'y avoir du pavé avec la musique; donc genre 4-8 go ?
Tactile/Bouton : J'adorais le tactile de mon RMIX, très ergonomique, parfait, il m'a vendu du rêve langue.gif J'aime bien le tactile, mais c'est pour en avoir un qui sature au bout de deux moins, go boutons. Sourire.gif

Sinon je préfère que la qualité du son sois bonne, j'ai horreur que ca grésille ou que le son ne soit pas "lourd" (sans basse quoi)

Donc en gros un MP4 qui servirait un peu tout les jours, pas le genre de trucs programmés pour tenir juste les voyages/plage et lâcher après (les MP4 d'été programmé pour tenir 2 mois ou un truc du genre...)

Merci d'avance ! walkman.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 04:02