CITATION(chacha95 @ 13/05/08 - 13:33)

Mais j'imagine que le son reste tout de même plus puissant que la sortie brute de ton MB ?
Oui, plus puissante pas ce n'est pas énorme, du moins de ce que j'ai pu entendre avec mon DT-770 Pro /80. La sortie de ma M-Audio Revolution 5.1 (de mon PC fixe) est un peu plus puissante que celle de la E-MU 0202 USB. Je m'attendais à avoir la même chose, c'est pour cela que j'ai été surpris. Il faut mettre le volume relativement fort pour avoir du son avec le DT-770 Pro /80.

Qu'en est-il de la différence de richesse du son ? Y a t'il une grosse différence ?
Je n'ai presque pas fait d'écoute, juste pour vérifier que tout fonctionne bien donc je préfère ne pas trop m'avancer. Cependant, il est certain que c'est meilleur. Je pense que la différence peu être plus ou moins grande selon les attentes et les exigences de chacun (par exemple ma Chérie n'entendra pas de différence...

)
Etant donné que je n'utilise mon MacBook que lorsque je pars pour plusieurs moi (comme à la fin du mois), je ne peux pas t'en dire plus. Par contre
Antissocial possède aussi cette carte, il pourra t'en dire plus surtout qu'il est bien plus averti que moi niveau "casquitude"...

Car je trouve que 100 euros est un gros investissement.
Si la carte d'origine te conviens, tant mieux, pas besion d'investir surtout qu'avec le DT-770 Pro /80, le souffle est fortement diminué grâce à son impédance. Il faudrait que tu testes pour vraiment te rendre compte si c'est nécessaire ou pas. Personnellement, j'ai acquis cette carte dans un premier temps pour avoir une bonne sortie afin de brancher des enceintes de sono actives. La sortie casque est donc plus comme "la Cerise sur le Gâteau" pour moi...
J'ai acheté la E-MU 0202 USB 87€ port compris sur

.