IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] S9 non reconnu pc / mac confondu, S9 non reconnu pc / mac confondu
oO Tommy Oo
posté 01/12/2011, 12:19
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 01/12/11
Membre no 64262

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je me contentais de lire les comparatifs et essais du site. Sauf que mon S9 fait des siennes!

Après un long moment d'inutilisation ( plusieurs mois ), mon S9 n'est plus reconnu par mes UC ( pc sous vista 32 ... ne dites rien lol ... et mac ).

Il n'apparaît ni dans l'explorateur ... ni dans la partie " gestion de disque ". Il m'est donc impossible de mettre à jour les firmwares ... je ne parle même pas de réorganiser ma playlist.

Pour infos, je suis en V 2.30 ... aucune modification sur l'appareil ...J'ai lu des topics sur un changement d'uci ... mais je ne tente pas le diable ... vu la poisse que j'ai avec mes machines.

Y aurait il une personne qui aurait rencontré le même problème ? Et si possible qui aurait trouvé une solution viable ... sans passer par le tournevis ou marteau ?

Ah oui ... j'ai essayé tout les ports usb ... concentrateur usb ( alimenté indépendamment ) ... basculement de msc en mtp .... rien à faire.

Je sature d'écouter toujours la même playlist alors need help svp ...

'tit jésus ... si tu lis mon post ... réponds y stp

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
oO Tommy Oo
posté 01/12/2011, 12:30
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 01/12/11
Membre no 64262

Ah ... zut ... je n'avais pas vu le topic unique S9.

Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer le mien ? Ou dois je le supprimer ... et copier coller ds la bonne partie du forum ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 03:29