Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] S9 non reconnu pc / mac confondu, S9 non reconnu pc / mac confondu |
01/12/2011, 12:19
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 01/12/11 Membre no 64262 |
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je me contentais de lire les comparatifs et essais du site. Sauf que mon S9 fait des siennes! Après un long moment d'inutilisation ( plusieurs mois ), mon S9 n'est plus reconnu par mes UC ( pc sous vista 32 ... ne dites rien lol ... et mac ). Il n'apparaît ni dans l'explorateur ... ni dans la partie " gestion de disque ". Il m'est donc impossible de mettre à jour les firmwares ... je ne parle même pas de réorganiser ma playlist. Pour infos, je suis en V 2.30 ... aucune modification sur l'appareil ...J'ai lu des topics sur un changement d'uci ... mais je ne tente pas le diable ... vu la poisse que j'ai avec mes machines. Y aurait il une personne qui aurait rencontré le même problème ? Et si possible qui aurait trouvé une solution viable ... sans passer par le tournevis ou marteau ? Ah oui ... j'ai essayé tout les ports usb ... concentrateur usb ( alimenté indépendamment ) ... basculement de msc en mtp .... rien à faire. Je sature d'écouter toujours la même playlist alors need help svp ... 'tit jésus ... si tu lis mon post ... réponds y stp Merci d'avance |
|
|
|
01/12/2011, 12:30
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 01/12/11 Membre no 64262 |
Ah ... zut ... je n'avais pas vu le topic unique S9.
Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer le mien ? Ou dois je le supprimer ... et copier coller ds la bonne partie du forum ? |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |