Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] Problème avec mise à jour Kies |
04/12/2011, 12:07
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/12/11 Membre no 64280 |
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite vous exposer mon problème Je souhaite faire migrer mon samsung galaxy s Wifi 4.0 de froyo à gingerbread Or, le programme Kies me demande de procéder à l'installation de sa nouvelle version : 2.1.0.11112_41 (actuellement j'ai la 2.1.0.11095_121) Quand je lance l'installation, celle-ci s'exécute et à la fin, un message indique (en anglais) "fichier corrompu, essayez plus tard" et le programme réinstalle l'ancienne version. J'ai fait la "manip" 3 fois hier, sans résultats ! De ce fait, je ne peux migrer vers Gingerbread Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et y a t-il une solution ? Merci à tous pour vos réponses osmelle |
|
|
|
04/12/2011, 13:52
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/12/11 Membre no 64280 |
Problème résolu
En fait KIES a du mal à mettre à jour son logiciel issu d'une précédente mise à jour Il faut désinstaller Kies (issu de plusieurs mises à jour) et le réinstaller avec la dernière version (antérieure à celle que l'on veut installer) Une fois cette version (V-1) installée, kies propose sa mise à jour qui se passe sans problème ! Cet après-midi j'installe GINGERBREAD en espérant que je n'ai pas d'autres problèmes cordialement Osmelle |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |