Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] Chargeur Us utilisable ? |
21/09/2007, 22:46
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/12/03 Membre no 1447 |
Salut alors voila je viens de recevoir mon rio karma en provenance du Canada. Le chageur envoyé possède les mêmes fiches que les chargeurs américains (enfin il me semble). Ma question est : que dois-je avoir pour pouvoir recharger mon karma, un simple adaptateur de fiches ou alors un adaptateur qui convient au voltage en france ? Je demande cela car il y avait juste besoin d'un adaptateur de fiches sur mon ancien cowon x5.
Merci de m'éclairer. -------------------- ![]() Ancien baladeur : Archos recorder 20gb Nouveau baladeur : Cowon Iaudio X5 20gb achété 115€ fdpout (140€ fdpin) sur ebay (sacrée affaire hein ?) Ecouteurs : Shure E2C : 45€ fdpout (67€ fdpin) sur ebay toujours |
|
|
|
24/09/2007, 20:49
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/11/03 Lieu : France Membre no 679 |
Un simple adaptateur suffit.
En effet, le karma Profite bien de ton karma. -------------------- "prout"
Baladeurs : Lynx, Riovolt SP100, Napa DAV311, Iriver SlimX 1er du nom. Casques : ceux d'origine + récup par ci par là... |
|
|
|
29/09/2007, 12:51
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 |
Pour l'adaptateur multifiche c'était trés aléatoire, tous ne l'avait pas (je sais de quoi je parle j'en ai acheté 2 en europe
Sinon oui le simple adptateur suffit, un truc à moins de 10€ en somme ! Bonnes écoutes, et profite bien de ton antiquité -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
29/09/2007, 14:58
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/12/03 Membre no 1447 |
Merci pour vos réponses.
Et pas d'inquiétude il me comble déjà ce petit bijou. -------------------- ![]() Ancien baladeur : Archos recorder 20gb Nouveau baladeur : Cowon Iaudio X5 20gb achété 115€ fdpout (140€ fdpin) sur ebay (sacrée affaire hein ?) Ecouteurs : Shure E2C : 45€ fdpout (67€ fdpin) sur ebay toujours |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |