Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Probleme] Avec un Casque Bluetooth
Argol0101
* 19/07/08 - 20:06
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 19/07/08 - 20:02

Bonjour a tous !

J'ai recemment acheté le bien connu casque bluetooth Motorola S9 et j'en suis satisfait... Je m'en sert quasi exclusivement pour lire les fichiers de mon portable samsung U600
Je rencontre cependant 2 petits problemes :

- Il arrive assez souvent que le son soit déformé, plus aigu que l'original, ceci pendant quelques secondes, puis redevient normal
- Il y a egalement des coupures d'1 ou 2 secondes, ceci uniquement quand le phone est dans la poche...

Y-a t-il un disfonctionnement ou un moyen de resoudre ces problemes ?
merci !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Argol0101
* 25/07/08 - 19:50
Message #2

Inscrit : 19/07/08 - 20:02

Un grand merci pour ces réponses nombreuses, détaillées et instructives.
A bientot
+Quote Post
Max
* 26/07/08 - 10:38
Message #3

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 05/01/04 - 19:08
Lieu : 92

Nous ne sommes pas à ton service, les réponses arrivent quand elles arrivent, et si personne ne connait la réponse on ne va pas l'inventer.
A bientôt en espérant un peu plus de courtoisie.

--------------------

Maison : Musiland MD10 > Singlepower PPX3 > Alessandro MS PRO / Sony CD3000 (à vendre, état très moyen, me contacter par MP)
En balade : Cowon D2 / Cowon X5 30Go (à vendre, me contacter par MP) / Rio Karma > Earsonics EM3 Pro
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
SuperNick
* 28/07/08 - 09:18
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 27/07/08 - 17:06

Je n'ai qu 'une oreillette bluetooth de chez Apple et pas de casque bluetooth, mais je me demande si ton problème vient tout bêtement pas d 'interférences.

Le Wifi et le Bluetooth utilisent la même gamme de fréquences (aka 2.4 ghz), et quand je vois que je capte 16 réseaux wifi dans mon appart (le max théorique c'est 3 ou 4) et une bonne poignée de portables avec le bluetooth je comrpends bien pourquoi tous les périphériques sans fils galèrent.

Essaie au milieux de nul part et si ça arrive encore => SAV, mais est-ce le téléphone ou le casque ou la technologie...
<my Life> moi j ai arrêté le Wifi à cause ça @home</my Life>

Tiens je viens de trouver ça en cherchant 3 secondes sur google :
There are occational 1/4 second drop outs - walking into and out of Home Depot for example - they have a lot of Bluetooth devices running. Sometimes in the mall. If I wear them around for five or six hours I experience two or three of these dropouts, but never at home or the office. The signal comes back immediately and I never lose connection.

Ce message a été modifié par SuperNick - 28/07/08 - 09:21.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 29.08.08, 07:27