Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] Playlist sur nwz-A818, Comment faire lister des m4a dans wmp11 |
02/03/2008, 13:05
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 27/08/06 Membre no 20846 |
Bonjour,
Pleinement satisfait jusqu'alors de mon sony nwz-a818, il me reste une fonctionnalité que je n'ai pas encore pu exploiter à ce jour et qui me tarde de pouvoir disposer : les playlist. Note personnelle : c'est typiquement le genre de fonctionnalité qu'il serait vraiment agréable de pouvoir gérer directement depuis le baladeur. Mais j'ai comme la malheureuse intuition que Sony ne proposera pas un nouveau firmware incluant cela... J'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement passer par wmp11 ou winamp pour pouvoir créer ces satanés fichiers pla pour disposer des playlists sur son baladeur. J'essaye de faire donc l'effort de passer par wmp11 (j'avais choisi tout de même ce baladeur pour justement éviter de manipuler ce genre de logiciel que j'apprécie guère, mais bon passons...) mais là j'ai un soucis. En effet, j'ai fait le choix d'encoder tous mes CD dans du format m4a sur mon ordi (via itunes à l'époque). Là, avec wmp11, je peux ouvrir/lire un fichier m4A (j'ai téléchargé des pluggins) mais je ne parviens pas à les voir dans la fenêtre bibliothèque de wmp11 bien que je lui ai demandé de rechercher mes fichiers dans le bon répertoire. Du coup, sans possibilité de les lister depuis wmp11, il m'est impossible de créer des playlist sur l'ensemble de ma musique encodée en m4A puisque je ne peux pas les sélectionner depuis la fenêtre bibliothèque de wmp11. Aucun souci par contre pour créer des playlist à partir de fichiers mp3 que wmp11 visualise bien par défaut. Voilà, je suis donc un peu dans l'impasse pour le moment (et je n'ai pas trop l'envie de réencoder tous mes cd en mp3). Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ça serait sympa. Ce message a été modifié par Gorthyn - 02/03/2008, 13:06. |
|
|
|
27/03/2008, 23:06
|
|
A défaut d'avoir une solution à mon problème, y'a-t-il d'autres personnes qui ont rencontré ce soucis ou non ?
|
|
|
|
30/03/2008, 21:45
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 08/02/08 Membre no 37136 |
Microsoft + Sony + Apple = gros merdier.
-------------------- ![]() |
|
|
|
01/04/2008, 20:17
|
|
CITATION(Void @ 30/03/08 - 22:45) [snapback]545419[/snapback] Microsoft + Sony + Apple = gros merdier. Je ne suis pas un adorateur de mélange des genres. Je trouvais que le format ACC en 128 répondait à mes attente qualité/taille des fichiers. Ceci étant, je cherche juste à pouvoir faire une playlist pour mon sony... En gros, le manque de réponse apporté à ce post tend à me dire que je dois être l'un des rares à avoir ce problème, sous-entendu que l'encodage retenu par vous autre n'est pas celui que j'utilise. En d'autre terme, il me faut réencoder tous mes CD en un autre format (mp3 ou wma) pour que je puisse bénéficier de ces foutues playlist... ? J'en viens surtout à la conclusion que des fonctionnalités de gestion direct sur le baladeur serait un réel plus, et nettement plus ludique & intuitif : - possibilité de noter ses morceaux (système d'étoile qui existait d'ailleurs sur la génération précédente) - pouvoir supprimer directement les morceaux qui ne nous plaisent plus du balladeur - et surtout, pouvoir gérer ses playlists à la volée... Bon, il y a encore du progrès possible sur ces baladeurs, pour sûr... |
|
|
|
11/04/2008, 18:56
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 07/05/07 Membre no 28168 |
le aac est un format créer en partie par Sony ne l'oublions pas... la création de playlist à partir du baladeur était possible sur les NW-AXX00 et A80X et même les NW-HDX si je me rappelle bien mais depuis l'abandon de sonicstage pas mal de fonctions ont disparues ça devrait réapparaitre à l'avenir mais j'ignore quand...
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|