IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Photos du Meizu Meizu miniOne aka M8
Greg
posté 14/02/2007, 11:11
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le Meizu M8 renommé miniOne n'était pas un fake. Voici les premières photos officielles du produit qui devrait sortir en fin d'année...
Pour rappel, le miniOne est un téléphone compatible GSM+TD-SCMA, il embarque un écran tactile de 3,3" (720x480 px), le Bluetooth, une sortie TV et un double APN de 3.0 Mpx + 0.3 Mpx. Il tourne sous Windows CE 6.0 avec un processeur ARM11 et il est capable d'enregistrer de la vidéo à la résolution de l'écran @30fps. Ses dimensions sont de 105x57x11,5mm.

Lien: http://www.generationmp3.com/index.php?p=5472
Go to the top of the page

+Quote Post
Antoine
posté 14/02/2007, 11:24
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

C'est dommage ce bord chromé... rip.gif

+Quote Post
nawaz
posté 14/02/2007, 11:25
Message #3

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 23/11/05
Lieu : Saint-maur des fossés
Membre no 13624

comment je suis choqué!!! tellement ils ont pompé sur le iphone,ils ont droit de faire ça?

+Quote Post
Antoine
posté 14/02/2007, 11:27
Message #4

GMP3 Fan

Membre no 4276

Rien ne nous dit que l'inverse ne s'est pas produit. En effet, Meizu travaille depuis un certain temps sur le M8. Les premiers billets sur ce modèle datent de septembre 2006.

Maintenant, la copie est quelque chose de bien intégrée dans notre société donc une fois de plus, ce n'est pas très grave...

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
brunodS
posté 14/02/2007, 11:29
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 31/10/06
Membre no 22367

dommage que pas de wifi! :-(

+Quote Post
pomolokoio
posté 14/02/2007, 11:53
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 11/01/06
Membre no 15534

S'il est moins cher que l'iPhone moi je suis preneur!

+Quote Post
DarkDestiny
posté 14/02/2007, 12:12
Message #7

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

Je pense comme Tigrous les bords cromés......il pourrait être super mais la il sera salissant et il fait un peu cheap, vivement cette fin d'année poru voir ce qu'il donne.

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400

+Quote Post
pince
posté 14/02/2007, 12:54
Message #8

Habitué

Inscrit : 11/01/06
Membre no 15540

alalala pas de wifi mais c'est trop dommage merde............................... !!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Kastoi
posté 14/02/2007, 13:39
Message #9

Connaisseur
**

Inscrit : 11/12/06
Lieu : Gerpinnes (Belgique)
Membre no 23767

CITATION(Tigrou @ 14/02/07 - 11:27) [snapback]431544[/snapback]

Rien ne nous dit que l'inverse ne s'est pas produit.

tu le penses vraiment? hypocrite.gif

Faut quand même pas être devin pour avouer leur méthode de fonctionnement hein langue.gif

suffit de regarder leurs autres produits, bon c'est sur, ça réduit les coûts design ^^

--------------------
Music, bier & kish.

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
posté 14/02/2007, 13:48
Message #10

GMP3 Fan

Inscrit : 08/11/06
Lieu : /proc/kcore
Membre no 22541

Perso il me plait bien, même si le bord chromé pêche un peu... Wait & see donc.

--------------------
----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass
@ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9

+Quote Post
Antoine
posté 14/02/2007, 14:35
Message #11

GMP3 Fan

Membre no 4276

@ kastoi: je me fais l'avocat du diable ici mais tu penses qu'Apple (pour ne pas les citer) n'a pas recours à l'espionnage industriel de leur côté? Ca serait vraiment être naïf que de penser qu'ils inventent tout et cela tout le temps sans regarder de temps à autre sur la copie du voisin.

Maintenant, en regardant les premières ébauches du M8, ils ont bien évidemment revu leur design pour s'aligner sur celui d'Apple.

Pour autant, je reste convaincu qu'ils ne sont pas les seuls à le faire.

--------------------

+Quote Post
kawai_gwen
posté 14/02/2007, 16:18
Message #12

GMP3 Fan

Inscrit : 15/01/06
Lieu : paris
Membre no 15694

je le trouve assez beau, et s'il est moins cher que l'iphone, il pourrait bien m'intéresser dans un futur lointain

--------------------
Image IPB

+Quote Post
sas-seb
posté 14/02/2007, 16:34
Message #13

Habitué

Inscrit : 21/08/03
Membre no 415

Merci d'avoir mis l'annonce...
...Bien que je ne sois pas intéressé par ce genre d'appareil.
Oui, dommage qu'il ne soit pas WiFi, même WiFi MIMO (pour remplacer les micro-ondes GSM). frown.gif

+Quote Post
Kastoi
posté 14/02/2007, 17:20
Message #14

Connaisseur
**

Inscrit : 11/12/06
Lieu : Gerpinnes (Belgique)
Membre no 23767

CITATION(Tigrou @ 14/02/07 - 14:35) [snapback]431589[/snapback]

@ kastoi: je me fais l'avocat du diable ici mais tu penses qu'Apple (pour ne pas les citer) n'a pas recours à l'espionnage industriel de leur côté? Ca serait vraiment être naïf que de penser qu'ils inventent tout et cela tout le temps sans regarder de temps à autre sur la copie du voisin.

Maintenant, en regardant les premières ébauches du M8, ils ont bien évidemment revu leur design pour s'aligner sur celui d'Apple.

Pour autant, je reste convaincu qu'ils ne sont pas les seuls à le faire.

là où tu te trompes (si je peux me permettre biggrin.gif ) C'est qu'Apple est dominant sur le marché...

Quand tu domines, tu te dois d'innover, faire des recherches, repousser les limites sans cesse, car la concurrence est rude et a vite fait de recopier aussi.

Donc oui, il ont peut-être recopié, si je puis dire, le concept du baladeur mp3 disque dur à leurs débuts, mais ils ont trouvé le bon filon, maintenant qu'ils sont 1er, ils ne peuvent plus se permettre de faire cela, la concurrence ayant vite fait de "recopier en mieux".

Et entre l'espionnage industriel et revoir sa copie en fonction d'un concurrent pour plaire au plus grand nombre, il y a plus d'un pas jap.gif

--------------------
Music, bier & kish.

+Quote Post
psy_pilou
posté 14/02/2007, 17:22
Message #15

Connaisseur
**

Inscrit : 06/09/05
Membre no 12120

Il n'a pas de Wifi ça le met hors-jeu par rapport aux autres, sauf pour les personnes qui s'en fichent et dans l'hypothèse où le prix serait très compétitif. Mais à mon avis, il vaut mieux se tourner vers les Qtek/HTC

+Quote Post
Antoine
posté 14/02/2007, 19:03
Message #16

GMP3 Fan

Membre no 4276

@ Kastoi: Ouhlà, attention quand même, on ne dit pas à un administrateur qu'il se trompe. Malheureux, un compte est si facilement effacé... (humour inside).

Néanmoins, lire qu'Apple innove, ça me fait mal aux yeux à chaque fois.
Alors certes Apple domine mais "repousser les limites", "sans cesse", "faire des recherches", c'est bien trop pour moi. Content que tu sois satisfait de si peu! mellow.gif

--------------------

+Quote Post
mr_zlu
posté 14/02/2007, 19:05
Message #17

Amateur
*

Inscrit : 12/12/05
Membre no 14237

"Quand tu domines, tu te dois d'innover, faire des recherches, repousser les limites sans cesse, car la concurrence est rude et a vite fait de recopier aussi."

C'est sur, quand on voit Microsoft et son Windows, Apple et son ipod, on se dit que dominer un marché c'est vraiment un moteur dans l'innovation...

Sinon un gros bisous au fanboy de meizu capable de croire que peu être on sait jamais c'est Apple qui a copié...

+Quote Post
DclsBOSS
posté 14/02/2007, 20:18
Message #18

: Blogueur & Testeur : (solidaire)

Groupe : Testeurs

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

Juste pour dire qu'en principe, et ce quelque soit le domaine, un 'leader' n'est pas là pour innover mais pour faire du volume!

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
pygoo
posté 14/02/2007, 20:55
Message #19

Connaisseur
**

Inscrit : 10/03/05
Membre no 9295

!!!!!!!!! bizarrement nous n'avons entendu parler pour la première fois du M8 meme pas un mois après les premières photos du Iphone, Apple à du mettre plus d'un an pour mettre au point son Iphone alors vous croyez vraiment que MEIZU à créé un tel appareil (mieux à part le wifi) en 3semaines!!!??? ou alors apple sont vraiment lent!!! et puis il n'y a qu'apple qui à de l'argent à dépenser pour espionner, meizu lui n'a pas besoin de faire de la pub que son M6 est devenu lecteur de l'année...

+Quote Post
DJdri
posté 14/02/2007, 21:08
Message #20

Nioubiz

Inscrit : 03/03/06
Membre no 16987

Pour une forme aussi simple on ne peut pas vraiment parler de copiage : quand on a vu les photos du lg on a aussi crié au scandale du copiage de l'ipod alors que celui-ci (le lg prada) n'avait que peu évolué par rapport à l'ancien modèle sorti bien avant l'annocnce de l'iphone. Quand on sort un objet aussi basique (question design) : un écran qui fait toute la taille de l'apppareil est fin, il ne faut pas s'étonner que toute la concurrence va y ressembler, la place restante destinée aux touches étant réduite à néant. La seul différence qu'on peut apporter c'est sur les bords (chromés comme le M8 ou plus carrés par exemple) et sur l'interface, qui est il faut l'avouer très ressemblante à celle de l'iphone, mais la ce n'est plus meizu mais microsoft le responsable, or WM6 est déjà prévu depuis belle lurette, je ne pense pas que MS ait revu l'apparence de WM au dernier moment juste pour faire iphone-like... Donc la non plus pas de copiage, seulement l'annonce d'apple très prématurée qui a permis à l'iphone de s'imprimer dans la rétine comme base à tous les autres modèles concurrents, alors même qu'ils existeraient déjà, mais sans bien sûr la fabuleuse puissance marketing de mr jobs.

Sinon la résolution explose vraiment celle de l'iphone, vu qu'il sera moins cher et plus petit (même épaisseur mais moins haut), je me demande encore comment on peut hésiter, surtout avec toutes les applications compatibles WM6 (puisque toutes celles qui le sont avec WM5 le seront normalmeent avec WM6).

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 14/02/2007, 21:39.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 02:48