IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Philips Gogear SA2825, par Le Masseur Aveugle
Greg
posté 13/08/2008, 15:27
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Laissez ici vos commentaires sur le test du Philips Gogear SA2825 réalisé par Le Masseur Aveugle

TEST ICI

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
Go to the top of the page

+Quote Post
DclsBOSS
posté 13/08/2008, 16:01
Message #2

: Blogueur & Testeur : (solidaire)

Groupe : Testeurs

Inscrit : 22/05/05
Membre no 10420

Ce test est bienvenu ok.gif
Mais c'est vraiment dommage pour la qualité sonore car l'ergonomie a l'air intéressante dès le premier coup d'œil.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
Emperor63
posté 13/08/2008, 21:13
Message #3

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 21/03/08
Lieu : Derrière mon Ordi/Console/iPod (Rayez la mention inutile)
Membre no 38460

Il a l'air sympa, hormis pour la qualité....Mais je garde mon shuffle fullmop.gif fullmop.gif
Sinon, merci pour ce test.

+Quote Post
DclsBOSS
posté 21/08/2008, 16:43
Message #4

: Blogueur & Testeur : (solidaire)

Groupe : Testeurs

Inscrit : 22/05/05
Membre no 10420

Eh ben, ce baladeur ne déchaîne pas les passions mellow.gif

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
bidoux
posté 26/08/2008, 19:52
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 02/04/08
Lieu : Nantes
Membre no 38852

En même temps des baladeurs de ce type il y en a des dizaines. ninja.gif

--------------------
Les 10 plus gros mensonges // Technics SL-PG200A -> eXStata -> Stax SR-30

+Quote Post
musicos
posté 02/09/2008, 16:34
Message #6

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

2 x 3 mW de puissance, c'est vraiment du grand n'importe quoi et c'est dommage.
Ils vont finir par sortir des baladeurs à 0 mW, ça sera parfait pour écouter du silence...
Ça sera comme des boules quiès mais en plus cher. biggrin.gif

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
Gouffa
posté 11/09/2008, 20:15
Message #7

Nioubiz

Inscrit : 11/09/08
Membre no 43596

Bonjour à tous.

Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas fan de technologie, en particulier de celle traitée sur GenerationMP3, mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés et consulter les tests et avis pour un achat. Et c'est sur ce site que je m'informe depuis quelques années maintenant.

Je réagis sur ce post car c'est le dernier réalisé pour le type de matériel qui m'intéresse. C'est-à-dire les baladeurs compacts (je trouve cet aspect plus important que l'aspect "bijoux à mettre autour du cou" qui se veux être une catégorie). En effet je fais partie des utilisateurs qui recherchent simplement un baladeur (donc pour écouter de la musique) très compact avec les caractéristiques les plus importantes: qualité du son, autonomie et affichage des titres avec navigation claire. Exit les gadgets et autres fonctions qui ne concernent pas la musique: micro, haut-parleur (quel intérêt d'écouter tomber une casserole, à part montrer aux autres que tu existes et que tu les méprises ??), images (moi les timbres...), etc... Mais vous vous en doutiez je préfère ceux qui peuvent lire le ogg voire le flac, et UMS de préférence non propriétaire (le câble) .

Bref il y a plusieurs tests de baladeurs de ce type au labo gmp3. Il me semble qu'en fin d'année le site publie des comparatifs. Je vote pour un comparatif de cette catégorie tongue.gif . J'ai vu sur le marché qu'il y en avait un certain nombre: ce Gogear, le pebble, le s10, le mickey (...), le t2, le divine, le clip, le stone, surement encore d'autres, clés usb comprises, et biensûr le shuffle (au passage quel concept incompréhensible !! Apple aurait eu le même succès avec un petit baladeur normal. Tu vois quelqu'un dire "ouais je suis trop chébran j'ai acheté le shuffle parce-qu'il ne fonctionne qu'en shuffle" ? ben non c'est évidemment parce-que c'est un ipod. En plus le shuffle existe ailleurs et comme mode de lecture possible non ?)

Pour ma part j'ai acheté il y a fort fort longtemps un samsung f2 en 2Go et je constate que rien n'a évolué depuis, il n'y en a pas de meilleurs. C't'un monde quand même.
Bon le prix a baissé et on est passé a 4 Go...

Bon j'ai fini.
Pardon pour le pavé mais je ne compte pas participer beaucoup alors j'anticipe.
J'espère ne pas avoir été trop facho et que le message est dans le bon post.
En espérant que quelqu'un va me lire, au moins un modo merci.

Tchô. tongue.gif

Ce message a été modifié par Gouffa - 11/09/2008, 20:16.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 02:43