Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Commentaire Test] Philips Gogear SA2825, par Le Masseur Aveugle |
13/08/2008, 15:27
|
|
|
Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 08/01/04 Lieu : Paris Membre no 1803 |
Laissez ici vos commentaires sur le test du Philips Gogear SA2825 réalisé par Le Masseur Aveugle
TEST ICI -------------------- ::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur... |
|
|
|
13/08/2008, 16:01
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : (solidaire) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 22/05/05 Lieu : Paris Membre no 10420 |
Ce test est bienvenu
Mais c'est vraiment dommage pour la qualité sonore car l'ergonomie a l'air intéressante dès le premier coup d'œil. -------------------- Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200 Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
|
13/08/2008, 21:13
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/03/08 Lieu : Derrière mon Ordi/Console/iPod (Rayez la mention inutile) Membre no 38460 |
Il a l'air sympa, hormis pour la qualité....Mais je garde mon shuffle
Sinon, merci pour ce test. |
|
|
|
21/08/2008, 16:43
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : (solidaire) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Testeurs Inscrit : 22/05/05 Lieu : Paris Membre no 10420 |
Eh ben, ce baladeur ne déchaîne pas les passions
-------------------- Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200 Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
|
26/08/2008, 19:52
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 Lieu : Nantes Membre no 38852 |
En même temps des baladeurs de ce type il y en a des dizaines.
-------------------- |
|
|
|
02/09/2008, 16:34
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 30/11/04 Membre no 7080 |
2 x 3 mW de puissance, c'est vraiment du grand n'importe quoi et c'est dommage.
Ils vont finir par sortir des baladeurs à 0 mW, ça sera parfait pour écouter du silence... Ça sera comme des boules quiès mais en plus cher. -------------------- "Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre." Benjamin Franklin |
|
|
|
11/09/2008, 20:15
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 11/09/08 Membre no 43596 |
Bonjour à tous.
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas fan de technologie, en particulier de celle traitée sur GenerationMP3, mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés et consulter les tests et avis pour un achat. Et c'est sur ce site que je m'informe depuis quelques années maintenant. Je réagis sur ce post car c'est le dernier réalisé pour le type de matériel qui m'intéresse. C'est-à-dire les baladeurs compacts (je trouve cet aspect plus important que l'aspect "bijoux à mettre autour du cou" qui se veux être une catégorie). En effet je fais partie des utilisateurs qui recherchent simplement un baladeur (donc pour écouter de la musique) très compact avec les caractéristiques les plus importantes: qualité du son, autonomie et affichage des titres avec navigation claire. Exit les gadgets et autres fonctions qui ne concernent pas la musique: micro, haut-parleur (quel intérêt d'écouter tomber une casserole, à part montrer aux autres que tu existes et que tu les méprises ??), images (moi les timbres...), etc... Mais vous vous en doutiez je préfère ceux qui peuvent lire le ogg voire le flac, et UMS de préférence non propriétaire (le câble) . Bref il y a plusieurs tests de baladeurs de ce type au labo gmp3. Il me semble qu'en fin d'année le site publie des comparatifs. Je vote pour un comparatif de cette catégorie Pour ma part j'ai acheté il y a fort fort longtemps un samsung f2 en 2Go et je constate que rien n'a évolué depuis, il n'y en a pas de meilleurs. C't'un monde quand même. Bon le prix a baissé et on est passé a 4 Go... Bon j'ai fini. Pardon pour le pavé mais je ne compte pas participer beaucoup alors j'anticipe. J'espère ne pas avoir été trop facho et que le message est dans le bon post. En espérant que quelqu'un va me lire, au moins un modo merci. Tchô. Ce message a été modifié par Gouffa - 11/09/2008, 20:16. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |