IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Pas d'affichage de certaines pochettes, Alors que tout est bien taggé
Nda
posté 07/10/08 - 15:23
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 04/08/08 - 09:56
Membre no 42 307

Bonjour,
Comme dit dans le titre, certaines pochettes de mes albums ne sont pas reconnu par mon Zen X-Fi, et chose bizarre également, certaines d'entres elles sont vu correctement par Créative Centrale, d'autres non (en vue sur le lecteur). J'avais l'impression qu'il allait obligatoirement passer par creative centrale pour que la pochette soit ok, mais en fait, non ... ça a résolu certains cas, mais toujours pas pour d'autres ...
Via Winamp, elles sont plus ou moins reconnues (sur le lecteur) mais même en modifiant à la volée, ça ne passe pas mieux ...
Je ne vois pas de différence avec les autres, tout est taggé avec Tag&Rename, bien beau, bien jolie ...
J'ai essayé de modifier la taille de l'image également, au cas ou, pas de mieux ...
Autre petit soucis dans Créative Centrale, certains répertoire (albums) sur mon pc sont considéré comme vide, alors qu'il les voyait bien avant ... pas de mieux en supprimant la surveillance du dossier et en le rajoutant par la suite ...

Pour les possesseurs du Zen X-Fi, avez vous constaté ce genre de soucis ?
Des idées sur ces problèmes ?

Ce message a été modifié par Nda - 07/10/08 - 15:26.
Go to the top of the page

+Quote Post
aurik35
posté 07/10/08 - 19:30
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 22/08/08 - 20:30
Membre no 42 879

Bonjour,

je ne sais pas si je vais répondre à tes questions mais je vais te donner quelques infos.

J'utilise le logiciel Real player avec la dernière mise à jour pour renommer mes fichiers audio car comme toi une fois mis mes ficher sur le X-fi he ben on pouvait dire que c'étais le bordel car généralement mes ficher audio n'avait pas forcément tous le nom d'album ou d'artiste, ect...

Donc moi j'utilise real player (j'ai essayé avec celui ci et aucun problème, mais je suis ouvert à d'autre proposition). je me sers surout de ce logiciel pour enregistrer des petites vidéos sur des sites.

Donc je mets mes dossiers vidéos dans la bibliothèque de real player et ensuite je choisi mes fichiers audios que je veux mettre dans mon x-fi et je regarde si il y a bien toutes les info (album, artiste, nom du morceau,..)
et si ils y sont pas ben je les renomme tous (et je peux te dire il y a du boulot).

Je ne sais pas si je répond à ta réponse mais si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

+Quote Post
Nda
posté 07/10/08 - 20:20
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 04/08/08 - 09:56
Membre no 42 307

CITATION(aurik35 @ 07/10/08 - 20:30) [snapback]580271[/snapback]

Bonjour,

je ne sais pas si je vais répondre à tes questions mais je vais te donner quelques infos.

J'utilise le logiciel Real player avec la dernière mise à jour pour renommer mes fichiers audio car comme toi une fois mis mes ficher sur le X-fi he ben on pouvait dire que c'étais le bordel car généralement mes ficher audio n'avait pas forcément tous le nom d'album ou d'artiste, ect...

Donc moi j'utilise real player (j'ai essayé avec celui ci et aucun problème, mais je suis ouvert à d'autre proposition). je me sers surout de ce logiciel pour enregistrer des petites vidéos sur des sites.

Donc je mets mes dossiers vidéos dans la bibliothèque de real player et ensuite je choisi mes fichiers audios que je veux mettre dans mon x-fi et je regarde si il y a bien toutes les info (album, artiste, nom du morceau,..)
et si ils y sont pas ben je les renomme tous (et je peux te dire il y a du boulot).

Je ne sais pas si je répond à ta réponse mais si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

Merci bien, mais je crois comprendre que, en gros, tu te sers de real player pour taggé tes morceaux, tout comme moi avec Tag&Rename ... mais le soucis reste à l'affichage sur le zen ...
As tu remarqué ce genre de raté sur le tien ?

+Quote Post
reeder
posté 08/10/08 - 18:52
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 23/10/07 - 21:44
Lieu : angers
Membre no 33 363

moi perso j'utilise Itunes 8 et pour l'instant ca va

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 12:14