Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Parodie de film et série en français sur le web |
03/07/2007, 11:26
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 03/07/07 Membre no 29928 |
Mon équipe et moi avons réalisées deux parodies de Smallville nommée Petiteville, n'hésitez pas a donner votre avis, j'espère que ça vous fera marrer.
Dans l'épisode 1 vous découvrirez la vérité sur la rencontre entre Clark et les Kent. Dans l'épisode 2 vous découvrirez les aléas du tournage entre Clark et George Lucas et ensuite une parodie de Mtv cribs de la forteresse de solitude. Episode 1 ePISODE 1 Episode 2 2PISODE 2 On a fait aussi des parodie de bande annonce de film Parodie de Deux flics a Miami dEUX FLICS A MIAMI Parodie de Sunshine sUNSHINE Parodie de 300 300 On a également créée une mini série nommé L'ANPE des super Héros relatant les déboires administratif des super héros au chomage L'ANPE des Super Héros N'hésitez pas à nous laisser votre avis, ça nous intéresse au plus haut point, Bon visionnage! Et si vous aussi vous faite des parodies posté les dans ce topic également Ce message a été modifié par lesvip - 03/07/2007, 11:26. |
|
|
|
05/07/2007, 15:38
|
|
![]() : Retraité équipe GMP3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 09/09/06 Lieu : Folsom Prison Membre no 21154 |
Pas mal du tout ! J'aime assez, vivement les suites !
Bonne continuation les mecs |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|