IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Neonumeric NTG1, par réré
Greg
posté 06/10/2006, 16:53
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Laissez ici vos commentaires sur le test du Neonumeric NTG1 réalisé par réré.

Test ICI

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
Go to the top of the page

+Quote Post
QuiKMaN
posté 06/10/2006, 18:11
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 09/11/05
Lieu : Marcq en Baroeul
Membre no 13329

Merci pour ce super test ! Sourire.gif
J'aurais quelques questions ... bigyellow.gif
Qu'en est-il de l'autonomie réelle du baladeur ?? (7 heures, ça me semble un peu just')
Sinon, est ce qu'on peut avoir un fichier vidéo enregistré par line-in et par le "camescope", histoire de voir un peu ? bigyellow.gif
Merci d'avance. jap.gif

Ce message a été modifié par QuiKMaN - 06/10/2006, 18:15.

+Quote Post
réré
posté 06/10/2006, 23:51
Message #3

Membre
**

Inscrit : 25/12/03
Membre no 1450

l'autonomie est relativement bien respectée,mais je trouve quand même un peu juste par rapport a ce qu'on peux trouver sur d'autre modèle.
par contre pour les vidéos,je ne peux acceder à ta demande,elles ont été effacées...
mais si je peux te renseigner y'a aucuns soucis.
++

+Quote Post
DclsBOSS
posté 07/10/2006, 09:18
Message #4

: Blogueur & Testeur : (solidaire)

Groupe : Testeurs

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

Perso, le design de téléphone slide me rebute un peu... D'ailleurs, la ressemblance avec le Samsung SGH-E350E est frappante:

Image IPB Image IPB

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
simonette
posté 09/10/2006, 20:47
Message #5

Habitué

Inscrit : 28/08/04
Lieu : Guyancourt
Membre no 5561

Joli test mais tu as été vraiment gentil je trouve ! Ou moi trop sévère peut être...
Mais pour l'avoir eu en mains j'ai quelques points (négatifs) à rajouter :
- lors de la prise photo j'avais tendance à rester appuyer sur "ok" (habitude des vrais appareils avec la mise au point) et en fait j'éteigné le lecteur du coup...
- le temps de décalage entre l'appuie sur le bouton ok et la prise réelle de la photo est vraiment trop long, genre 1-2sec, ce qui fait qu'on pense avoir pris la photo, on arrête donc de prendre la pose et c'est à ce moment là qu'il prend la photo...
- un petit point sur l'heure aussi, à chaque fois qu'on éteint le lecteur l'heure si réinitialise, bug du firmware j'imagine mais assez embêtant si on veut utiliser le sleep.
- Après c'est plus un avis perso, mais j'ai pas du tout aimé le fond de lecture, trop chargé et pas possibilité de le changer, pareil pour les menus, aucun effort a été fait réellement sur le design des menus. Très moche.
- Il me semble ne pas avoir réussi à classer les chansons par dossier et le lecteur ne lit pas les tags. Pas pratique.

Bon c'est tout ce qui me revient à l'esprit pour le moment. Je suis peut être trop sévère et trop exigeant mais
j'étais vraiment optimiste sur le produit au début mais j'ai réellement vite déchanté.

Voilà ^^
Bonne soirée

--------------------

Lecteur : Rio Karma (30 Go) :p

Casque : Grado SR60 (J'aimeeeeeeeeeee) ! Koss Porta pro.

CITATION
La vie c'est comme une chips, quand on la croque à pleines dents ça croustille, et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer

+Quote Post
bzloo123
posté 28/12/2006, 20:46
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 17/08/06
Membre no 20640

salut je viens d'acheter ce mp3 et j'ai juste une petite question est ce que chez vous il y a ayssi un ou deux petite flash ou jenre de coupure quand vous l'allumez?

+Quote Post
Soma972
posté 23/01/2007, 18:58
Message #7

Connaisseur
**

Inscrit : 17/12/06
Lieu : Martinique
Membre no 24002

Moi aussi je trouve ce test trés gentil pour le produit
Et quand je le sort toout le monde croit que c'est un portable ce qui est assez agaçant.

--------------------
Mon code wii 2889 4277 5276 3353

+Quote Post
massa974
posté 28/01/2007, 19:42
Message #8

Nioubiz

Inscrit : 25/08/05
Membre no 11905

merci pour le test.

Je voulais savoir, est-ce que la sortie tv produit un bon rendu avec un film encodé en DVDrip?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2012 - 03:49