Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Vos Avis] Mp3 en 8Go extansible pour - de 150 euros
da john
* 24/07/08 - 10:49
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 24/07/08 - 10:34

salut à tous,

Voila mon sansa e280 (que je ne conseil à personne à cause des firmware)m'a lâché depuis plus d'un mois et je suis donc à la recherche d'un nouveau petit Mp3 avec comme caractéristique :

* Une capacité de 8 gigas
*Un possibilité d'extension par carte
*qui fasse : radio,dictaphone...
*Une très bonne qualité sonore
*Qui comprenne l'UMS
*qui gére bien les taggs

Au niveau de l'ergonomie assez petit me conviendrais,c'est à dire pas genre les gros archos ou autres...et facilement utilisable dans la poche

Concernent la vidéo qui ,fait plus office de gadget pour moi ,ce n'est vraiment pas utile mais si pour le même prix il existe un mp3 qui en plus de mes caractéristiques embarque la vidéo,alors pourquoi pas... hypocrite.gif

J'ai lu pas mal d'éloge sur le "Cowon U5" mais je ne crois pas qu'il permet une extension futur .

voilà merci à tous de votre aide je pars bientôt en vacance (le 31 juillet) et il me faut absolument de la musique
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ed Marlo
* 24/07/08 - 11:16
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 27/05/07 - 19:56

http://www.pixmania.com/fr/fr/1294461/art/...m=77#tech-specs

Il y a celui là, mais l'UMS, c'est mort.

Pour vraiment coller à tous les critères énoncés, tu peux peut être baisser la mémoire intrinsèque au lecteur à 4 gigas et prendre un D2 en 4 gigas, quitte à ensuite acheter une carte plus grosse que prévue.

Des D2 en 4 gigas sont trouvables à 130 euros sur des sites européens.

Là tu es en train de demander le lecteur parfait, au prix très bas.

Ce message a été modifié par Ed Marlo - 24/07/08 - 11:17.
+Quote Post
Yacine
* 24/07/08 - 14:07
Message #3

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

Le iriver E100 rentre dans tes prix....
Si tu n'as pas un casque trop exigeant il pourrait faire l'affaire, il est dispo chez Cdiscount....

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g
, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
da john
* 24/07/08 - 16:26
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 24/07/08 - 10:34

merci de vos réponse en effet j'ai dit - de 150 euros mais après dites toujours les lecteurs plus cher qui rentreraient dans mes critères car je peux essayer de trouver moins cher sur le net ou quoi...

Concernant le D2 je le trouve trop "gros" oops.gif et comme j'ai dit tout à l'heure la vidéo m'importe peu au même titre que l'écran (tant que je peut lire les titres des chansons c'est suffisant) je préfére privilégier le son et l'ergonomie voilà avez vous d'autre propositions ??

merci encore
+Quote Post
Yacine
* 24/07/08 - 18:53
Message #5

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

Un iriver X20 peut être....
Parce qu'à part le Sansa fuze et le Zen qui est Mtp je ne vois pas trop....
Tu as dit que c'était un problème de firmware qui avait eu ton Sansa, t'as essayé d'y installer rockbox???

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g
, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 29.08.08, 20:56