Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Problème] Mon NW A300 n'est plus reconnu !
biloute801
* 20/07/08 - 22:05
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 01/04/06 - 11:15

Bonjour a tous,

Je possède un Sony NW A3000 depuis 2 ans, et du jour au lendemain Sonic Stage na plus reconnu le lecteur.
A partir de la j'ai essayer de trouver des autres solutions, donc en cherchant sur l'ami google j'ai trouvé des logiciels qui pourraient remplacer SS :

JSymphonic
MP File Manager
GYM
Un un truc pour winamp a mes souvenir ...

Mais lequel choisir ? Grâce a Winamp j'arrive a transférer du mp3 vers le PC, le problème désormais et de faire le chemin inverse !
Est ce que vous pourriez me renseigner car sa me ferait chier de le jeter, c'est un des plus résistant que j'ai eu avec une bonne qualité sonore mais sa je suppose que vous le savez déjà ! biggrin.gif

En vous remerciant, et n'oubliez pas quand la musique donne, donne, donne c'est elle qui guide nos pas ! (dsl oops.gif ! )

Biloute801
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Skiro'n
* 21/07/08 - 09:39
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/06 - 13:04
Lieu : Lisbonne

Comme tu le dis, tes solutions sont:
  • JSymphonic
  • le MP3 File Manager de Sony
  • le plugin Winamp ml_sony

Petites remarques:
  • GYM ne marchera pas avec ton lecteur
  • le plugin Sony de Winamp marche bien dans les 2 sens !!
  • JSymphonic est en développement et pour l'instant seulement disponible en version beta
  • Il n'a jamais été question de jeter ton lecteur, tu as toi même trouvé plusieurs (OK pas foule non plus) alternatives
  • tu peux aussi essayer de "réparer" SonicStage. Mais pour cela, il faut nous expliquer ce qui se passe, si l'ordi reconnait bien le lecteur, si tu as droit à des messages d'erreur,... ,...

Donc, qu'est-ce que tu veux vraiment savoir ? Ces solutions sont différentes et tu dois choisir celle qui correspond le mieux à ton utilisation...

--------------------
Heureux possesseur d'un Sony NW-A608.
Développeur de JSymphonic, une alternative à SonicStage pour les baladeurs Sony.
+Quote Post
biloute801
* 21/07/08 - 19:48
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 01/04/06 - 11:15

JSymphonic et MP File manager ne fonctionne pas, JSYmpnhonic ne charge pas mes chansons présentes dans mon mp3 et MP3 Manager ne le trouve pas !
J'ai essayé avec un logiciel Vaio , et j'arrive à copier du pc vers le mp3 mais c'est d'une lenteur extrême !! ( 1 heure = 16 chansons )
Donc ma question est de trouver une alternative qui fonctionne et qui est plus rapide que le logiciel vaio que j'ai trouvé , j' avais déjà essayé avec winamp mais je n'avais pas trouver la manip' , quelqu'un pourrai m'expliquer rapidement s'il vous plait ?

Biloute
+Quote Post
Skiro'n
* 21/07/08 - 20:26
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/06 - 13:04
Lieu : Lisbonne

Pour ce qui est de JSymphonic, tu es face à un bug de la version 0.2.1b connu et résolu (dans la version instable malheureusement) que tu peux contourner en vidant ton lecteur et en créant un dossier OMGAUDIO vide. Si tu ne veux pas vider ton lecteur, il te faudra attendre la prochaine version.

Pour le MP3 File Manager de Sony, je sais qu'il fonctionne avec mon lecteur (NW-A608) sorti en même temps que le tiens... je pensais qu'il marchait aussi pour le tiens blush.gif C'est vrai qu'il ne marche plus avec la génération d'après.

Pour Winamp, j'ai du m'en servir deux ou trois fois (et étant sous Linux, je l'ai pas sous la main pour te dire plus précisement), mais si ma mémoire est bonne, une fois le lecteur reconnu par Winamp, (et donc que tu peux en voir le contenu), il te suffit de cliquer droit sur un titre de la playlist et choisir "Envoyer vers <ton lecteur Sony>". Dis-moi si je suis proche !?

CITATION
Donc ma question est de trouver une alternative qui fonctionne

Désolé de te faire cette remarque, mais tu prends les choses à l'envers, des alternatives, y'en a pas à profusion, tu devrais plutot te demander pourquoi ça ne marche pas avec toi... Bon, je t'ai expliqué pour JSymphonic, et je suis sûr que Winamp marche aussi.

--------------------
Heureux possesseur d'un Sony NW-A608.
Développeur de JSymphonic, une alternative à SonicStage pour les baladeurs Sony.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 07.09.08, 17:51