Bon, n'ayant toujours pas commandé ma carte, je vais peut-être ma raviser et finalement ne rien acheter.
En effet je ne trouve aucun intérêt à mettre 20€ dans une carte mémoire alors que mon sansa a pas mal de bugs...
Je viens de m'acheter une paire de schneisser MX51 Street, et au bout de 1 à 2 heure d'écoute, une des oreillettes (la gauche en général) émet un petit bip et se bloque, seule l'oreillete droite fonctionne. Je suis alors obligé d'éteindre mon sansa, et de le rallumer pour que tout refonctionne...
(J'ai essayé de me servir de mes écouteurs pendant plusieurs heures sur mon Pc et aucun problème, le bug vient donc du sansa -_-')
Ensuite, au bout de 2 à 3 heures d'écoute, lorsque j'appuie sur une touche, celle du milieu par exemple, au lieu de voir mon écran normal, j'ai un écran tout noir. Mais pas un écran noir comme si il était éteint. Un écran noir mais on voit que le sansa est allumé... bizarre.
Enfin, j'ai également vu sur un autre forum que seule les Micro SD 2 Go ou moins étaient compatibles avec ce sansa.
Je tiens à préciser que ma garentie est dépassée, et que mon firmware est récent :/
Je ne souhaite donc pas acheter cette carte mémoire, mais je vais surement me tourner vers un mp3 de plus grande capacité. Je suis en train de regarder les tests concernant les Créative vision : M

une personne en vend des reconditionné à 90€

je vais donc voir tout cela...
Désolé pour ceux qui voulaient savoir si cette carte était compatible, au revoir.