Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] [VENDU]Meelectronics M9P (micro Iphone) neufs 23€, Tous neufs, prix raisonnable. |
20/03/2010, 02:51
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/08/06 Membre no 20604 |
Type : casque semi intra
Marque et modèle : Meelectronics M9P Prix de vente : 23 € Négociable : non Type de paiement acceptés : Especes Mode de transaction : mains propres Lieu(x) où le matériel est visible : Paris Cachan RER B sud Etat du matériel : Neuf Première main : oui Facture/lettre de cession : si vous voulez [b]Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 12/03/2010-12/03/2011 USA Raison de la vente : Incompatible avec Nokia N97 mini Emballage d'origine et documentation conservés : oui/neuf Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Voir ci après : Bonjour à tous, Je mets en vente ces écouteurs plébiscités par les forums étrangers comme head-fi pour sa qualité de son et son rapport qualité prix. J'ai acheté cette version M9P car d'après le site ils sont compatibles Iphone, Blackberry et la plupart des smartphones à prise jack 3.5mm son et micro. Il a la même télécommande/micro que l'Iphone, décroché par appuie bref, passage de la chanson etc... Après essai, pas de chance, mon Nokia N97 mini n'est pas compatible du tout. J'ai tout de même essayé sur mon Archos et ça passe très bien, sauf que je n'utilise plus mon Archos mais plutôt mon téléphone ces derniers temps Je les revends donc au prix que je les ai payés, soit 23 euros, ils sont neufs, et depuis hier, les tarifs du site ont augmenté. C'est donc une affaire, pour le prix, mais aussi pour la rapidité de livraison, pas besoin d'attendre le colis de USA et le risque de douane qui s'en suit... La vente s'effectuera en MP sur Paris et RER B sud jusque Cachan. Cordialement, Guillaume. Ce message a été modifié par John Wayne - 20/03/2010, 03:17. |
|
|
|
20/03/2010, 02:53
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
[Résolu.]
-------------------- ![]() |
|
|
|
20/03/2010, 03:18
|
|
|
Job's done, merci
|
|
|
|
22/03/2010, 22:26
|
|
|
Bonjour, juste pour vous informer qu'ils ont été vendus ce jour.
Merci à tous. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|