IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] MP3 Sport ...
quinze
posté 18/07/08 - 14:18
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 18/07/08 - 14:05
Membre no 41 828

Bonjour
Je sais (pour avoir parcouru) vos forums que la question est récurrente, mais les lecteurs MP3 évoluent tellement vite que je me permets de la reposer : "quel lecteur pour le running ?". A force de courir je viens d'achever le disque dur de mon pauvre Archos mini. Je misais sur la mémoire Flash de l'Iphone 3G pour me sauver la mise, mais j'ai reculé devant la file d'attente de chez Orange, y'a des limites à la frénésie de consommation. Du coup, me voilà tout perplexe.
Ce que je cherche ?
Un lecteur MP3 (et tant mieux s'il affiche aussi les photos de mes minots) pour courir (donc carte mémoire) voire courir longtemps (donc minimum de stockage) avec plutôt beaucoup de musique (donc plutôt plus qu'un minimum de stockage).
Marre, comme bcp, des formats propriétaires, donc plutôt transfert USB (je n'utilise pas les fonctions avancées de pochettes et divers autres tags).
Bon son, parce que même si MP3 j'aime bien quand il y a un peu de relief.
Alors devant le max de choix, le peu de modèles exposés en grande surface, je suis un peu perdu. D'autant que, adepte Archos, je ne connais rien aux marques Cowon ou Iriver.
Pour le reste c'est vous qui savez. Le prix sera en dernière position de mon prochain (si j'aime je fais un effort, si je peux pas, ben j'attendrai).
Merci à vous de ce forum

Nicolas

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 18/07/08 - 16:20.
Go to the top of the page

+Quote Post
silvin59
posté 18/07/08 - 14:59
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 22/08/05 - 11:01
Membre no 11 848

Les Samsung nécessitent de changer le firmware pour passer en UMS, de plus le pavé tactile ne parait pas pertinent pour faire du sport (sauf à trouver un YP-T9 une ancienne génération sur ebay par exemple qui a des vraies touches).
Sinon je vois un Cowon U5, un baladeur audio très convenable ou un Sony nwz-a81x ou a82x (très bon son avec des semi-intras de qualité) plus cher.
Pour les petits budgets, un Sansa Clip sera correct ou un Zen stone plus pourrait aussi convenir.

--------------------
Actuellement : Sony NWZ-A818 Noir, Samsung YP-T9 + Q-Jays, Creative Aurvana, EP-630, Senneheiser PX 200

Carpe diem

+Quote Post
Cyrille
posté 20/07/08 - 00:35
Message #3

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4 323

C'est quoi courrir longtemps ?

T'as des poches quand tu cours toi ? (moi c'est mon gros soucis avoir des poche) !

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
lafaard
posté 20/07/08 - 12:23
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 10/05/08 - 16:34
Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
Membre no 39 993

Sans hésiter : sandisk sansa clip 4 go :

C'est le balladeur idéal pour courir grace à son clip, il est pas cher, ums, possède un bon son et la radio.

--------------------
Combo actuel sandisk sansa clip 4 go + shure se110

+Quote Post
deny
posté 22/07/08 - 15:15
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 22/07/08 - 15:03
Membre no 41 946

bonjour a tous.
Je suis nouveau et je cherche aussi un mp3 pour le sport (course) mais aussi qui puisse se brancher sur une chaine hifi ou un doc.Que pensez vous du pack creative 1gb sport (trouvé sur le site de vente aux enchéres) a .45€90 ? Ce pack a l air bien car il a un systeme d oreillettes qui doit bien tenir par rapport a des oreillettes classiques.
Merci pour vos reponses

+Quote Post
AkIkaiN
posté 29/07/08 - 23:00
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 13/06/08 - 05:43
Membre no 40 846

Petite question que je me permet de poser pour ceux qui ont un Sansa Clip + un autre baladeur audio parmi ceux ci dessous ... vous le situerai ou dans le classement niveau qualité du son ? (j'ai un iPod Touch et j'aimerai savoir si j'aurai une meilleure qualitée audio avec un sansa clip...)

Image IPB

Ce message a été modifié par AkIkaiN - 29/07/08 - 23:06.

+Quote Post
lafaard
posté 30/07/08 - 10:15
Message #7

Connaisseur
**

Inscrit : 10/05/08 - 16:34
Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
Membre no 39 993

CITATION(AkIkaiN @ 30/07/08 - 00:00) [snapback]568300[/snapback]

Petite question que je me permet de poser pour ceux qui ont un Sansa Clip + un autre baladeur audio parmi ceux ci dessous ... vous le situerai ou dans le classement niveau qualité du son ? (j'ai un iPod Touch et j'aimerai savoir si j'aurai une meilleure qualitée audio avec un sansa clip...)

Image IPB

"I have found a good match with the Toshiba Gigabeat T400 and Cowon iAudio 7, being that they have enough clarity and warmth when paired with the Atrios. Those two players, compared to the Clip, had a slight advantage, noticeably with the bit more clarity in the midbass and highs. Keep in mind this comparison was done with very critical listening with 320kbps MP3s along with the use of my Sennheiser HD650’s."

Anythingbutipod

Sur anythingbutipod on dit que le sandisk sansa clip est un cran en dessous du cowon iaudio 7 qui a un peu plus de chaleur et de clarté dans les mediums et les aigus avec un casque sennheiser hd650.

Voici le lien :

anythingbutipod.com/archives/2007/10/sandisk-sansa-clip-review.php

Ce message a été modifié par lafaard - 30/07/08 - 10:17.

--------------------
Combo actuel sandisk sansa clip 4 go + shure se110

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13.10.08, 22:36