Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liste non exhaustive des CD copy controlled, lisibles ou illisibles sur PC |
05/02/2006, 14:45
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/12/03 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1457 |
Juste un petit travail de recensement des albums déjà cités sur plusieurs topic.
Cette liste a plusieurs objectifs : -éviter l'achat de ces CD sur internet (la protection n'est pas forcement indiquée sur le site de vente) -discerner les CD protégés mais lisibles sur PC (donc protection contournable) des CD comportant volontairement des erreurs afin de les rendre ILLISIBLES par les lecteurs CD-ROM Si rien n'est indiqué sous l'album, le CD est protégé mais lisible sur PC, souvent par le biai d'un player à installer. La protection est contournable. si "protection inconnue" est indiqué sous le nom de l'album, c'est que le CD a été signalé comme protégé, mais que le types de protection n'a pas été précisé. On ne sait donc pas si la protection est contournable ou non. si "/!\ protection : impossible à lire sur ordinateur" est indiqué, c'est que le CD est ILLISIBLE par un lecteur de CD-ROM. Il est impossible de contourner la protection. Vous avez le droit de télécharger cet album sur le réseau P2P puisque vous l'avez acheté légalement, mais vous ne pouvez pas le ripper. Air album : Talkie Walkie Archive album : Noise Arno album : Best Of protection inconnue Camille album : Le Fil protection inconnue De Phazz album : Daily Lama protection inconnue Eric Clapton album : Live On Tour 2001 protection inconnue Good Charlotte album : The Chronicle Of Life And Death Impaled Nazarene album : Absence Of War doesn't mean peace /!\ protection : impossible à lire sur ordinateur Iron Maiden album : Dance Of Death Jennfifer Lopez album : Rebirth k's choice album : live /!\ protection : impossible à lire sur ordinateur Lauryn Hill album : unplugged /!\ protection : impossible à lire sur ordinateur Melissa auf der Maur album : Auf Der Maur Michel Sardou album : Du Plaisir Placebo album : Sleeping With Ghost Radio Head album : Hail to the Thief Raggasonic album : Raggasonic album : Raggasonic 2 album : Rude Best Of Raggasonic protection inconnue Red Hot Chili Peppers album : Greatest Hits Scooter album : Push The beat for this jam Skin album : Fleshwounds The Offsprings album : Splinter Zazie album : Rodeo Cette liste n'est qu'une première ébauche. Si tout le monde s'y met, on peut obtenir une liste très complète. Postez le nom des album protégés à la suite de ce topic, je m'occuperai de la mise à jour de cette liste. Il faudrai signaler : -nom de l'artiste -nom de l'album -types de protection -------------------- Free like a free speech, drinking a free beer.
|
|
|
|
26/09/2006, 15:22
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 05/05/06 Lieu : Zuid Holland/Paris/Sud Ouest Membre no 18523 |
Tu peux enlever l'album de scooter, il n'y a aucune protection dessus quelque soit l'edition
-------------------- |
|
|
|
29/01/2007, 18:56
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 29/01/07 Membre no 25612 |
Hello
Tu peux ajouter dans ta liste : (par contre , je suis désolé mais je n'arrive pas a indentifier les types de protection) -nom de l'artiste : A perfect circle -nom de l'album : Thirteeth step -nom de l'artiste : Vegastar -nom de l'album : Un nouvel orage -nom de l'artiste : Korn -nom de l'album : See you on the other side ++ |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |