CITATION(IFred @ 08/05/08 - 20:55)  il y a un sujet sur le blog c'est vrai, mais si tu ne regardes pas le site tout les jours attentivement tu peux très bien passer à coté ( je suis passé a coté par exemple) Il y a un sujet ce sujet en effet mais la dernière activité de ce sujet remontait av que je ne poste à 2007. Ce qui tend à montrer que soit le meeting n'intéresse personne soit personne n'a vue le post du forum ou le considère périmé. CITATION On a pas envie que ca se transforme à foire à la saucisse... ca risque pas : o ) Le nombre de réponses sur le billet du blog tend à prouver qu'il est visible... On est le 8 mai, il reste quasiment 3 semaines avant le meeting, j'ai un peu l'impression que tu t'affoles pour pas grand chose... Les détails "logistiques" n'étant pas encore arrété, je vois mal ce que l'on pourrait faire de plus...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|