Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Lecteur mp3 : fonction réveil + grosse capacité (>30go) |
05/07/2009, 14:40 - 653
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 18/10/08 Membre no 45373 |
Salut à vous!
Mon archos gmini402 rendant l'âme, à petit feu, j'aimerais en profiter pour racheter un nouveau lecteur intégrant une fonction qui me manque (et qui me simplifierait de nombreux débuts de journée!) : une fonction réveil ! Je vais vous en dire plus sur ce que je recherche, et sur ce qui m'importe peu. Donc, j'aimerais bien que mon prochain lecteur soit aussi bien organisable que le gmini. Je m'explique: j'aime beaucoup le fait de pouvoir ranger toutes mes musiques en dossiers, sous dossiers, ... comme sur un bureau d'ordi. Pour autant, je n'ai pas besoin d'un gros écran, ou d'un écran tactile, ou de ce genre de gadget. J'utiliserai assez peu la fonction vidéo, je préférerais donc qu'il dispose d'une bonne qualité audio. Au niveau de la capacité, les 20go de mon gmini me semblent maintenant relativement peu, j'aimerais avoir au minimum 30go. Disons entre 30go et 60go. Voila! Je me rappelle que l'Archos 5 intègre la fonction réveil, mais j'ai pas tellement envie de me le prendre puisque beaucoup de ses fonctionnalités me semblent assez superflues. Après, s'il n'y a rien qui ne me convient mieux, tant pis, il a l'air très bon mais peut être un peu cher. J'en viens à ma dernière info, et pas des moindres, le budget! J'aimerais rester en dessous de 200€, mais si le prix dépasse, je peux grimper jusque 250€. Voila, j'espère que l'un de vous pourra me proposer le lecteur de mes rêves ! Bonne journée ! ++ |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |