Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Lecteur MP3 + Prise jack 3.5mm + station d'accueil |
01/12/08 - 17:36
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 08/02/08 - 13:50 Membre no 37 131 |
Bonjour, Voilà je suis nouvelle ici et je trouve ce forum très riche. J'ai fait le tour des test et voilà j'ai quelques intérogations concernant mon futur achat. Voilà mon ami veut un lecteur mp3 dédié à la musique en priorité et une station d'accueil pas trop encombrante (que l'on puisse mettre au dessus d'un frigo par exemple Je souhaite un MP3 que l'on puisse mettre sur une jolie station d'accueil (style station d'accueil Ipod) mais il ne veut pas d'Ipod vu son prix et le peu de Go. Par conséquent, j'aimerais que vous m'eclairiez sur mon choix : En fait je voudrais un lecteur MP3 avec au mini 8 Go avec prise jack 3.5mm que je puisse mettre sur une station d'accueil style Ipod. Conseillez moi dans mon choix de lecteur MP3 compatible sur station d'accueil (que l'on peut poser tout comme l'ipod) .....en vous remerciant par avance... cdlt caldicel |
|
|
|
01/12/08 - 18:05
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/11/08 - 13:32 Lieu : Basse-Normandie Membre no 47 221 |
Bon on a pas de prix sur le budget mais il y a Creative et Sony qui font des belle station tu peut aller voir sur pixmania (le site) il y a beaucoup de station d'acceuil et aussi il y a des petite station universelle mais sur que le baladeur Mp3 "pendouille" un peu
|
|
|
|
01/12/08 - 20:03
|
|
|
Bon on a pas de prix sur le budget mais il y a Creative et Sony qui font des belle station tu peut aller voir sur pixmania (le site) il y a beaucoup de station d'acceuil et aussi il y a des petite station universelle mais sur que le baladeur Mp3 "pendouille" un peu Merci pour la réponse....mais je voudrais savoir quel lecteur mp3 autre que l'ipod puis je mettre dans les stations d'accueil pour ne pas que ca "pendouille"...quel lecteur mp3 qui serait un bon rapport qualité prix et qui pourrait se conjuguar avec une belle station d'accueil... merci de me donner des précisions...marques...etc...peu importe le budget....je ne roule pas sur l'or biensur en vous remerciant cdlt caldicel |
|
|
|
01/12/08 - 20:22
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/11/08 - 13:32 Lieu : Basse-Normandie Membre no 47 221 |
bas le sony Walkman
http://labo.generationmp3.com/2008/10/04/t...kman-nwz-s730f/ Avec http://www.pixmania.com/fr/fr/1833188/art/...srs-nwgm30.html Super Baladeur, mais je ne connait pas la qualité de la station d'acceuil |
|
|
|
02/12/08 - 00:21
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 07/10/08 - 17:10 Membre no 44 818 |
Salut Caldice! Pugnou (dis donc t' es vraiment doué toi, jeune padawan) t' a sorti un excellent choix! La combi de ce lecteur + station est tout simplement TOP! C' est le tres haut du panier dans cette categorie de lecteurs! Je suis a 100% d' acc! Le seul soucis est evidement le prix, mais qui est vraiment justifié!
Si ton portefeuille souffre trop tu a aussi une seconde option plus economique: le creative zen xfi 8o + sa travelsound xfi! Le lecteur est un petit peu moins bon (mais il a la possibilité contrairement au sony de pouvoir augmenter sa memoire avec 1 carte sd), et la station sans telecommande, mais ca reste un matos dans le haut du panier et d' excellente qualité! |
|
|
|
02/12/08 - 11:38
|
|
|
Salut Caldice! Pugnou (dis donc t' es vraiment doué toi, jeune padawan) t' a sorti un excellent choix! La combi de ce lecteur + station est tout simplement TOP! C' est le tres haut du panier dans cette categorie de lecteurs! Je suis a 100% d' acc! Le seul soucis est evidement le prix, mais qui est vraiment justifié! Si ton portefeuille souffre trop tu a aussi une seconde option plus economique: le creative zen xfi 8o + sa travelsound xfi! Le lecteur est un petit peu moins bon (mais il a la possibilité contrairement au sony de pouvoir augmenter sa memoire avec 1 carte sd), et la station sans telecommande, mais ca reste un matos dans le haut du panier et d' excellente qualité! Merci beaucoup à vous deux .. Sympa Pugnou et Fanatech...vraiment sympa ce forum...dès que j'ai fait mon choix je vous tiens au courant a bientôt caldicel |
|
|
|
02/12/08 - 12:49
|
|
|
De rien si tu a bessoin mp moi
(fanatech tu a vut le padawan^^ [je demande pas de reponse pour pas flooder |
|
|
|
04/12/08 - 22:18
|
|
|
Bonsoir,
Je fais plein de recherches concernant les lecteurs mp3 compatible avec les stations d'écoute..style Ipod et Cie (toute jolie ou le lecteur se pose dessus ou à l'interieur)...pouvez vous me dire quelle est la bonne fiche ou prise à laquelle je dois m'attendre sous le lecteur mp3 pour poser le baladeur sur les station d'écoute pour que ce soit tout beau...merci...une petit photo d'exemple....ce serait sympa à vous ...un grand dmerci Quelles sont tous les lecteurs compatibles avec ce genre de station d'accueil comme vous me proposez "style sony..." caldicel |
|
|
|
04/12/08 - 22:32
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 07/10/08 - 17:10 Membre no 44 818 |
Tous les lecteurs peuvent se brancher sur des hp ou stations qui ont une entree audio externe! Mais si tu ne prends pas une station dediée a une marque tu perds le benefice de pouvoir utiliser une telecommande qui te permet pas mal de manips a distance, et ton lecteur ne sera pas non plus rechargé par la station! Donc c' est vraiment dommage!
|
|
|
|
04/12/08 - 22:58
|
|
|
Tous les lecteurs peuvent se brancher sur des hp ou stations qui ont une entree audio externe! Mais si tu ne prends pas une station dediée a une marque tu perds le benefice de pouvoir utiliser une telecommande qui te permet pas mal de manips a distance, et ton lecteur ne sera pas non plus rechargé par la station! Donc c' est vraiment dommage! super merci beaucoup |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |