Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le premier vrai test de l'iPhone |
27/06/2007, 05:52
|
|
|
:Blogueur MobileHub: ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 24/05/05 Membre no 10451 |
|
|
|
|
02/07/2007, 23:47
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/04/06 Membre no 18196 |
A côté de tous les premiers tests que je vois, voici grosso-modo ce que l'iPhone ne propose pas et même si je suis un Apple addict, j'avoue avoir un peu de mal là ! Ce qu'on savait déjà : * La 3G * Le GPS interne * Un clavier * Une batterie interchangeable * Un port mémoire * L'accès à iTunes via WiFi ou EDGE Mais avec les tests, on apprend d'autres petites choses un peu incohérentes : * On ne pourra pas définir de musiques personnelles comme sonnerie ! Adieu la sonnerie des Cisco dans 24 ! * Pas de jeux * Pas de flash * Pas de messagerie instantanée * Pas de MMS (Alors là, je suis vraiment surpris, surtout pour un téléphone avec APN) * Pas d'enregistrement vidéo * Pas de reconnaissance vocale * Pas de Bluetooth A2DP (Là aussi, je suis plus que surpris)(lejournaldugeek.com)Pour rappel, je prefere les caracteristiques du meizu m8 mini One qui est GSM+EDGE+WCDMA, tournera sur Windows CE 6 et devrait être équipé d'un processeur Samsung ARM11 533MHZ accompagné d'au moins 128Mo de DDR SDRAM. Son écran sera tactile de type TFT 16M de couleurs VGA+ d'une diagonale de 3.32" (720x480 px), il disposera d'une double camera (recto 0,3MP/verso 3MP), du Bluetooth, du Wifi, d'un tuner DMB, d'un GPS en option ainsi que d'une sortie vidéo. Il offrira une compatibilité audio/vidéo/photo notamment AVI, MPEG4, WMV en 720x480 @ 30fps. Côté capacité, le miniOne sera normalement disponible cette année en 4Go, 8Go et 16Go pour des prix respectifs de 190?, 240? et 330? (non confirmés).(generationmp3.com)
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|