Dernières News GMP3
Le petit détail du quotidien qui vous énerve?, Topic des tics et autres petites manies. |
|
|
| Project Katana |
30/03/08 - 17:45
|

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 21/05/07 - 23:11
Lieu : Osaka

|
Je propose ce topic en complément de celui sur les membres de mauvaise humeur. Quelles sont vos petites manies, les détails sans importance qui peuvent vous gâcher une journée? Les choses que je ne supporte pas: -les portes ouvertes -le claquement des talons hauts -Les gens qui me suivent de trop près, sur une trop longue distance (je les laisse passer devant, ou j'essaye de les semer) -les gens qui restent immobiles dans l'escalator en prenant bien soin de bloquer les possibilités de dépassement. -Les mauvais payeurs (j'en ai un en ce moment sur E-Bay, c'est fini, je ne prends plus les E-checks.  ) -Les voisins du dessous et leur PC Home Cinéma. Ils ne mettent pas forcément très fort, mais c'est suffisant pour que le plancher de mon appart se prenne pour un subwoofer, et gâcher mes écoutes. Le reste du temps, ça braille. Et de manière générale, je suis assz maniaque. A vous!! Ce message a été modifié par Project Katana - 30/03/08 - 19:03.
--------------------
 Shanling SCD-T2000 ~ RME HDSPe RayDAT ~ Câbles Audioquest Columbia ~ Ray Samuels Audio HR-2 ~ Stax SRM-006tA ~ Stax 4070 ~ Audio Technica L3000Les chanteurs, dès qu'ils la bouclent, on les oublie. L'oreille est un conduit, rien n'y séjourne.
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
30/03/08 - 17:53
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Excellente idée; je ne supportes pas:
- le contact de la laine sur le bout de mes doigts - les bruits de feutres sur une feuille - les gens qui se mangent la peau autour des ongles - les tics de languages du genre "Euuuh" ou claquement de palais ( je n'entends plus que ça apres) - J'ajoute Reims
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
30/03/08 - 23:51
|

|
Des Intras et un grand couteau et tout tes problèmes s'envolent Nicholas 
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| soyouz |
31/03/08 - 00:17
|
Connaisseur

Inscrit : 20/07/06 - 16:25
Lieu : Colmar(68)/Corée du Sud

|
CITATION(antissocial @ 30/03/08 - 18:36)  Je ne supporte pas :
- les filles qui tout juste sorties du lycée se prennent pour des femmes et viennent à la fac en talons aiguille : çà fait un bruit vraiment lourd à force (surtout qu' à ma fac, c' est 75/80% de la population qui est féminine...)
Je supporte pas des gars qui ne profitent pas de ces occasions.  Tu devrais aller en ecole d'ing. Et +10 pour lechoup' meme si le topic est marrant.
--------------------
Lecteurs: COWON D2 Blanc 4GO + 4GO
Ecouteurs: E2G. UM2.
Casque: DT990 2005
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
31/03/08 - 00:19
|

|
Moi j'aime pas les Schtroumpf grincheux, on est pas obligé de tout lire non plus...
--------------------
|
|
|
|
|
|
| dalcapona |
01/04/08 - 12:37
|

Connaisseur

Inscrit : 27/07/04 - 17:36

|
CITATION(Max @ 31/03/08 - 01:01)  CITATION(Nicholas @ 31/03/08 - 00:50)  - les gens qui racontent leur vie dans les blogs en pensant que ça intéresse quelqu'un
Loïc Lemeur ?  C'est moi ou quand il parle on croirai entendre Mr Bean? Sinon j'aime pas les gens qui parlent à 2cm de ma tronche. Qui tripotent leurs stylos, gesticulent...
--------------------
M3 20Go
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|