Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le concert de votre vie !, ... Rêve ou Réalité, les 2 sont acceptés |
02/03/04 - 23:32
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/04 - 12:50 Lieu : Paris (France - 75) Membre no 2 026 |
Juste un piti topic, comme ça, où j'aimerais bien voir les gens parler du concert de leur vie.
Celui où ils ont pu voir leur star idolatrée chez soi depuis des années, là en vrai, dans un déluge de lumière et de son, ou dans une petite salle intimiste au possible. Celui pour lequel ils ont cassé leur tirelire, ou voyagé à travers tout le pays pour atteindre l'unique rendez-vous français d'une tournée mondiale. Mais aussi celui qu'ils auraient toujours aimé, mais qui fait désormais partie du passé, et qui n'aura plus jamais lieu... ________________________ Le mien, je n'ai jamais pu le voir, mais j'en rêve souvent : c'était le 1er concert de The Wall, de Pink Floyd, en 1980 je crois (l'année de ma naissance). L'album, déjà génial, fut sublimé par le concert donné à l'occasion. De nombreux artistes, pas seulement musiciens, y ont collaboré. Le tout prenait place dans une salle réduite, conçue pour l'occasion (5 à 10000 places). Sur scène se présentait un VRAI mur, personnage à part entière du concert, figure mouvante et progressivement détruite. La scène était traversée par des baudruches, des marionnetes géantes, et pendant le concert était projetés des films animés, pour le moins psychés, conçus pour l'occasion. Une débauche fantastique d'effets pour l'époque en tout cas ! Reste de ce concert et de la tournée un tas d'artefacts (qu'on peut voir dans les expos, dernierement à la Vilette par exemple), et surtout un Live phé-no-mé-nal, un vrai opéra psyché, baroque, électrique.... GENIAL !!!! Et vous ??? Ce message a été modifié par JiBus - 02/03/04 - 23:47. -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
Matos : Creative JukeBox 3 20Go + Koss SportaPro (cf. avatar pr images) |
|
|
|
02/03/04 - 23:46
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/12/03 - 23:56 Lieu : Angers Membre no 1 024 |
bah moi c'est bien simple j'ai fait qu'un seul concert
Je voulais aller au concert de machine head, mon groupe préféré mais je m'y suis pris trop tard et il y avait plus de pla ce Donc mon consert était celui du seul groupe de black métal que j'aime : Anorexia Nervosa c'était à l'époque ou j'étais encore dans mon trip "je m'habille tout en noir et j'ai un long manteau en cuir" c'était marant j'étais jeune J'avais même pu parler avec le chanteur qui m'a signé un poster qui est encore accroché dans ma chambre Depuis j'ai réécouté qu'une seule fois un album. Le temps passe, les temps changent -------------------- Je suis parfaitement improbable
Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200 Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra |
|
|
|
03/03/04 - 01:07
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/03 - 10:18 Membre no 1 555 |
moi le meilleur concert de ma vie c'était Radiohead à Nîmes le 14 juillet 2003.
LE concert que je regreterai toute ma vie est celui de Jeff Buckley au Bataclan. Je n'y suis pas allé et plus jamais je le verrai sur scène.... En plus il est passé tout près de chez moi et je n'étais pas encore assez fan pour m'y rendre Maintenant un rêve qui peut devenir réaité les Pixies au Zénith en Juin -------------------- Zen NX + Koss The Plug
|
|
|
|
03/03/04 - 09:20
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/02/04 - 20:47 Lieu : Bordeaux Membre no 2 412 |
Le plus grand concert que j'ai vu :
Pink Floyd à bordeaux le 11 aout 1994 c'était je n'ai pas pu écouter de musique pendant trois semaines après tellement ça m'a marqué! Sinon, le concert de Dream Theater le 29 janvier 2004 était classe aussi. Et celui de muse le 18 novembre 2003 pas mal non plus (bien que le son ne soit pas top à Bercy.... :/ ) JiBus : j'avais lu une news comme quoi ils comptaient sortir un DVD de ce concert(the Wall) un jour..... Sinon, t'as toujours "Is Anybody Out There?" pour te consoler.... -------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
|
03/03/04 - 09:23
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/04 - 12:50 Lieu : Paris (France - 75) Membre no 2 026 |
Citation (Nova0_0 @ 03/03/04 - 09:20) Le plus grand concert que j'ai vu : Pink Floyd à bordeaux le 11 aout 1994 c'était Je te jalouse à mort !!!!! Citation (nova0_0) JiBus : j'avais lu une news comme quoi ils comptaient sortir un DVD de ce concert(the Wall) un jour..... Sinon, t'as toujours "Is Anybody Out There?" pour te consoler.... Je me le suis encore écouté hier ! Avant de m'endormir sur Atom Heart Mother.... Raaaaahhhh mais prkoi je suis pas né 5 ans avant ???? Ce message a été modifié par JiBus - 03/03/04 - 09:24. -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
|
|
|
03/03/04 - 11:15
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 12/01/04 - 20:30 Lieu : kekpar Membre no 1 925 |
Un concert 100 % rap/rnb (genre urban peace mais avec des chanteurs étrangers) avec DMX, 50 Cent, Sniper, Beyonce, Sean Paul, Blue Cantrell, Black Eyed Peas (etc.............................................c long oui ^^)
ca serait vraiment -------------------- C'est moi !! Snake23 !! Toujours là pour faire ch*** le monde ^^
"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?" (signé, un c**) ![]() |
|
|
|
| Guest_Marco Polo_* |
03/03/04 - 12:44
|
|
Guests |
Un concert de Maiden comme celui que j'ai raté et que mon cousin est allé voir
|
|
|
|
03/03/04 - 13:21
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/01/04 - 16:08 Lieu : Nancy FRANCE Membre no 1 675 |
Citation (Marco Polo @ 03/03/04 - 12:44) Un concert de Maiden comme celui que j'ai raté et que mon cousin est allé voir c'est moi ! c'etait trop bien ... Autrement j'aurai bien aime voir Led Zeppelin mais la j'ai plus qu'a regarde les DVD BoiSt -------------------- Possesseur d'un iRiver iFP 590T
Nad C300 + Jamo E610 + Phlips CD 723 iRiver iFP 590T + Koss The Plug et KSC 55 |
|
|
|
03/03/04 - 13:31
|
|
Citation (BoiSt @ 03/03/04 - 13:21) Citation (Marco Polo @ 03/03/04 - 12:44) Un concert de Maiden comme celui que j'ai raté et que mon cousin est allé voir c'est moi ! c'etait trop bien ... Z'êtes cousins les gars ? Sinon, dans les concerts mythiques, le Carnegie Hall de Led Zeppelin (celui sur le double DVD) occupe une chaude place dans mon coeur... mais seulement en rêve !! -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
|
|
|
03/03/04 - 13:34
|
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/02/04 - 17:52 Lieu : Paris Membre no 2 465 |
Moi j'adore Clapton alors je dirais son concert à Bercy il y 2 ans. J'étais juste devant la scène et c'était génial.
Pas mal non plus Pink Floyd à Chantilly en 93 ou 94 et surtout les Stones au Parc en 1991 je crois : ce soir là j'ai cru que j'étais devenu sourd -------------------- |
|
|
|
03/03/04 - 13:58
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/12/03 - 23:56 Lieu : Angers Membre no 1 024 |
Citation (JiBus @ 03/03/04 - 13:31) Citation (BoiSt @ 03/03/04 - 13:21) Citation (Marco Polo @ 03/03/04 - 12:44) Un concert de Maiden comme celui que j'ai raté et que mon cousin est allé voir c'est moi ! c'etait trop bien ... Z'êtes cousins les gars ? tu débarque -------------------- Je suis parfaitement improbable
Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200 Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra |
|
|
|
03/03/04 - 14:00
|
|
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 13:58) Citation (JiBus @ 03/03/04 - 13:31) Z'êtes cousins les gars ? tu débarque Comme si c'étais nouveau ! Et pis je ne tiens pas de fiches sur les membres du site, "curieux" (je te cite) [EDIT] Off topic !!!!!!!!!!!!!! __________________________________ ...... Qq'un a pu voir (en vrai ca m'etonnerait) en DVD le "Live at Pompei" de Pink FLoyd ???? Ce message a été modifié par JiBus - 03/03/04 - 14:01. -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
|
|
|
03/03/04 - 14:40
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/05/03 - 10:43 Lieu : Nantes (44 bzh) Membre no 357 |
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 13:58) Citation (JiBus @ 03/03/04 - 13:31) Citation (BoiSt @ 03/03/04 - 13:21) Citation (Marco Polo @ 03/03/04 - 12:44) Un concert de Maiden comme celui que j'ai raté et que mon cousin est allé voir c'est moi ! c'etait trop bien ... Z'êtes cousins les gars ? tu débarque beuuh je savais pas non plus !! bref, en cocnert, j'ai vu : ska-p, superbus, les red hot, les wampas, six-huit, placebo, the distillers, skin (skunk anansie), franck black, marcel et son orchestre. Le meilleur soncert restera à tout jamais Placebo à Bercy, avec deux 1ères parties de malade : Franck Black et Skin justement. Le dvd sort ce mois-ci : j'y étais !!!!! Viens tout juste derrière les Wampas : un concert des Wampas = une GRANDE claque dans ta gu*ule !! -------------------- "Love is the only way to cry and Bodyboard the only way to fly"
_________________________________________ Baladeur : Zen NX 30Go Casque : Thomson HED 241 Ecouteurs : Koss The Plug _________________________________________ Authentique-Bodyboard.com |
|
|
|
03/03/04 - 14:50
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 19/11/03 - 22:07 Membre no 842 |
Citation (ashem @ 03/03/04 - 14:40) Viens tout juste derrière les Wampas : un concert des Wampas = une GRANDE claque dans ta gu*ule !! C'est clair |
|
|
|
03/03/04 - 15:02
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/02/04 - 13:43 Membre no 2 631 |
bah moi j'ai le divx du live a pompei, because ma belle moman elle adore les pink floyd, donc il est de mon devoir de gendre adoré de lui trouver tout ce qui bouge, sort, vie, existe sur les pink floyd
Sinon, le concert ou j'ai eu du mal a m'en remettre c'est Bruce Springsteen, avec le E estreet band a Bercy, en 2000. Terrible. pas de premiere partie. Hop, pas de pause. il avait sa guitare et c partie. Comme je venais de province, je mettais acheté un petit sandwisch-------- j'aim is 30 min a le manger tellement je suis rester bouche bée au départ. La folie, il a la patate le gamin. Les musiciens ( le E street band = pas une équipe de bras cassés) ont fait un epause, et pendant ce temps, lui il a juste chanté Born in USA seul avec sa guitare. ENORME Sinon, en plus intimiste, il a eu K's choice au Chabada a Angers. Toute petite salle ( max 500 personnes), et les k's choice je les ai vu a moins de 3 metre. Trop bien. Les concerts que j'aimerais bien me faire : System ( j'ai des divxs, pas mal les jeunes), Nightwish, Les red hot ( mais pas au parc des princes trop grand) Voili voilou. Pi etre avril lavigne Moi aussi j'étais a bercy pour voir placebo. C'est vrai pas mal, et pis la SKIn, limite c'est une excité elle---- huit chansons, 4 pieds de micro en l'air. Et pis a la fin, duo frank black placebo, :" hey , pas mal." -------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |