Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] La prochaine mise a jour |
05/09/08 - 20:21
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/08 - 16:07 Membre no 36 404 |
Bonjour,
Il paraitrait qu'il y'aura une grosse MAJ pour les Zune de la Gen. 2, lors de la sortie de la Gen. 3, avez vous des infos dessus? Merci d'avance -------------------- |
|
|
|
06/09/08 - 00:48
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 05/01/06 - 16:26 Lieu : Rennes Membre no 15 308 |
ce n'est qu'une rumeur, que j'ai lu sur un forum US
rien d'officiel. -------------------- |
|
|
|
06/09/08 - 08:09
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/08 - 16:07 Membre no 36 404 |
Moi aussi, d'ou cette question, merci tout de même
-------------------- |
|
|
|
06/09/08 - 11:51
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 - 19:46 Lieu : Nantes Membre no 38 852 |
Pensez-vous que les misees à jour uniquement "designé"pour le zune 80 sont compatible avec la première génération ?
Je pense que oui, c'est la même interface. Reste les touches tactiles... -------------------- |
|
|
|
06/09/08 - 23:46
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 05/01/06 - 16:26 Lieu : Rennes Membre no 15 308 |
le Zune V1 et V2 sont il me semble totalement identique saut matérielement et le design, après y'aura peut etre qlq petites exclu mais je pense pas.
-------------------- |
|
|
|
07/09/08 - 09:35
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 - 19:46 Lieu : Nantes Membre no 38 852 |
Ok merci.
j espère que les prochaines mises à jours seront innovantes. -------------------- |
|
|
|
07/09/08 - 17:48
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/08/08 - 18:15 Lieu : Nice Membre no 42 856 |
Juste pour savoir : l'égaliseur, ils auraient des raisons valables pour ne pas l'intégrer (genre autonomie divisée par 2, puissance insuffisante du processeur) ou alors ils sont inexcusables ?
-------------------- Ma brocante (Lecteur DVD/SACD Pioneer DV-747A, kit Nike+, transmetteur FM Kensingston Pico...)
Baladeurs : iPod Nano 2G (8Gb) - Archos AV700 (100Go) - Zune 2 (120Gb) Ecouteurs/Casque : Sennheiser PX 400 - Shure SE210 - Klipsch Custom 3 - AKG K272 HD Possédé : Archos 604 Wifi (30Go) |
|
|
|
07/09/08 - 22:52
|
|
je pense que le créneau du Zune est plutôt un publique "néo'fit" donc ne voulant à la base pas se prendre la tête et préférant avoir un son de base très correct sans pour autant avoir envi de le régler a fond, a la rigueur un EQ perso basique pourquoi pas, mais faut avouer défois c'est chiant de trouver le bon EQ et souvent ils sont pourri.
niveau batterie je pense pas que sa change grand chose, ce qui pourrait etre bien (j'ai un gros doute en l'écrivant si il le fait ou pas ^^) c'est que l'écran s'éteigne au bout de 10sec par exemple plutôt que rester tout le temps allumé. Et je pense que celui que tout le monde aimerait c'est l'UMS (mais faut pas trop rêver non plus), et une prise en charge plus large des formats audio/vidéo. Pour le processeur il fait 400Mhz et si c'est comme avant (ce que Toshiba faisait) il downclockait les processeurs pour gagner en autonomie, donc niveau puissance il a ce qu'il faut aprrès je pense qu'on peut s'attendre a tout, le Zune est quand meme assez pauvre a se niveau la donc un EQ n'est pas non plus a exclure [EDIT] ah ba quand on parle de mise à jours (j'aurais pu faire un autre topic mais bon il est bien la aussi) le 09.09.08 Microsoft fera un "Big Annoucement" d'après les spéculations le Zune y sera présent, mais sa reste des rumeurs. Wait n See dans deux jours
Ce message a été modifié par Gwendal - 07/09/08 - 22:53. -------------------- |
|
|
|
08/09/08 - 09:23
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/02/05 - 22:57 Membre no 8 836 |
CITATION(Gwendal @ 07/09/08 - 23:52) [snapback]574983[/snapback] je pense que le créneau du Zune est plutôt un publique "néo'fit" donc ne voulant à la base pas se prendre la tête et préférant avoir un son de base très correct sans pour autant avoir envi de le régler a fond, a la rigueur un EQ perso basique pourquoi pas, mais faut avouer défois c'est chiant de trouver le bon EQ et souvent ils sont pourri. niveau batterie je pense pas que sa change grand chose, ce qui pourrait etre bien (j'ai un gros doute en l'écrivant si il le fait ou pas ^^) c'est que l'écran s'éteigne au bout de 10sec par exemple plutôt que rester tout le temps allumé. L'absence d'EQ avait été justifié pour justement préserver l'autonomie, par les gars du zuni dev. Ils avaient estimé que cela consomme plus que ça n'apporte à l'usage. Peut-etre vont-ils revoir leur copie.. ou pas. Par contre l'écran s'éteint déjà (avec un temps qui se configure dans les parametres), du moins le retro éclairage. C'est ce dernier qui consomme la plus grande partie, l'écran LCD en lui-même ne consomme quasiment rien CITATION(Gwendal @ 07/09/08 - 23:52) [snapback]574983[/snapback] Et je pense que celui que tout le monde aimerait c'est l'UMS (mais faut pas trop rêver non plus), et une prise en charge plus large des formats audio/vidéo. Bof l'UMS finalement on s'en passe tres bien… Par contre une gestion un peu plus fine des playlists, surtout de la liste de lecture en court ça ce serait un vrai plus. Parfois la gestion de mon Rio Karma me manque (ahhh le Rio DJ…) -------------------- Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
|
|
|
|
08/09/08 - 09:26
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 03/01/07 - 19:12 Membre no 24 685 |
ah ah le slogan est énorme en tout cas !
bon sinon j'ai pas mal de merde avec des tags ces derniers temps, celà même alors que je viens de reconstruire entièrement la base... en particulier j'ai apparemment 50 mp3 (sur 9000...) qui sont pas reconnus, dont un album qui lorsqu'on le synchronise ne comporte que 4 morceaux sur les 14 ! j'ai aussi quelques mp3 comportant une pochette dans les tags qui parait tout à fait normale mais qui n'est pourtant reconnu ni par le Zune ni parle Zune Software très très zarb Ce message a été modifié par Tybaltv6 - 08/09/08 - 09:29. |
|
|
|
08/09/08 - 09:53
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/04/05 - 15:57 Membre no 10 050 |
Tybalt, j'ai des problemes similaires avec les tags.
L'autonomie est pour moi un des gros defaut du Zune, si un nouveau firmware pouvait ameliorer les choses ca ne serait pas un luxe. L'UMS, a partir du moment ou le logiciel proprietaire propose la vente de musique, c'est termine, on ne l'aura plus jamais. On s'en passe c'est sur, mais parce qu'on y est force. -------------------- X5L 30Go + sony EX71 (Cherche dd 80Go qui fitte et batterie de DS)
D2 4Go + Senheiser Zune 80 + V.moda Creative de 1Go ou moins Noname |
|
|
|
08/09/08 - 10:22
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/02/05 - 22:57 Membre no 8 836 |
quelques nouveautées ont ete devoilées:
http://mp3.generationmp3.com/2008/09/08/un.../#comment-44948 Pour moi l'autonomie du zune est suffisante, le seul probleme tient dans la jauge de charge qui ne permet pas d'anticiper suffisemment. Moi qui utilise mon zune quotidiennement (mini 1h par jour d'ecoute) je dois penser à le charger au moins tous les 4jours. Sinon le 5m jour il est mort alors même que la jauge m'indiquait un niveau moyen de charge. Concernant l'UMS: ils pourraient faire comme d'autres ont deja fait (creative je crois). c'est à dire permettre de definir une zone de stockage UMS sur le disque. ainsi le baladeur pourrait jouer le role de "clé USB", tout en gardant la gestion initiale pour la musique avec tag Ce message a été modifié par Okey-Dokey - 08/09/08 - 10:24. -------------------- Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
|
|
|
|
08/09/08 - 12:32
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/04/05 - 15:57 Membre no 10 050 |
CITATION(Okey-Dokey @ 08/09/08 - 10:22) [snapback]575010[/snapback] Pour moi l'autonomie du zune est suffisante, le seul probleme tient dans la jauge de charge qui ne permet pas d'anticiper suffisemment. Moi qui utilise mon zune quotidiennement (mini 1h par jour d'ecoute) je dois penser à le charger au moins tous les 4jours. Sinon le 5m jour il est mort alors même que la jauge m'indiquait un niveau moyen de charge. Concernant l'UMS: ils pourraient faire comme d'autres ont deja fait (creative je crois). c'est à dire permettre de definir une zone de stockage UMS sur le disque. ainsi le baladeur pourrait jouer le role de "clé USB", tout en gardant la gestion initiale pour la musique avec tag Bonne idee ca, serait il possible alors de lire les fichiers mis par copier coller ? Sinon ecoutant beaucoup le Zune, je dois le recharger tous les soirs, si j'oublie je passe une journee (ou demi journee) sans musique et ca, c'est la lose. -------------------- X5L 30Go + sony EX71 (Cherche dd 80Go qui fitte et batterie de DS)
D2 4Go + Senheiser Zune 80 + V.moda Creative de 1Go ou moins Noname |
|
|
|
08/09/08 - 14:21
|
|
CITATION L'absence d'EQ avait été justifié pour justement préserver l'autonomie, par les gars du zuni dev. a ba j'avais zapper ca, étrange que sa pompte a se point la, je me serais pas douter.Pour l'autonomie ce que je trouve le plus chiant, c'est la mise en veille, le nombre de fois ou je "l'éteins" (en veille) et le lendemain je le retrouve complètement a plat, c'est assez chiant surtout qu'il est pas non plus super long a s'allumer a la base. CITATION Bof l'UMS finalement on s'en passe tres bien… On s'en passe bien mais il le serait on ne voudrait pour rien au monde avoir de ZS, c'est quand meme plus simple de faire du copier coller et supprimer ou bouger directement dans le Zune pour bien ranger sa mp3theque. CITATION Par contre l'écran s'éteint déjà (avec un temps qui se configure dans les parametres), du moins le retro éclairage. C'est ce dernier qui consomme la plus grande partie, l'écran LCD en lui-même ne consomme quasiment rien le voir allumer tout le temps sa m'embête quand même et puis un manque que j'avais oublier mais qui (pour moi) serait bien utile et pas bien dur, afficher l'heure dessus !! rien que sa déjà. On peut le faire via des applications mais faut reboot le Zune apres donc un peu chiant pour lire l'heure. -------------------- |
|
|
|
09/09/08 - 12:24
|
|
une petite vidéo qui montre le Buy FM
http://www.youtube.com/watch?v=oqsHBJg3aB8...-new-zunes.html -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |