Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Information] Jeux et Applications pour le YP-T9, topic unique qui les regroupes tous: 74!
lebellium
* 15/10/07 - 23:22
Message #1

:Animateur Samsung:

Groupe : Animateur
Inscrit : 26/08/05 - 12:18
Lieu : Seine et Marne (77)/ Saint Maur (94)

Certains gars du forum www.anythingbutipod.com sont plutôt actifs et ingénieux, voici donc une liste regroupant les applications et les jeux disponibles sur T9^^
Par contre, pour pouvoir en profiter, il faut que vous soyez en version 1.80UMS (dispo ici) clindoeil.gif

Pour installer les jeux, il suffit de dézipper et de copier/coller les fichiers dans le dossier "games" de votre T9. Soit ils seront accessibles directement dans le menu "jeux" du T9, soit il faudra passer par l'explorateur de fichiers du T9 où il seront visibles dans le dossier "games"

Etant donné que je n'ai pas de T9, je compte sur vous pour faire les "bêta-testeurs" (lol) et pour faire des feedbacks, je vous propose ce modèle:
CITATION

Nom du Jeu/Application:
Fonctionne correctement? Bugs, fluidité, jouabilité etc...
Description rapide du jeu:
Avis/note:

Bien sûr, si vous en trouvez des nouveaux etc, contactez moi par mp pour que j'actualise ce post jap.gif

T9 Calculator Calculatrice de base créée par Invader 365

Sudoku on T9 v0.95 Le désormais célèbre Sudoku sur T9! créé par Baissaidai

Jeux Samsung Yepp Pack regroupant les 5 jeux créés par Samsung Corée:
Algagi
Foodking
Handcrush
Jungmumun
Omok

Pack Jeux 0 comprenant 6 jeux:
Bubble Shooting
Dodge
Go Sushi
LogJam
PresiDance
Snake Lite (est beaucoup aimé a priori lol )

Merci au membre gimli4604 qui a adapté tous ces jeux (les 10packs) pour T9 ( zip comprenant directement les 60 jeux qui suivent copier/coller le lien dans la barre d'adresse)

Pack Jeux 1 comprenant 11 jeux:
Aquan
Barn Baron
Beginner Land (appuyez plusieurs fois sur le bouton du milieu "select" et le jeu mettra 5s pour charger)
Blackjack
Blocks
Bubble Shooting
Crazy Taxi
Critter Crossing
Dawn of the Fly
Dodge
FreeCell

Pack Jeux 2 comprenant 10 jeux:
Go Sushi
LogJam
Ninja Bomb (appuyez plusieurs fois sur le bouton du milieu "select" et le jeu mettra 5s pour charger)
Pirate Game
PresiDance
Snake Lite
Snowboarding
Sudoku (v0.95, pareil que celui plus haut)
Tetris
Turtleboat Battle

Pack Jeux 3 comprenant 2 jeux:
Invaders
Over The Fire

Pack Jeux 4 comprenant 5 jeux:
Fugitive Tortoise
Iridium
Karu
Martian Mayham
Moby

Pack Jeux 5 comprenant 8 jeux:
3D Hole
Ball Trap
Chicken Shooting
Cube Maze
Foosball
Pacman (est lent a priori)
Space Hockey
Yogurting

Pack Jeux 6 comprenant 2 jeux et 2 screen savers (je crois):
Green Earth
Run Rabbit Run
Spot the Difference Demo
The Final Home

Pack Jeux 7 comprenant 2 jeux:
Sokoflash
Tic Tac Toe

Pack Jeux 8 comprenant 3 jeux:
DanzeVanHellzing1
Doodle (pour faire des dessins)
Yes Brainer Trial

Pack Jeux 9 comprenant 7 jeux:
Arena
Avoid The Cat
Bubble Point
Car
Crazy Taxi In The Night
Stack Up
Utris

Pack Jeux 10 comprenant 9 jeux:
Flash Blox
Freecell
Gone In 60 Second
Photo Puzzle
Skeyless
Speed Mania
Stem Dance
Submarine
Under Construction

TOPIC EN COURS DE REDACTION QUI SERA BIENTOT COMPLETE

Ce message a été modifié par lebellium - 16/10/07 - 01:29.

--------------------
Tous les derniers firmwares pour votre samsung
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
précédents baladeurs mp3:
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
écouteurs: Sony MDR-EX71SL
casque: Philips SBC HP800, Sennheiser PMX 60 (merci psy-4)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sypher
* 16/10/07 - 00:01
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 15/10/07 - 21:41

Merci lebellium tes super et ta u surtout u de la patience mdr tout marche nickel je vous conseil a tous cette mise a jour laugh.gif
+Quote Post
lebellium
* 16/10/07 - 01:21
Message #3

merci^^

Allez, faites des ptits feedbacks de ceux que vous avez essayé svp, ça peut aider les gens à choisir les meilleurs jeux, tout le monde n'a pas forcément le temps de mettre les 60jeux dans son lecteur et de les essayer tous lol

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
+Quote Post
sylvain640
* 16/10/07 - 17:25
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 09/04/07 - 19:09
Lieu : PAU

Salut a tous !!
Merci a toi Lebellium d'avoir créé ce topic !! C'est vraiment super clindoeil.gif
Je viens de tester la calculatrice, et tout marche nikel !! Super application ! Merci a Invader bigyellow.gif

--------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- T9 Addict -

Actuel : Samsung YP-T9 (:D) avec écouteurs Creative EP-630 (supeeeeerrr :D) et housse Belkin Silicone !
Ancien : ZicPlay Minikey 512FM

Image IPB

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+Quote Post
lebellium
* 16/10/07 - 19:11
Message #5

Il t'entendra pas, il est sur anythingbutipod, pas sur gmp3 laugh.gif
Elle fait quoi comme opérations la calculatrice? + - * / ou autre chose en plus?

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
sylvain640
* 17/10/07 - 17:26
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 09/04/07 - 19:09
Lieu : PAU

salut !
ouè ca fait +, -, x, et /, apres ya les fonctions de mémoire aussi (M+, Mc...) et voila
a oui... on peut aussi changer la couleur de l'interface de la calculatrice thumbup.gif
non sérieusement elle est pas mal du tout !!

--------------------

- T9 Addict -

Actuel : Samsung YP-T9 (:D) avec écouteurs Creative EP-630 (supeeeeerrr :D) et housse Belkin Silicone !
Ancien : ZicPlay Minikey 512FM

Image IPB

+Quote Post
NdFa
* 21/10/07 - 21:54
Message #7

: Animateur Samsung :

Inscrit : 02/12/06 - 19:04
Lieu : Tours, Indre-et-Loire (37)

Bonjour ! hehe.gif

Possédant un YP-T9 avec le firmware à jour, je veux bien être béta-testeur !
Je n'ai pas pû m'inscrire sur le site anithing machin, je ne sais pas pourquoi, c'est en anglais et moi je suis nul en anglais, donc je n'ai pas compris pourquoi lol et je n'ai pas pu télécharger certains packs, dont la calculatrice. Donc mes tests portent sur l'archive contenant une soixantaine de jeux que j'ai installé dans mon lecteur en vue de tests ...

Voici la liste de mes tests :
(CETTE LISTE SERA MISE À JOUR AU FÛR ET À MESURE QUE J'EFFECTURAIS LES TESTS)

3D Hole :
Qualité : 1/5
Intérêt du Jeu / jouabilité : 0,5/5
Objet : Un jeu où il faut lancer une balle avec un canon dans un trou qui se déplace de façon circulaire.
Commandes :
- Fleche de droite pour lancer la boule
- Fleche de gauche pour revenir au menu
Présence de son : Non
Orientation du jeu : Vertical
Défaut : L’orientation du jeu n’est pas bonne, il se joue verticalement au lieu d’horizontalement : résultat, ce n’est pas très lisible.

Note globale : 1/5 (pas terrible ce jeu)

Aquan :
Qualité : 5/5
Intérêt du jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Déplacer un une tige avec 2 bouts ronds qui, en passant sur des objets, les supprime au fur et à mesure que la tige passe. Si l’un des bouts ronds touche la tige, cela fait perdre de la vie.
Commandes :
- Flèche de droite et flèche de gauche : changer le sens de rotation
- Flèche du haut et flèche du bas : changer d’axe
Défaut : Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 4/5

Arena :
Qualité : 3/5
Intérêt du jeu / jouabilité : 2/5
Objet : Jeu de combat
Commandes :
- Flèche de droite : donner un coup avec l’épée
- Flèche de gauche : se protéger avec le bouclier
Présence de son : Oui
Défaut : Très difficile de démarrer le jeu. Moi-même je ne sais pas exactement comment. J’appuie sur tout les boutons et il fini par démarrer. Quasiment injouable. Des présences de bouton exit ou autre mais qui ne peuvent êtres activés.
Note globale : 1/5

Avoid The Cat :
Objet : Des chats tombent sur une jeune asiatique, il faut la faire esquiver les chats.
Commandes :
- Flèche de droite : aller à droite
- Flèche de gauche : aller à gauche
Défaut : Langue en asiatique, Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.

Ball Trap
Qualité : 4/5
Intérêt du jeu / jouabilité : ??
Objet : Je n’ai pas trop compris le but de ce jeu. Une histoire de billes bleus et rouges avec un séparateur à bouger mais rien de plus …
Commandes :
- Flèche du haut et du bas pour déplacer le séparateur
Défaut : Le but ?
Note globale : ??

Barn Baron :
Objet : Diriger l’avion pour ramasser le plus de médailles. Selon les colonnes, l’avion monte ou descends.
Commandes :
- Flèche de gauche : aller à gauche (et quand la partie n’est pas en cours, quitter le jeu)
Défaut : L’orientation du jeu n’est pas bonne, il se joue verticalement au lieu d’horizontalement : résultat, ce n’est pas très lisible.

Beginner Land :
Intérêt du jeu / jouabilité : 2/5
Objet : Déplacer un personnage dans un décor à la Mario et détruire des machin blanc avec un laser
Commandes :
- Flèche de gauche : aller à gauche
- Flèche du haut : sauter (2x pour sauter 2 fois plus haut)
- Bouton OK : Utiliser le laser
Défaut : appuyer 5 fois sur le bouton OK pour démarrer le jeu. Version démo. Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 3/5

Black Jack
Intérêt du Jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Jouer au blackjack ^^
Commandes :
- Fleche de droite et gauche pour choisir le jetton
- Fleche de haut pour choisir
- Fleche du bas pour "dealer"
Défaut : Je ne sais pas jouer au blackjack, je ne peut donc avoir un avis réel sur ce jeu. Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.

Note globale :??

Blocks :
Qualité : 4/5
Intérêt du Jeu : 5/5
Jouabilité : 2/5
Objet : C'est un jeu de casse-briques.
Commandes :
- Fleche de droite et de gauche pour déplacer la barre
- Bouton OK pour demarrer et lancer la boule
Défaut : Si l'on appuie en continue sur les flèches pour déplacer la barre, elle se déplace trop lentement. C'est à dire moins vite que la boule elle-même. Il faut donc appuyer plusieurs fois très rapidement sur les boutons. C'est vite fatiguant pour les doigts ! Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.

Bubble Point
Intérêt du Jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Des boules de couleurs tombent. Un éspèce de pacman rouge les garde dans sa bouche pour pouvoir les renvoyer là ou on lui dit. Le but : éliminer le plus de boules. Les boules s'éliminent lorsque plusieurs boules de la même couleur sont collées. (C'est dur à expliquer en fait langue.gif)
Commandes :
- Fleche de droite et gauche pour se déplacer de gauche à droite
- Fleche de haut pour relancer les boules gardées.
Défaut : Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.

Bubble Shooting
Qualité : 5/5
Intérêt du Jeu : 4/5
Jouabilité : 3/5
Objet : C'est un jeu où, avec un viseur, il faut percer des bulles au fûr et à mesure qu'elles montent dans le ciel.
Commandes :
- Fleche de direction pour diriger le viseur
- Bouton OK pour percer la bulle
Défaut : Si l'on appuie en continue sur les flèches pour déplacer le viseur, il se déplace trop lentement. Il faut donc appuyer plusieurs fois très rapidement sur les boutons. C'est vite fatiguant pour les doigts ! Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.

Car :
Intérêt du Jeu / jouabilité : 5/5
Objet : Conduire une voiture sur une route bardée d'obstacles en tout genre (plots, barrières, clous, ...)
- Fleche de droite et gauche pour se déplacer de gauche à droite
Orientation du jeu : Horizontal

Note globale : 5/5

Ce message a été modifié par -=NdFa=- - 23/10/07 - 11:14.

--------------------
En vacances ... essaye de relire tout les posts loupés ^^
------------------------
NdFa - http://ndfa.free.fr
Baladeur Actuel : Samsung YP-P2JCB 8 Go Noir :: Firmware KR 4.13 FULL UMS [12/2007 à ??] :: Mon FeedBack :: Résultats du sondage
Écouteurs Actuels : Sony MDR-EX32LP
+Quote Post
lebellium
* 21/10/07 - 22:14
Message #8

whaou thumbup.gif
merci, j'en attendais pas autant!! d'après l'ordre alphabétique j'en déduis que t'es parti pour tous les tester? tongue.gif

quand tu parles de "qualité" c'est la qualité des graphismes?

ensuite, pour les liens que j'ai mis: faut être inscris sur le forum pour télécharger?! Si tu cliques sur le nom en bleu d'un pack de jeu (dans mon premier post) il t'ouvre pas directement une fenêtre de téléchargement? huh.gif

si tu veux de l'aide pour t'inscrire dessus dis le moi clindoeil.gif
et si tu veux la calculatrice je peux te la passer par email ou par msn stu veux ^^

Ce message a été modifié par lebellium - 21/10/07 - 22:18.

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
NdFa
* 21/10/07 - 22:29
Message #9

Et oui je veux que mes tests soient assez précis, enfin j'essaye. Ouep je suis parti pour tous les tester si j'ai le temps. Et puis tu sais également que je vais bien recevoir mon YP-P2, donc après je serais occupé par son test tongue.gif .
Quand je parle de qualité, je parle de la qualité des graphismes, comment c'est "joli" laugh.gif . Bon c'est sur après le jeu peux-être pourri. ohmy.gif

Mon problème sur le site : bah en fait j'ai ce message quand je m'inscrit :

You answered the NoSpam! question incorrectly. Please press the back button and reevaluate your answer or refresh for another question (might not always work). If you find yourself unable to answer the NoSpam! questions, please contact the forum administration.

Donc je comprends pas trop.

Pour la calculette, je pense que c'est pas trop grave. Dans une semaines je n'utiliserais plus mon lecteur sleep.gif

--------------------
------------------------
Baladeur Actuel : Samsung YP-P2JCB 8 Go Noir :: Firmware KR 4.13 FULL UMS [12/2007 à ??] :: Mon FeedBack :: Résultats du sondage
+Quote Post
lebellium
* 21/10/07 - 22:35
Message #10

la NoSpam! question je pense que c'est le pictogramme avec des chiffres et des lettres pas très lisibles que tu dois recopier pour être sur que c'est pas un Bot qui essaye de s'inscrire!
Donc c'est que t'as du te planter (respecte bien les majuscules et les minuscules) !T'es un Bot!!! laugh.gif le message te dit de faire "retour" ou d'actualiser la page pour refaire clindoeil.gif

Ouais, si tu sais pas quoi faire de ton T9 tu peux me l'envoyer, jte paie les frais de port hypocrite.gif

edit: ouais en fait faut être inscrit pour que ça marche lol

edit2: ah non, la no spam question c'est tout con:
de quelle couleur est le ciel?
blue!!!
lol

Ce message a été modifié par lebellium - 21/10/07 - 22:40.

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
NdFa
* 21/10/07 - 23:06
Message #11

Merci, c'était la question con oui c'est bleu lol. hypocrite.gif J'ai pû télécharger le fichier.
T'envoyer mon T9 ? si tu veux mais tu me donne 80€ laugh.gif !!! Oui car je le vends 80€ avec les écouteurs Sony Bass Boost. Si quelq'un est interréssé ... n'hésitez pas à me contacter ! jap.gif

--------------------
------------------------
+Quote Post
lebellium
* 21/10/07 - 23:21
Message #12

80€ les frais de port, ça va pas non? laugh.gif

plus sérieusement, si tu veux le vendre, crée un topic ici:
http://forum.generationmp3.com/Ventes-f107.html

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
NdFa
* 22/10/07 - 18:54
Message #13

hehe.gif on ne sais jamais ! Je pense déjà essayer de le vendre dans mon entourage, ensuite je verrai le topic. Sinon, je vais continuer le test des jeux. J'ai apperçu le sudoku en cours d'Economie-Droit biggrin.gif il est vraiment pas mal, ça sent le 5/5 ... tongue.gif

--------------------
------------------------
+Quote Post
lebellium
* 22/10/07 - 22:32
Message #14

T'es en fac d'éco gestion?
(je vois pas d'autre fillère où on peut glander en cours à part ça hypocrite.gif )

Ouais, le sudoku a l'air d'être bien aimé sur anythingbutipod king.gif

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
NdFa
* 22/10/07 - 22:37
Message #15

Oui lui au moins a été développé spécialement pour le T9 contrairement à d'autres. Je le signalerais dans mes prochains tests.
Je suis en Section de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion (Option administrateur de réseaux locaux d'entreprise) et j'ai 5h d'économie et droit par semaine mad1.gif , donc il faut bien s'occuper laugh.gif

--------------------
------------------------
+Quote Post
lebellium
* 22/10/07 - 22:41
Message #16

beh oui, le sudoku a été créé par un membre du forum anythingbutipod spécialement pour le T9 (il doit avoir quelques connaissances informatiques ce gars là tongue.gif ) au même titre que la calculatrice et les jeux de Yepp.
Tous les autres sont des jeux flash trouvés sur le net qui ont été convertis pour être supportés par le T9, ce qui explique que certains sont injouables lol

--------------------
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
+Quote Post
NdFa
* 23/10/07 - 09:57
Message #17