Bonjour !
Possédant un
YP-T9 avec le firmware à jour, je veux bien être béta-testeur !
Je n'ai pas pû m'inscrire sur le site anithing machin, je ne sais pas pourquoi, c'est en anglais et moi je suis nul en anglais, donc je n'ai pas compris pourquoi lol et je n'ai pas pu télécharger certains packs, dont la calculatrice. Donc mes tests portent sur l'archive contenant une soixantaine de jeux que j'ai installé dans mon lecteur en vue de tests ...
Voici la liste de mes tests : (CETTE LISTE SERA MISE À JOUR AU FÛR ET À MESURE QUE J'EFFECTURAIS LES TESTS)3D Hole : Qualité : 1/5
Intérêt du Jeu / jouabilité : 0,5/5
Objet : Un jeu où il faut lancer une balle avec un canon dans un trou qui se déplace de façon circulaire.
Commandes :- Fleche de droite pour lancer la boule
- Fleche de gauche pour revenir au menu
Présence de son : Non
Orientation du jeu : Vertical
Défaut : L’orientation du jeu n’est pas bonne, il se joue verticalement au lieu d’horizontalement : résultat, ce n’est pas très lisible.
Note globale : 1/5 (pas terrible ce jeu)
Aquan :Qualité : 5/5
Intérêt du jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Déplacer un une tige avec 2 bouts ronds qui, en passant sur des objets, les supprime au fur et à mesure que la tige passe. Si l’un des bouts ronds touche la tige, cela fait perdre de la vie.
Commandes :- Flèche de droite et flèche de gauche : changer le sens de rotation
- Flèche du haut et flèche du bas : changer d’axe
Défaut : Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 4/5Arena :Qualité : 3/5
Intérêt du jeu / jouabilité : 2/5
Objet : Jeu de combat
Commandes : - Flèche de droite : donner un coup avec l’épée
- Flèche de gauche : se protéger avec le bouclier
Présence de son : Oui
Défaut : Très difficile de démarrer le jeu. Moi-même je ne sais pas exactement comment. J’appuie sur tout les boutons et il fini par démarrer. Quasiment injouable. Des présences de bouton exit ou autre mais qui ne peuvent êtres activés.
Note globale : 1/5Avoid The Cat :Qualité : 3/5
Objet : Des chats tombent sur une jeune asiatique, il faut la faire esquiver les chats.
Commandes :- Flèche de droite : aller à droite
- Flèche de gauche : aller à gauche
Défaut : Langue en asiatique, Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 4/5Ball TrapQualité : 4/5
Intérêt du jeu / jouabilité : ??
Objet : Je n’ai pas trop compris le but de ce jeu. Une histoire de billes bleus et rouges avec un séparateur à bouger mais rien de plus …
Commandes : - Flèche du haut et du bas pour déplacer le séparateur
Défaut : Le but ?
Note globale : ??
Barn Baron :Qualité : 3/5
Objet : Diriger l’avion pour ramasser le plus de médailles. Selon les colonnes, l’avion monte ou descends.
- Flèche de gauche : aller à gauche (et quand la partie n’est pas en cours, quitter le jeu)
Défaut : L’orientation du jeu n’est pas bonne, il se joue verticalement au lieu d’horizontalement : résultat, ce n’est pas très lisible.
Note globale : 4/5Beginner Land :Qualité : 3/5
Intérêt du jeu / jouabilité : 2/5
Objet : Déplacer un personnage dans un décor à la Mario et détruire des machin blanc avec un laser
- Flèche de gauche : aller à gauche
- Flèche du haut : sauter (2x pour sauter 2 fois plus haut)
- Bouton OK : Utiliser le laser
Défaut : appuyer 5 fois sur le bouton OK pour démarrer le jeu. Version démo. Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 3/5Black Jack Qualité : 3/5
Intérêt du Jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Jouer au blackjack ^^
Commandes :- Fleche de droite et gauche pour choisir le jetton
- Fleche de haut pour choisir
- Fleche du bas pour "dealer"
Défaut : Je ne sais pas jouer au blackjack, je ne peut donc avoir un avis réel sur ce jeu. Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale :??
Blocks : Qualité : 4/5
Intérêt du Jeu : 5/5
Jouabilité : 2/5
Objet : C'est un jeu de casse-briques.
Commandes :- Fleche de droite et de gauche pour déplacer la barre
- Bouton OK pour demarrer et lancer la boule
Défaut : Si l'on appuie en continue sur les flèches pour déplacer la barre, elle se déplace trop lentement. C'est à dire moins vite que la boule elle-même. Il faut donc appuyer plusieurs fois très rapidement sur les boutons. C'est vite fatiguant pour les doigts ! Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 3/5Bubble Point Qualité : 3/5
Intérêt du Jeu / jouabilité : 4/5
Objet : Des boules de couleurs tombent. Un éspèce de pacman rouge les garde dans sa bouche pour pouvoir les renvoyer là ou on lui dit. Le but : éliminer le plus de boules. Les boules s'éliminent lorsque plusieurs boules de la même couleur sont collées. (C'est dur à expliquer en fait

)
Commandes :- Fleche de droite et gauche pour se déplacer de gauche à droite
- Fleche de haut pour relancer les boules gardées.
Défaut : Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 3/5Bubble Shooting Qualité : 5/5
Intérêt du Jeu : 4/5
Jouabilité : 3/5
Objet : C'est un jeu où, avec un viseur, il faut percer des bulles au fûr et à mesure qu'elles montent dans le ciel.
Commandes :- Fleche de direction pour diriger le viseur
- Bouton OK pour percer la bulle
Défaut : Si l'on appuie en continue sur les flèches pour déplacer le viseur, il se déplace trop lentement. Il faut donc appuyer plusieurs fois très rapidement sur les boutons. C'est vite fatiguant pour les doigts ! Impossible de quitter le jeu ni de revenir dans le menu du jeu à moins d’exercer un longue pression sur le bouton menu et de revenir sur le menu principal du lecteur.
Note globale : 4/5Car :Qualité : 3/5
Intérêt du Jeu / jouabilité : 5/5
Objet : Conduire une voiture sur une route bardée d'obstacles en tout genre (plots, barrières, clous, ...)
- Fleche de droite et gauche pour se déplacer de gauche à droite
Orientation du jeu : Horizontal
Note globale : 5/5Ce message a été modifié par -=NdFa=- - 23/10/07 - 11:14.