Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] Je recherche un stage de design/publicité/mode |
14/01/09 - 07:58
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/08 - 16:07 Membre no 36 404 |
Bonjour,
Je suis au lycée Saint Jean d'Arc et je recherche pour Avril un stage de design, de publicité ou encore de mode. Il faudrait qu'il soit situer en région parisienne ou à Paris. Merci d'avance si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires. -------------------- |
|
|
|
14/01/09 - 08:39
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 05/01/06 - 16:26 Lieu : Rennes Membre no 15 308 |
Citation Je suis au lycée Saint Jean d'Arc précise peut-être un peu plus l'endroit, car si tu es au Nord et que quelqu'un t'envois au Sud ca peut vite être super long en trajet Citation un stage de design, de publicité ou encore de mode. pour faire quoi précisément ? du dessin ? J'ai fait mon stage de fin d'année dans une boite sur Paris ils avaient 4 graphistes c'était plutôt de la pub/événementiel dans le domaine du luxe, des clients style, chantelle, YP Gautier, Dior etc... Lux Modernis c'est dans le 19 ou 20eme je sais plus trop. -------------------- |
|
|
|
14/01/09 - 21:46
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/01/08 - 16:07 Membre no 36 404 |
Je suis en region parisienne, aller a Paris me dérange pas.
Ces pour faire un stage qui est en rapport avec l'art, donc design, dessin, infographie, mode,... Merci d'avance. Ce message a été modifié par Mr.Matte - 14/01/09 - 21:48. -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |