IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] J'ai besoin de votre aide, svp ^^
JackMartin
posté 06/10/08 - 17:47
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 03/01/08 - 14:47
Lieu : devant mon pc :P
Membre no 35 911

Bonjour à tous Sourire.gif

Je suis toujours à la recherche d'un mp3 qui répondra à toutes mes attentes et parmis mes attentes j'en ai sélectionné trois qui pourraient faire l'affaire. Les voici :

- Samsung T10
- Sony E430
- Creative Zen Mozaic

Voila ce sont tous des modèles en 8go mais le soucis c'est que j'ai du mal à faire mon choix entre ces lecteurs.
Pourriez-vous m'indiquer les différents avantages des uns par rapport aux autres pour pouvoir affiner mon choix. Je prend en compte le moindre détail qui pourrait m'aider clindoeil.gif

Merci d'avance

Cordialement, Jack Martin Sourire.gif

Ce message a été modifié par JackMartin - 06/10/08 - 17:48.

--------------------
Nothing To Tell ... Just Listen ...

Ayant possédé : Creative MuVo TX 128Mo - Archos Gmini XS100 3go (écran HS) - Sandisk Sansa Express 1go (bug Firmwire) - Creative Zen 4go (écran HS) - Archos 404 30go (écran HS) - Ipod Shuffle 1go (vente)

Possède : Sony E438 + Creative EP-630
Go to the top of the page

+Quote Post
Yacine
posté 06/10/08 - 17:55
Message #2

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

Je pense que déjà une liste de critère ( avec une certaine hiérarchie) serait pas mal ....
Parce que comme tu dis ce sont des baladeurs assez récent et plutôt bon dans l'absolu, le choix se fera sur des détails...

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
JackMartin
posté 06/10/08 - 19:01
Message #3

Amateur
*

Membre no 35 911

d'accord donc je commence ma petite liste langue.gif

- Qualité Sonore : Pour avoir tester pas mal de mp3 (6 en 2 ans, j'ai la poisse des mp3 je les casse tous xD) je me rend compte que la qualité sonore d'un mp3 est primordiale pour pouvoir apprécier pleinement la musique

- Autonomie : J'ai Besoin d'avoir une autonomie importante car je me déplace pas mal et j'ai pas toujours l'occasion de pouvoir le recharger le soir ou sinon le fameux soir ou tu oublies de le charger et le lendemain tu sors de chez toi tu l'allume près à te taper 30minutes de marche pour prendre les transports en commun et bam ! plus de batterie en ayant fait 50m mad1.gif

- Ergonomie : J'ai besoin de pouvoir m'en servir à l'aveuglette (étant donné que j'ai cassé pas mal d'écran de mes mp3 je préfère être prévoyant xD)

voila mes critères principaux, ensuite j'aimerai connaitre les différents détails qui pourraient m'aider à choisir, genre les petits plus des uns ou des autres thumbup.gif

Ce message a été modifié par JackMartin - 06/10/08 - 19:01.

--------------------

Ayant possédé : Creative MuVo TX 128Mo - Archos Gmini XS100 3go (écran HS) - Sandisk Sansa Express 1go (bug Firmwire) - Creative Zen 4go (écran HS) - Archos 404 30go (écran HS) - Ipod Shuffle 1go (vente)

+Quote Post
Yacine
posté 06/10/08 - 19:10
Message #4

Membre no 20 216

bon déjà on élimine le T10, le fait qu'il est un pavé tactile ( pas très bien géré qui plus est) ne le rends pas tellement ergonomique ( surtout pas en aveugle...)...

Je ne connais pas le Creative, mais la marque est pas mal reconnu et le design est sympathique...
Le Sony répond bien à tes critères, boutons classiques ( pratique dans la poche), finition solide; qualité sonore au diapason et autonomie plus que confortable... C'est en quelque sorte le choix de la raison, même si le design ou l'interface ne sont pas folichon ( c'est clairement l'avantage du Creative la...)

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
JackMartin
posté 06/10/08 - 19:11
Message #5

Amateur
*

Membre no 35 911

okay et niveau autonomie tu sais ce que donne le creative ?

--------------------

+Quote Post
Yacine
posté 06/10/08 - 19:15
Message #6

Membre no 20 216

Non je ne l'ai jamais eu en main, je me garde donc de faire un commentaire...
Voila la review d'anythingbutipod.com:

http://www.anythingbutipod.com/archives/20...zaic-review.php

--------------------
Ancien:

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 16:21