Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Iphone ? |
27/11/08 - 20:28
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 17/08/08 - 17:01 Membre no 42 723 |
Bonjour à tous.
Voila, j'envisage l'acquisition d'un nouveau baladeur Mp3. Je possédais jusqu'à présent un samsung YP-T9 de 2go. Malheureusement, je lui trouve de plus en plus de défauts. Entre autres, sa capacité. 2 Go me semble impensable aujourd'hui pour mettre toutes mes musiques. Second point, l'utilisation: Ecran trop petit, système pas convivial ni interactif. Bref, pour toutes ces raisons, j'avais pensé à l'achat d'un ipod touch 2 16go. Même si j'ai des aprioris sur les Ipods, le Touch semble un bon produit. Par ailleurs, possédant un téléphone mobile assez ancien (Sagem My220X), j'envisage aussi de changer de téléphone. D'ou l'idée de fusionner Baladeur et Mobile en achetant un Iphone 3G. Est-ce une solution viable d'après vous ? A vouloir trop en faire, l'iphone ne le fait-il pas mal ? Le son vaut-il quelque chose ? Merci d'avance |
|
|
|
27/11/08 - 23:23
|
|
![]() : Modérateur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 16/06/05 - 12:39 Membre no 10 813 |
Oui. Définitivement. En tant que lecteur mp3...En tant que téléphone, c'est déjà moins évident ; entre les coupures inopinées, la réception, les bugs d'allumage, les appels qui se lancent si l'on ne pense pas systématiquement à verrouiller le téléphone et le son qui bien que bon l'est un peu moins qu'un W810 de SE (enfin dans mes souvenirs, disons que je me disais un peu moins souvent "ah je comprends rien à ce qu'il raconte") il y a des progrès à faire en terme de téléphonie.
Au global, c'est malgré tout une super solution. Le son est moins bon que celui d'un X5 (un peu quand même mais pas tant que ça) mais au niveau ergonomie, c'est top. Parmi les lecteurs mp3 dont je dispose, c'est quand même celui dont j'aurais le plus de mal à me séparer. Ce message a été modifié par ghyz - 28/11/08 - 00:13. |
|
|
|
30/11/08 - 19:49
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 17/08/08 - 17:01 Membre no 42 723 |
Merci pour ta réponse.
Connaitrais-tu pas d'autres téléphones mobiles qui sachent aussi y faire niveau musique ? J'ai entendu parler des HTC Diamond HD, Samsung Player Addict et autre Nokia n96, qu'en penser ? Merci |
|
|
|
01/12/08 - 21:56
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/03/06 - 14:13 Lieu : Genève Membre no 17 333 |
Re,
Peut-^tre aussi du cotez à de Sony Erikson à regarder !!! Ce message a été modifié par Gerros - 01/12/08 - 21:57. |
|
|
|
03/12/08 - 12:56
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 31/01/07 - 19:05 Membre no 25 670 |
Je vais contredire un peu ghyz parce que question téléphonie je ne suis pas embêté du tout (le seul bug de messagerie venait de Orange). Je n'ai jamais été coupé ou sans réseau téléphonique.
Pour ce qui est des SE j'accroche vraiment pas à leur système de baladeur : tout passe par le même port et question isolation du bruit c'est pas terrible... Après, le N95 a une prise jack complètement bruitée alors jack ne signifie pas forcément qualité... Par contre, l'iPhone quand on l'a dans la poche, c'est pas évident de changer de piste... Vivement qu'ils sortent une télécommande... -------------------- Casques : AKG K181DJ/K240S/K701
Ecouteurs : Shure E2C Baladeurs : Cowon A380Go+DVB-T, iRiver Clix² 8Go, Apple Ipod 5G/Shuffle 1G et 2G, Archos Multimedia JukeBox 20Go |
|
|
|
03/12/08 - 14:58
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/05/04 - 01:04 Lieu : Lille Membre no 3 808 |
Je vais contredire un peu ghyz parce que question téléphonie je ne suis pas embêté du tout (le seul bug de messagerie venait de Orange). Je n'ai jamais été coupé ou sans réseau téléphonique. Pour ce qui est des SE j'accroche vraiment pas à leur système de baladeur : tout passe par le même port et question isolation du bruit c'est pas terrible... Après, le N95 a une prise jack complètement bruitée alors jack ne signifie pas forcément qualité... Par contre, l'iPhone quand on l'a dans la poche, c'est pas évident de changer de piste... Vivement qu'ils sortent une télécommande... griffin va sortir une telecommande pour iphone, avec ecran, radio rds... et qui passera par le port dock, donc en plus le son sera bien meilleur. -------------------- iaudio m3 40go (mort)+ iaudio x5 60go (mort et re - vivant et définitivement mort)
Iaudio 6 IPHONE shure SE 420 AKG K420 Hearyourself C3 |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|