Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] Intras pour écouter du classique
Mimix
* 22/07/08 - 23:25
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/07/08 - 22:44

Bonjour a tous,
j'ai beaucoup regardé votre site, et j'avoue que même en ayant appris beaucoup de choses, je suis un peu perdu.
Je cherche des écouteurs intras, malheureusement je fais parti de la classe sociale d'en bas, donc j'aimerai mettre entre 80 et 100 euros( dans le cas d'un très bon produit ). Aussi, pour la même raison la durée de vie est très importante pour moi. J'ai un minidisc sony qui date de 3-4 ans(mz-n710). J'écoute de la musique classique, plus particulièrement du piano, je cherche un son équilibré, très précis et en même temps pas coincé( c'est important pour moi qu'il ne soit pas froid )... Si possible, qu'il ne gêne pas trop l'oreille après quelques heures. J'ai du voir les D-jays et Q-jays revenir une bonne cinquantaine de fois blink.gif , et j'ai cru comprendre qu'ils étaient vraiment bien rapport qualité prix, est ce qu'ils correspondent à ce que je cherche ? sinon que me conseillez vous ?
J'ai vu des Q-jays a 170$ sur eBay, vendus par BapeStoreHK, quelqu'un le connait ? est ce qu'il est possible de se retrouver avec une contrefaçon ? et avez vous des vendeurs à me conseiller, même si il s'agit d'un autre site ? merci d'avance

Ce message a été modifié par Mimix - 23/07/08 - 07:43.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KromaXamorK
* 22/07/08 - 23:40
Message #2

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

En même temps des Q-Jays le moins cher à part en occase c'est dans les 120€ FDP in. (achat à l'étranger)
Par rapport à des D-Jays c'est sûr que tu vas gagner en précision.
En semi intra haut de gamme tu peux regarder du côté des Denon AH-C700/751 ils devraient le faire aussi (surtout le 700 en rapport qualité/prix à 100€ pile).

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 29.08.08, 07:20