Bonjour a tous,
j'ai beaucoup regardé votre site, et j'avoue que même en ayant appris beaucoup de choses, je suis un peu perdu.
Je cherche des écouteurs intras, malheureusement je fais parti de la classe sociale d'en bas, donc j'aimerai mettre entre 80 et 100 euros( dans le cas d'un très bon produit ). Aussi, pour la même raison la durée de vie est très importante pour moi. J'ai un minidisc sony qui date de 3-4 ans(mz-n710). J'écoute de la musique classique, plus particulièrement du piano, je cherche un son équilibré, très précis et en même temps pas coincé( c'est important pour moi qu'il ne soit pas froid )... Si possible, qu'il ne gêne pas trop l'oreille après quelques heures. J'ai du voir les D-jays et Q-jays revenir une bonne cinquantaine de fois

, et j'ai cru comprendre qu'ils étaient vraiment bien rapport qualité prix, est ce qu'ils correspondent à ce que je cherche ? sinon que me conseillez vous ?
J'ai vu des Q-jays a 170$ sur eBay, vendus par BapeStoreHK, quelqu'un le connait ? est ce qu'il est possible de se retrouver avec une contrefaçon ? et avez vous des vendeurs à me conseiller, même si il s'agit d'un autre site ? merci d'avance
Ce message a été modifié par Mimix - 23/07/08 - 07:43.