Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] téléchargement jeux PSN sur PSP, problème de connexion |
28/07/2008, 08:58
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 27/07/08 Membre no 42099 |
Après l'achat d'une PSP, je me suis connecté sur playstation store pour télécharger des jeux. Il faut d'abord installer sur son PC PSNdowloader qu'ils fournissent. Facile, il suffit de suivre les instructions. Après, il suffit de connecter sa PSP (pour moi en port USB) et en quelques clics le téléchargement débute...
sauf qu'une fenêtre l'interrompait et m'indiquait :erreur de connexion 0x80048b02. Impossible de télécharger quoique ce soit, j'ai épuisé toutes les démo gratuites à faire des essais. Je n'aurais jamais trouvé la solution sans l'aide d'un autre internaute sur le forum de PSN. C'est pour ça que je fais suivre l'info. En fait, le problème vient de mon ordi, j'ai essayé sur un autre et tout fonctionne parfaitement. Si un jour je trouve d'où vient le problème sur mon ordi, je compléterai ce message. |
|
|
|
09/08/2008, 03:11
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 16/02/08 Membre no 37369 |
salut,
tu essaye de mettre des demos, images... du PS store de la PS3 sur la PSP ? ^o) |
|
|
|
10/08/2008, 08:00
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Ailleurs... Membre no 4276 |
Des jeux pour la PSP bien sûr...
-------------------- Antoine is powered by Chrome
Anciennement de la maison Tigrou... |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|