Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Capacité maximale des SDHC pour Zen X-Fi, Quelle est la limite des SDHC accépté par le Zen X-Fi ? |
16/10/2008, 12:04
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 26/07/07 Lieu : Montpellier Membre no 30704 |
Voila, cela fait un petit moment que je regarde le Creative Zen X-Fi, d'une part car il est disponible en 32GB à un assez bon prix, et d'autre part parce que l'on peut étendre sa mémoire à l'aide d'une SDHC . Je voulais savoir en réalité, quelle est la limite de capacité avec une SDHC que peut accepter le Zen X-fi ?
Peut-on y insérer une SDHC de 32GB ? Ou cela s'arrête aux SDHC de 16GB ? Si les SDHC de 32GB sont acceptées, quelles sont celles qui sont compatibles ? Merci pour vos réponses . Ce message a été modifié par norgei - 16/10/2008, 12:07. -------------------- Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, AIAIAI TMA-1, Shure SRH840, Monster Beats MixR Black Autres : ampli/DAC FiiO E7, line out FiiO L7 |
|
|
|
16/10/2008, 16:33
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/10/07 Lieu : angers Membre no 33363 |
voila le lien pour la liste officielle des cartes supportées ainsi que leurs capacités : http://www.creative.com/products/mp3/zenxfi/ (c'est en anglais et il faut ensuite que tu clique sur "SD card support" dans le bandeau rouge)
comme je l'ai dis au début c'est une liste officielle parue à la sortie du zen x fi, il se peut que depuis cette liste est evoluée (surtout qu'il y a eu des MAJ officielles au niveau du firmware depuis) Ce message a été modifié par reeder - 16/10/2008, 16:33. |
|
|
|
16/10/2008, 17:07
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 26/07/07 Lieu : Montpellier Membre no 30704 |
voila le lien pour la liste officielle des cartes supportées ainsi que leurs capacités : http://www.creative.com/products/mp3/zenxfi/ (c'est en anglais et il faut ensuite que tu clique sur "SD card support" dans le bandeau rouge) comme je l'ai dis au début c'est une liste officielle parue à la sortie du zen x fi, il se peut que depuis cette liste est evoluée (surtout qu'il y a eu des MAJ officielles au niveau du firmware depuis) Merci pour l'info reeder (en plus je l'avais déjà vu Si quelqu'un peut me dire si depuis les maj du firmware ou d'après des tests, si le Zen X-Fi supporte les SDHC de 32GB, ça serait interessant . Surtout que j'envisage de me fournir en SDHC Sandisk Ultra II 32GB (180$ Ce message a été modifié par norgei - 16/10/2008, 17:10. -------------------- Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, AIAIAI TMA-1, Shure SRH840, Monster Beats MixR Black Autres : ampli/DAC FiiO E7, line out FiiO L7 |
|
|
|
16/10/2008, 20:10
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/10/07 Lieu : angers Membre no 33363 |
en attendant tu peux toujours envoyer un mail a creative pour le leur demander
|
|
|
|
16/10/2008, 21:02
|
|
|
en attendant tu peux toujours envoyer un mail a creative pour le leur demander Bonne idée, j'y avais pas pensé Merci encore pour ton aide -------------------- Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
|
|
|
28/10/2008, 14:23
|
|
|
slt alors j'ai demander a creative t voila ce qu'ils m'ont repondu :
Code Bonjour monsieur, Les cartes compatibles SD ont ete teste jusqu a 16 GB, il n y a aucune raison pour que les cartes 32 ne fonctionnent pas cependant, nous ne pouvons pas vous garantir ce fait. Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier. Cordialement, Philippe Support technique Creative Labs Europe ======================= donc normalement c'est bon, mais il faudrait quand meme que tu teste avec ta 32gb |
|
|
|
31/10/2008, 21:36
|
|
|
slt alors j'ai demander a creative t voila ce qu'ils m'ont repondu : Code Bonjour monsieur, Les cartes compatibles SD ont ete teste jusqu a 16 GB, il n y a aucune raison pour que les cartes 32 ne fonctionnent pas cependant, nous ne pouvons pas vous garantir ce fait. Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier. Cordialement, Philippe Support technique Creative Labs Europe ======================= donc normalement c'est bon, mais il faudrait quand meme que tu teste avec ta 32gb Ok, merci de ta réponse (et d'avoir envoyé l'email à ma place), faudra que je test alors la 32GB sur le Zen X-Fi 32GB pour confirmer, mais faut d'abord que je l'achète ce Zen X-Fi avant tout, et en ce moment, j'ai pas mal de frais à faire (PSP-3000, cartes mémoires HC et adaptateurs, Archos 5 250GB si le 500GB n'est pas confirmé, mettre des sous de coté pour le P3, voire même pour le P4 de chez Samsung, DD multimédia WE by Samsung Full Black 1TB, pleins de petits accessoires pour ma PSP-2000 ainsi que mon futur Archos 5, les quelques accessoires pour le Zen X-Fi, si j'ai les sous pour le commander, je pourrais continué car la liste est longue, mais je ne fais pas de soucis, car noël arrive et j'ai pas mal de chose en vente en ce moment, donc Wait & See) . -------------------- Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |