Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Auditorium, Un jeu Web en Flash ! Mais un jeu Culte |
13/01/2009, 21:35
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/11/08 Lieu : Poitiers Membre no 47177 |
Bon alors je suis trés mauvais en présentation mais voila, il faut absolument que vous testiez Auditorium.
C'est un jeu Web en flash, dans lequel grâce à des "flèches" qui nous permettent de remplir des jauges. Ces jauges, au fur et à mesure qu'elles se remplissent, créent un son enfin rajoute des instruments plutôt et ainsi ça crée un mélodie. Le principe à l'air simple et il l'ai. Le jeu a de très joli animation et effet de couleur. En revanche, la difficulté est aussi au rendez-vous, le jeu se corse au fur et à mesure et finir l'acte 4 demande une certaine réflexion. http://playauditorium.com/ Le finir ne prend pas plus de 1h ou 2. Alors essayer, et approuver ! ![]() ![]() PS : j'espère vous avoir convaincu d'essayer et laisser vos commentaires ! Ce message a été modifié par kurosaki - 16/01/2009, 22:01. -------------------- "Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3
Nomade : iPod Classic 80Go + PL30 Sédentaire : PC + DacMagic (bientôt) + Quad 405 + enceintes monitoring Consoles : NES, PS1, DreamCast, GameCube, Wii, GBA, GBA SP, DS |
|
|
|
13/01/2009, 22:38
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Manque le lien (mode flemmarde ON).
-------------------- ![]() |
|
|
|
15/01/2009, 19:32
|
|
![]() Rédacteur JV.org ![]() ![]() ![]() Groupe : Blogueurs Inscrit : 28/09/06 Lieu : Pas loin de Panam Membre no 21651 |
Ca fait un bail que j'avais pas mis mon nez dans la section pc du forum.
Et je vois que je suis pas le seul a avoir été séduit par Auditorium KromaXamork, j'en avais parlé lors du premier "Jeu Pour Glander", pour y jouer c'est par là >> -------------------- |
|
|
|
15/01/2009, 19:41
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Je glande pas moi Monsieur, j'optimise le temps de latence.
-------------------- ![]() |
|
|
|
16/01/2009, 22:00
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/11/08 Lieu : Poitiers Membre no 47177 |
Ah ben oui, NalPleGore !
C'est sur Jeuxvideo.org que j'avais découvert xD ^^ C'est franchement génial ce jeu ! PS : j'ai rajouté le lien dans le premier message -------------------- "Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3
Nomade : iPod Classic 80Go + PL30 Sédentaire : PC + DacMagic (bientôt) + Quad 405 + enceintes monitoring Consoles : NES, PS1, DreamCast, GameCube, Wii, GBA, GBA SP, DS |
|
|
|
17/01/2009, 05:45
|
|
![]() Rédacteur JV.org ![]() ![]() ![]() Groupe : Blogueurs Inscrit : 28/09/06 Lieu : Pas loin de Panam Membre no 21651 |
Je glande pas moi Monsieur, j'optimise le temps de latence. Enfin bon je pense qu'au final le nom restera, c'est un peu comme l'erreur d'orthographe qu'il y a eu au moment de l'immatriculation de PC INpact @Kurozaki : ba ravie que ça t'es plus. Personnellement j'ai pas encore eu le temps de le finir -------------------- |
|
|
|
18/01/2009, 15:36
|
|
Ya que 3 actes pour l'instant le reste est en développement. C'est l'une de mes plus belles surprises de fin d'année.
-------------------- "Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |