Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info] Le topic des membres qui..., ...partent, s'absentent, ou autre,... |
28/06/2004, 11:47
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/12/03 Lieu : Montbeliard Membre no 1326 |
[Edit par bigouz : réorganisation du (des) post(s)...]
Voila parce que vous êtes tous des stars sur ce forum Vous posterer maintenant dans ce topic vos départs, absences prolongées, mort (j'espere pas), coup de gueule envers et contre ce forum... Bien sur justifiez vous un minimum de facon a ce que nous nous améliorions ! Un départ n'est pas forcément une chose négative, il ne sera jamais remis en cause par notre equipe, vos choix sont personnels et n'engagent que vous... Votre vie privée est bien plus importante que ce forum et cela est tout a fait normal !!! Merci tout de même de nous avoir supporté, soutenu, aidé,... mais aussi d'avoir apporté tout votre savoir, bonne humeur, facon de penser,... sur ce forum ! ____________________________________________________________________ Vous ne revez pas ! C'est la fin d'un cauchemar ! Je me demande d'ailleurs pour qui ! Je demissione... et rends mes droits de modo. J'ai ete beaucoup critiqué quant a ma maniere de moderer ces derniers temps... Je suis mechant moi ? Non, j'ai respecté et fait respecter les regles de ce forum certes de maniere stricte mais JAMAIS insultante... Lorsque l'on est plus d'accord avec une majorité, il vaut mieux partir... Ici, j'en ai marre de devoir etre sans cesse critiqué et de n'avoir quasiment aucune marge de manoeuvre... Si je ferme un post je me fait incendier en MP et meme apres par certains autres modos... J'en ai marre du flood, des imbéciles qui ne font que ca... des gens qui ne connaissent pas le combat de GMP3... Et j'ai aussi une vie... Une petite personne qui peut se decoller de sa chaise pour sortir... comme vous tous quoi... Et j'ai une belle raison de vivre... De nouvelles occupations, une vie plus mouvementée... Bref les différents problèmes ici ne sont pas les seuls a motiver mon depart... Il y a pleins de belles choses qui m'attendent et je ne veux pas m'en priver... Dans ce post je voulais expliquer les raisons de ma démission mais aussi vous remercier pour ce que vous m'avez apporté. Je cite ici et remercie tout particulierement : Struddel, Aguidos, Caro, T.Tom's, ashem, speedy, ben.bb3 et tous ceux que j'oublie. Je remercie aussi les admins pour leur confiance accordée jusqu'a maintenant. Votre combat est juste... menez le a bien... Enfin merci a vous tous ! Pour terminer je m'adresse a vous, pas a votre pseudo mais a la personne derriere l'ecran... Je ne vous connais pas forcement, je vous souhaite juste... une bonne route, une bonne chance pour la suite... et je vous dit... Adieu. |
|
|
|
28/06/2004, 11:52
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 |
Adieu Arch' .
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
|
28/06/2004, 11:53
|
|
|
Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 08/01/04 Lieu : Paris Membre no 1803 |
Ciao Arch' bonne continuation...
-------------------- ::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur... |
|
|
|
| Guest_Marco Polo_* |
28/06/2004, 11:59
|
|
Guests |
au-revoir et bon vent |
|
|
|
28/06/2004, 12:00
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 |
Dommage qu'on soit "obligé" d'en venir là ....
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
|
28/06/2004, 12:01
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 01/05/04 Lieu : Courdimanche Membre no 3770 |
Au revoir et bonne continuation !
-------------------- Vive Linux !!
Matériel (tout Iriver) : - Imp-150 (lecteur cd) - Ihp-120 (jukebox mp3) Ecouteurs / Casques : - Sennheiser MX300 - Koss The Plug - Sony MDR EX-71 - Koss Porta Pro |
|
|
|
28/06/2004, 12:26
|
|
|
Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 09/12/03 Lieu : Bruxelles Membre no 1153 |
A bientôt Arch
-------------------- allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:
Karma POWERED ! ![]() |
|
|
|
28/06/2004, 12:42
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 |
bisous msieur
et pis bah a l'occasion sur le forum quand meme -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
28/06/2004, 13:29
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/02/04 Lieu : Bordeaux Membre no 2412 |
ce n'est pas un adieu si te ne fais que rendre tes droits de modo
donc à très bientot j'espere P.S : modérateur, c'est un rôle ingrat mais c'est grace à des gens comme vous que GMP3 est ce qu'il est, donc merci -------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
|
28/06/2004, 13:40
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/12/03 Lieu : Angers Membre no 1024 |
j'espere que rendre ses droits de modo n'est pas synonyme de départ définitif du forum, parce qu'on a besoin de notre bisounours nationnal nous
-------------------- Je suis parfaitement improbable
Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200 Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra |
|
|
|
28/06/2004, 13:53
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 16/03/04 Lieu : Paris Membre no 3069 |
Moi personnelement; tu ne m'as pas décu en tant que modo ArchEnemy!
Mais bon, je respecte ta décision; et j'espère que tu reste sur le forum même en tant que simple membre! -------------------- Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité!!
----------------------------------------------------------------------- Lecteurs mp3 : Archos Av530 et Creative nomad zen xtra 60 go. Ecouteurs de travail: Archos. Ecouteurs pour promenade et pour chez moi: Sennheiser PMX 60 ![]() |
|
|
|
28/06/2004, 14:05
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 08/12/03 Membre no 1140 |
Personnelement je n'ai rien a repproché a Arch donc bonne route mon gars !
(pour ceux qui trouvent la modération de Arch dure, qu'ils aillent faire un tour sur clubic...) -------------------- Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630. |
|
|
|
28/06/2004, 14:27
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/05/03 Lieu : Nantes (44 bzh) Membre no 357 |
Moi non plus tu ne m'as pas déçu Arch dans tes prises de positions et des points de vue quant à la modération...
Je profite également de ce thread pour vous dire adieu, et moi c'est définitif. Pour les mêmes raisons plus ou moins que Arch en fait... Amusez vous bien ici. -------------------- "Love is the only way to cry and Bodyboard the only way to fly"
_________________________________________ Baladeur : Zen NX 30Go Casque : Thomson HED 241 Ecouteurs : Koss The Plug _________________________________________ Authentique-Bodyboard.com |
|
|
|
28/06/2004, 14:32
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/03 Lieu : Karlsruhe (Allemagne) Membre no 645 |
Citation (ArchEnemy @ 28/06/04 - 11:47) Je cite ici et remercie tout particulierement : Struddel, Aguidos, Caro, T.Tom's, ashem, speedy, ben.bb3 et tous ceux que j'oublie. Mirci monsieur et à une prochaine... @Ashem: Je sais où te trouver et j'adore cet endroit... AUTHENTIQUE-BODYBOARD -------------------- iPod:[/size] Réponses à vos questions ici!!!
No Guts, No fun..! Excusez les fautes de frappe, pour cause d'utilisation de clavier allemand... _____________________________________________ Baladeur: iPod 20Go 3ème Génération Ecouteurs: Sony EX-71 SL Noirs |
|
|
|
28/06/2004, 14:37
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/06/04 Membre no 4303 |
b1 vivez plein de belle chose et bonne continuation a vous deux et c'est dommage qu'il faille en arriver là |
|
|
|
28/06/2004, 14:43
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/05/03 Lieu : Nantes (44 bzh) Membre no 357 |
Citation (speedy @ 28/06/04 - 15:32) @Ashem: Je sais où te trouver et j'adore cet endroit... AUTHENTIQUE-BODYBOARD yeaaah !!!
-------------------- "Love is the only way to cry and Bodyboard the only way to fly"
_________________________________________ Baladeur : Zen NX 30Go Casque : Thomson HED 241 Ecouteurs : Koss The Plug _________________________________________ Authentique-Bodyboard.com |
|
|
|
28/06/2004, 14:44
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 11/04/04 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3494 |
Adieu ArchEnemy !
Je ne te connais pas très bien mais pour moi tu as été un modo juste et bon !!! Je fais pas de la lèche mais je trouve que ton ex-poste doit être reconnu !!! Voilà, ciao et profite bien de la vie (les voitures, les promenades, LES FILLES !!!) Aujourd'hui c'est un peu comme si un homme s'était libéré d'un fardeau... -------------------- Baldeur => iRIVER iHP-120 - Casque => Koss KSC50 - Ecouteurs => Sony EX 71 SL
|
|
|
|
28/06/2004, 15:36
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/04/04 Lieu : Paris / 94 Membre no 3415 |
Ca va nous briser le coeur......
-------------------- Casques : Shure 2C, 3C, E530, UE super fi EB5, Sennheiser PXC 250
[Vends] [*] Ibook G4 14p 60Go @ 500€ [*] Borne wifi Airport pour Mac/PC @ 60€ [*] Ghost Recon 1+2 & lost planet collector Xbox360 [*] Nokia 8800 Sirocco black @ 450€ [*] jeux DS lite: New Mario Bros + Mario Kart DS @ 20€ chaque |
|
|
|
28/06/2004, 15:40
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/12/03 Lieu : Montbeliard Membre no 1326 |
Ca me fait plaisir de voir que finallement ma moderation est qualifiée de "juste"...
Par contre, non je ne resterai pas comme simple membre... Ce départ du forum est definitif. Je ne sais pas si c'est "dommage" qu'on doive en arriver la... J'espere que GMP3 deviendra encore mieux au fil du temps et que le fait qu'ashem et moi partions pour des raisons specifiques ameliorera la situation actuelle... J'espere aussi avoir pu vous apporter des choses, avoir pu prendre des positions interessantes.. |
|
|
|
28/06/2004, 15:42
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/12/03 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1457 |
adieu et bonne chance
-------------------- Free like a free speech, drinking a free beer.
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|