Dernières News GMP3
|
  |
[Vos Avis] Hésitations entre plusieurs lecteurs mp3, iriver, cowon |
|
|
| tibo42 |
12/05/08 - 12:12
|

Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 11/05/08 - 20:44

|
Bonjour, Dans ma recherche d'un lecteur mp3 avec une bonne qualité sonore, je suis tombé sur plusieurs d'entre eux pouvant me convenir : -Iriver clix² version 8Go -Cowon D2 version 8/16Go -Samsung P2 version 8/16Go D'après mes préférences, à savoir : -un bon son -un tuner FM -capacité de 8Go minimum -une bonne ergonomie -pas trop grand -compatible formats lossless (ogg vorbis en priorité) Si possible : -pilotable à l'aveugle -un micro La plupart du temps, j'écoute des aventures audio et toutes sortes de musique (sauf les musiques dans le genre du rap où je trouve que les chanteurs ne font que crier) j'ai une petite préférence pour le ska et la musique indie. Que me conseiller-vous pour une utilisation musicale seulement, je ne compte pas regarder de films/photos (j'ai déja un archos pour ça), avec un budget pouvant aller de 200 à 300 € en comptant une bonne paire d'écouteurs (intra, semi-intra)? L'importation est une possibilité. Un grand merci d'avance pour vos réponses. 
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
12/05/08 - 12:21
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Bizarement je te dirais que le D2 est le seul utilisable un tant soit peu en aveugle grace à ces boutons paramétrables sur la tranche... Pour le reste les 3 répondent à l'ensemble de tes critères, donc vas y au coup de coeur...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
hier, 16:41
|

|
CITATION Je suis désolé, je voulais dire que je penchais pour de la mémoire intégré plutôt que 8+8 car je pense que c'est plus stable. On pourrait croire, mais en fait non...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
hier, 16:58
|

|
Les retours d'acheteurs sont généralement excellent... Regarde du coté des possesseurs de Zune qui passe généralement par ce site pour leurs achats...
--------------------
|
|
|
|
|
|
| bidoux |
hier, 16:59
|

Amateur

Groupe : Membres
Inscrit : 02/04/08 - 19:46

|
Je crois que pg-rennes et gwendal on commandés leur zune 80 dessus. Incroyable yacine  il a l'air de déchirer ce D2.
--------------------
Combo actuel==> zune 30 + Sennheiser MXL 51 Combo futur ==>zune 30 + Creative ep-630 ( 20 mai 2008)
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
hier, 17:01
|

|
Il est assez complet en effet... Mais le tactil et une distribution assez embryonnaire en France ne lui permettent pas de faire l'unanimité...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|