Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Housse pour baladeur s630 s730 |
06/07/2009, 16:28 - 728
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 02/07/09 Membre no 55795 |
Bonjour,
Et bien voilà je suis allé sur le site de norêve car Gmp3 n' en dit que du bien mais je n' ai pas trouvé de housse adaptable à mon sony nwz-s738f çà me fait un peu peur car je cherche une housse avec une pince pour pouvoir l' accrocher à mon short ou pantalon lorsque je cours. Si j' ai mal regardé ou que vous avez une autre solution tenez moi au jus Sinon savez vous si norêve va en sortir une spécifique à ces modèles? Ce message a été modifié par guillaume24 - 06/07/2009, 17:35 - 774. |
|
|
|
08/07/2009, 23:49 - 034
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 |
Salut.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Sony, mais la housse noreve de mon Samsung est montée sur un clip ceinture détachable -------------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...hum, c'est bon, passe moi la pelle...
|
|
|
|
09/07/2009, 19:40 - 861
|
|
|
Ouais, j' ai vu il y a tout les nouvelles housses de baladeurs sauf chez le sony sur le site de Norêve t' es un veinard
J' ai pris chez norêve une housse pour sony A805 pour mon sony 730F je pense que c' est adaptable, j' aurai juste à inserer un bout de carton pour compenser la profondeur.le trou pour monter le volume et le cable de prise audio sont au bon endroit sur la housse du A805. Et sinon j' ai un problème avec mon baladeur sony nwz-s730f. je vais dans : -paramètre -paramètres NC -là je regle le baladeur sur noise canceling (avec le genre de petit bouton en dessous du baladeur) et quand je veux valider le mode silence dans les préférences, j' ai : "le cable d' entrée audio externe n' est pas raccordé" et pourtant mes ecouteurs sont bien branchés. Est ce un défaut technique? |
|
|
|
09/07/2009, 20:27 - 893
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 07/05/09 Lieu : Québec Membre no 53823 |
Utilises-tu des écouteurs Sony compatible avec le nc?
|
|
|
|
10/07/2009, 14:22 - 640
|
|
|
oui il s' agit bien des écouteurs livrés avec le baladeur avec le petit ergot sur le côté les empêchant donc de fonctionner sur tout autre appareil.
Par contre, j' ai une sorte de bruit de fond (un peu comme un talkie walkie lorsqu' on cherche une fréquence) si j' actionne la sorte de petit bouton sur le baladeur et pas de bruit de fond si j' utilise d' autres écouteur que ceux d' origine Ah sinon, j' ai reçu la housse prévu pour A805 pour mon S730F^^ (norêve) il y a deux trous qui servent à rien du coup et pas d' accés au bouton hold et noise canceling mais l' essentiel est là, une place pour le son et le cable audio hihi. (prévoir de rajouter une languette de carton comme il y avait 1mm de trop en profondeur.Sinon çà force un chouilla pour refermer je pense que le bouton pour refermer de la housse tiendra un an. garanti sinon En tout cas c' est vraiment ce qu' il me fallait pour le sport je peux faire des anneaux, avoir la tête en bas... la pince fait son boulot et le baladeur risque pas de se sauver. Ce message a été modifié par guillaume24 - 10/07/2009, 14:42 - 654. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |