Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Test] Housse Norêve pour Samsung YP-Z5, par Sklad |
22/09/2006, 14:26
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/03/06 Membre no 17082 |
Test de l'étui
cuir tradition pour Samsung YP-Z5![]() Ayant acquis un Samsung YP-Z5, j'ai immédiatement voulu protéger ce petit bijou technologique J'ai donc passé commande le dimanche soir, le lundi la commande était prête ; expédié le mardi et reçu le mercredi, je dois bien dire que la vente à été parfaite et rapide Voici ce que j'ai reçu, protégé dans une enveloppe papier bulle : Le package : ![]() C'est du classique et sobre, même si pour moi il y avait une petite "surprise" : il s'agit de mon troisième étui Norêve, et la présentation a quelque peu changé ! en effet maintenant l'étui est présenté dans une boite en "plastique-imitation cuir- du plus belle effet ![]() On y trouve l'étui (ouuufff... ![]() L'étui est d'excellente qualité, avec un cuir (odorant juste s'qu'il faut pour bien se rendre compte que s'en est !) au toucher très doux. L'intérieur est doublé avec un tissu lui aussi très doux, qui permet de ne pas rayer la baladeur ! Les coutures sont parfaitements réalisées, pas de fils mal cousus, on sent que c'est fait pour durer dans le temps On peut noter qu'entre le cuir du dessus et la doublure à l'intérieur est collé une "carte" en plastique qui donne une certaine rigidité à l'étui, offrant ainsi une excellente protection Quelques photos de l'étui, de la boite, et du baladeur qui va avec : ![]() ![]() Allez hop, pas besoin de manuel ![]() ![]() Voyons maintenant les différentes accessibilités aux fonctions du baladeurs : Tout d'abord, il faut noter que toutes les découpes sont parfaitement réalisées, à la fois coupées à chaud et cousues, gage de durée dans le temps ! -Commençons par l'accessibilité aux boutons de volume, qui sont plaçés sur la tranche : elle est optimale, les deux découpes séparées permettent de modifier le volume du baladeur, même en aveugle ! ![]() -Pour ce qui est de la tranche haute, on a accés à la touche hold, à la prise jack, mais également à l'ergot porte tour-de-cou ; le tout étant parfaitement accessible ! ![]() - La prise propriétaire sur la tranche du bas posséde également une découpe appropriée, on peut ainsi sans soucis à la fois synchroniser le baladeur avec l'ordinateur, mais aussi le recharger. Le clip ceinture est classique et le système commun à tous les étuis de la marque. En conclusion , on peut noter que Norêve nous gratifie d'un magnifique étui cuir, tant au niveau design -qui s'accorde parfaitement avec celui très sobre et classe du samsung YP-Z5 Un étui à consommer sans modération, exactement ce que je cherchais ! Les + : - Qualité du cuir, de fabrication et de finition - Design superbe, bien en accord avec le baladeur - Enfin un étui pour le samsung YP-Z5 ! - Accessibilté au top ! - Protection générale du baladeur Les - : heuuuu... bin je n'ai pas encore trouvé Arf si, en faite l'arrière de l'étui (coté prise propriétaire) baille un poilinou, mais rien de bien méchant... ![]() Lien Page Produit Norêve Laissez vos commentaires sur ce Test ![]() ![]() ![]()
-------------------- Déserteur...
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|