Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Test] Housse Noreve pour Toshiba S30, par Florent Brunel |
13/09/2006, 10:33
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 |
![]() hello ! voulant une housse et n'étant pas convaincu par les modèles latex, j'ai pris le pari de commander chez noreve.com une housse destinée à la série S. tout d'abord mon colis a eu beaucoup de retard, par la faute de la poste (comme c'est étonnant...) : à tout moment, le personnel de Norêve est dispo par mail et très pro ; donc rien à redire pour le sérieux du site. la housse est livrée dans un écrin très classe, qui annonce la qualité générale : ![]() le seul problème de cette housse est la découpe qui ne correspond pas pour la série X, particulièrement sur le coté du bouton volume. sur les autres cotés, on s'apperçoit que tout n'est pas très bien centré, mais rien de génant sauf pour le bouton hold, complètement occulté et difficilement accessible avec la prise casque connectée. la sensibilité du bouton bas du volume est légèrement accrue, mais jamais il n'a été actionné involontairement jusqu'à maintenant. de plus, toutes les autres fonctions sont "protégées" donc pas de problème en ce qui concerne l'inaccessibilité du bouton hold. ![]() ![]() ![]() ![]() ici, le clip ceinture avec son attache sur la housse. très solide et orientable à 360°. à droite, le bouton pour remplacer l'attache de la housse si on ne se sert pas du clip ceinture : ![]() que dire de plus ? que la housse est très classe, solide et bien réalisée. elle s'enlève et se remet très facilement. on peut même y glisser une carte de crédit à l'intérieur. il n'y a pas de film plastique sur l'écran. pour moi c'est un excellent choix, au prix justifié, en dépit des petits défauts dûs à son utilisation avec la série X. si vous cherchez une housse définitive, pratique et avec un look irréprochable : foncez !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (la note maximale aurait été decernée avec la série S) ___________________________________________________________ Tous vos commentaires sur ce test ! -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |